Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour vous toutes et tous,

Beaucoup de vent, souvent du soleil, température pas très chaude, pas comme chez toi CHANTAL, mais aussi tu es en bas de l'Hexagone, donc ça se comprend.

Toujours pas de tite PAT ! Si sa fille Virginie voulait bien nous dire ce qu'il se passe , nous lui en serions très reconnaissantes. A moins que maman lui interdise de dire quoique ce soit. Ca m'étonnerait un peu, mais pourquoi pas. A moins que Christian se le permette, stp mon ami.

NICOLETTE, mais si ! j'ai la TV dans ma chambre, je ne regarde qu'elle ! même quand je suis devant l'ordinateur. - C8 je regarde, quand on aime les animaux... - Il y a TF1 série films. ou Chéri 25. J'arrive à trouver mon bonheur. - Pas de magazines écrits trop petit, j'ai Sciences et Avenir en ligne, en abonnement. Un portable qui ne me sert pas et que je ne veux pas ouvrir ; un truc de moins à recharger.-  Le téléphone fixe main libre est nettement suffisant, on peut laisser un message, et je réponds dès que possible. -

- Ce n'est pas le neveu de Louis, mais son fils adopté ! Il n'est pas là d'hériter, le notaire va bien mettre 6 mois pour comprendre comment faire la distribution ! Dossier très complexe, avec des avances aux enfants sur hoirie (c'est bien cela qui m'inquiète le plus ! l'ostrogot a du chercher de quoi il retourne !). Il avait déjà mis 6 mois pour la vente de notre habitation avec mon neveu. -- Je suis contente pour toi que tu aies Mina affectueuse. 

Contente pour toi ANITA, ton ordi refonctionne correctement, j'espère que le fichier n'était pas important. Si je comprends bien tu as une sciatique, mal aux genoux et aux jambes. 

DANIELLE, encore cet après midi j'étais sur la paperasse, imprimer ma carte d'identité déjà dans mon ordi ; numériser le dossier de 12 pages au lieu de les imprimer comme il le préconise, ET...il me manque toujours l'Avis d'imposition pour le notaire et ce dossier de demande de réversion. Attendre le 06 Août pour l'avoir en ligne. -- Une petite laine dans ton bled, pas étonnant, il m'en faut ici aussi !

Merci LN, comme tu le lis, encore de la paperasse, et j'ai un tout petit bureau pour mon ordinateur, il me faudrait un bureau de ministre pour tout étaler !!  

Oui VALIE, douceur de recevoir des photos et nouvelles de la famille. -Je regarde un peu aussi les jeux olympiques, même si je ne comprends pas toujours bien ce qu'il se passe ! LOL. - Tu me fais rire, avec le temps, en disant que c'est un entrainement pour l'Automne, lol ! 

CHANTAL, la bien heureuse, p'tit déj en terrasse, les touristes ne sont pas encore sortis à 9 h. - Toilettage de la miss pour le mois d'Août ! 

TITOU, journée partagée entre pluie matin et soleil le tantôt. - Fais chauffer de l'eau pour ta piscine ! LOL ! - Tout étant élastique chez les tous petits bébés, j'espère fortement qu'elle sait se qu'elle fait, mais comme toi et Danielle, je ne laisserais pas mon bébé entre les mains de cette femme !! 

MARIE-JO, temps bizarre partout ! Merci pour le petit chat, bien que destiné à Nicolette.

BONNE NUIT à toute la famille et aux amies de passage, De doux rêves pour effacer les soucis, fatigues, et stress, et maladies diverses.

8 b w d Valie (2BPat21

que vous passerez comme bon vous semble, mais en utilisant les gestes barrières et les masques, indispensables. 

Bonne santé, ou en tout cas Meilleure pour qui elle manque.

A demain la famille, 

FROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
c'est pour dire que le temps prépare les JO.... Aujourd'hui par exemple, il semble vouloir être d'humeur estivale...<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> DOUX SAMEDI ♥
Répondre
A
Bonne soirée Jacline<br /> <br /> Ici beaucoup de vent , soleil mais frais et pas de pluie ....<br /> <br /> Oui beaucoup de mal à me déplacer hors de la maison.<br /> <br /> Je pense que tu dois être bien lasse avec toute ces papiers qu'il faut gérer.<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> Je t'envoie mes pensées et mes bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité