Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une journée qui a débuté sous la pluie, le soleil est arrivé, en fin de matinée, pour rester avec nous et réchauffer nos vieux os ...

Ma Pat, j'espère te retrouver bien vite avec de bonnes nouvelles ... C'est mon voeu le plus cher ... Mes pensées t'accompagnent pour te donner de la force dont tu as besoin ...

Ma chère Hélène, oui la piscine est en état de fonctionner, mais l'eau n'est pas vraiment chaude !!!

Ma p'tit Jacline, contente que tu reçoives des photos de la famille ... Merci pour tes fichiers ... Je ne pense pas que j'aurais laissé mon bébé entre les mains de cette femme ... Hihihi

A vous tous pour qui j'espère la journée s'est déroulée comme vous le vouliez, je vous souhaite une très

8420271_691b0

suivie d'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES pour vous faire oublier tout ce qui ne va pas ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, mais en priorité que la santé revienne vite pour tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Ici temps sans pluie mais beaucoup de vent et pas très chaud.<br /> <br /> Je souhaite une bonne soirée à tout le monde.<br /> <br /> Passez tous un bon Week-end. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité