Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2021

Bonsoir !

bonsoir à tous !

Belle journée aujourd'hui, soleil et température agréable, ni trop fraiche ni trop chaude, juste ce qu'il faut ...

Ma Pat, tu dois être bien mal pour ne pas venir ... J'espère que tu vas vite retrouver un mieux et que ton mal être va disparaitre pour ne plus revenir ... 

A vous tous qui passez par ce blog, j'espère que votre journée a été le plus agréable possible dans vos activités diverses et variées ... Je vous souhaite afin de bien la terminer une très 

b5b3ef86ba67d9432032ac527d7f88e6

reposante et réparatrice de la fatigue et ennuis de santé en tous genres ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous, mais surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin, que les autres la garde le plus longtemps possible ... Une pensée spéciale pour toi, ma Pat !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, je te souhaite une belle journée ensoleillée bien qu'il fasse plus frais ce qui n'est pas plus mal. <br /> <br /> La piscine fonctionne-t-elle maintenant ? <br /> <br /> Bonne fin de semaine suivie d'un bon week end. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Titou et toutes nos Amies ci dessus<br /> <br /> Journée ensoleillée chez nous aussi mais toujours un peu d'air donc on n'est pas mal du tout<br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous toutes<br /> <br /> prenez soin de vous<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
coucou Titou ! de mon côté j'ai bien dormi, malgré la chaleur <br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon vendredi à vous toutes mes amies avec une pensée pour notre Patou en espérant bien fort que ça va mieux<br /> <br /> Ici à Marseille, ce matin il fait TRES chaud déjà, ciel mi-nuages mi-soleil.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une bonne journée et surtout prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Gros bisoussss ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée bonne nuit Titou<br /> <br /> Temps agréable aujourd'hui mais bien occupée.....<br /> <br /> Bonne nuit et bon vendredi....<br /> <br /> Moi aussi je m'inquiete pour notre Pat.....<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité