Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille !

Plutôt beau et moyennement chaud. 

J'espère que la journée s'est bien passée pour tout le monde.

La mienne à peu près, après avoir très bien dormi, pour une fois !!! 

Anita, je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air, mais ici la secrétaire est aussi souvent en panne d'internet ! Elle est en wifi, est-ce cela ? 

Nicolette, j'espère que tu souffriras moins avec le Feldène, mais protège ton estomac ! - Ca y est tu as pu voir ta puce, toute bronzée, toujours aussi bavarde ! ♥ - 

LN, il y a un grand écran TV, seuls quelques personnes peuvent le regarder, d'autres lui tournant le dos, et 4 à table juste en dessous, qui demandent de l'arrêter. Il y a assez de bruits divers dans la salle au moment des repas, que des fois c'est infernale ! j'en mets mes boules Quiès.

Chantal, tu sues à balayer la terrasse, ça veut dire qu'il fait très chaud de ton coté. Je pense que tu t'es reposée après.

Bonne nouvelle Valie si tu vas mieux, même si tu as froid, d'ailleurs on dit que le froid ça conserve ! LOL

Cet après midi, j'ai planché sur un dossier déjà rempli par la dame des PF. Il y a deux choses que je ne comprends pas dans ce que je dois fournir, et en plus j'ai lu qu'il faut écrire en noir et majuscules, elle a écrit en bleu et minuscules, il va falloir que je le copie, mais en bleu je crains que ça ne sorte pas clairement tous ses écrits. Je vais donc la contacter et lui en parler, demander un autre dossier vierge, peut être ? Il y a toujours une merde quelque part ! GRRR !

J'ai encore reçu pas mal de photos des montgolfières, mais pas seulement, de la famille aussi, selon ce qu'ils font dans la journée pour ceux qui restent à terre. Ils visitent un peu  les environs et retour dans un village où a habité mon frère il y a fort longtemps, pour voir leur ancienne maison, que j'ai connue aussi. C'est un pur plaisir de savoir que tout le monde va bien et s'amuse bien, qu'ils en profitent un max !!! J'en attends d'autres bien sur.  

BONNE NUIT à toute la famille, en pensant aussi à toi ma tite PAT, j'espère que tes nuits sont paisibles.

Pour demain avec un ciel bleu et du soleil partout...

5 b v vendredi_099BPat21

 

en prenant soin de vous et de vos proches

Meilleure santé à qui en a besoin, et nous sommes nombreuses ainsi que nombreux,

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de ta famille c'est de la douceur dans tous ces tracas de paperasse<br /> <br /> Tu as raison le froid conserve ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
J
Coucou Jacline, contente que tu aies pu avoir une bonne nuit, elles sont tellement remplies tes journées. <br /> <br /> Je comprends que tu mettes des boules Quies car lorsque nous allions déjeuner avec Mamy lorsque c'était la fête des familles donc dans la salle de déjeuner, on ne s'entendait pas. Heureusement qu'il y avait une salle pour les invités lorsque nous venions autrement. <br /> <br /> Bonne journée à toi, douce et sans trop de choses à faire. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Enfin une bonne nuit pour toi je sis contente car les journées sont bien remplies par tous ces dossiers à compléter et à envoyer<br /> <br /> Ici il fait beau mais pas trop chaud nous avons tout le temps de l'air et le soir une petite laine n'est pas de refus si on traine un peu dehors après le repas<br /> <br /> J'espère que ta journée se passera bien et que tu pourras faire tout ce que tu as entrepris<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonne soirée et bonne nuit Jacline, <br /> <br /> Journée bien occupée aujourd'hui<br /> <br /> Cet après midi réparateur pour mon ordi, je pense que j'avis fait une mauvaise manipulation en essayant de retrouver la WI <br /> <br /> FI si bien que j'ai du détruire un fichier....<br /> <br /> Tout est rentré dans l'ordre ....<br /> <br /> Ici beau temps<br /> <br /> Moi aussi mal aux genoux et aux jambes, mais un peu moins qu'hier.<br /> <br /> Reposes toi bien ma petite jacline.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
bonsoir ma grande soeur, tu n'as pas la télé dans la chambre ? remarques les programmes en ce moment sont nuls sauf les reportages sur les trains et les paysages, les animaux le dimanche sur C8 et quelques émissions. Heureusement j'ai de la lecture !! et je planche sur la généalogie.. le temps n'est pas estival et pour les promenades j'ai trop mal en ce moment, à la rentrée peut être une infiltration dans le genou gauche.<br /> <br /> As tu des magazines comme notre temps ou pleine vie, c'est assez intéressant.<br /> <br /> As tu un portable ?? je ne m'en souviens pas. si oui donnes le moi par mail si tu ne veux pas qu'on le voit.<br /> <br /> Le soir est tombé depuis un bon moment, ma Mina dort, elle est si mignonne et affectueuse, une compagnie agréable.<br /> <br /> Contente que ton frère t'envoie des nouvelles et comme le neveu de Louis a l'air de mettre son nez dans la succession ce n'est pas un cadeau, les rapaces faut s'en méfier.<br /> <br /> Je vais aller direction "dodo" et je te souhaite de bien dormir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité