Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2021

Nouvelles de Patricia

Bonjour à tous.

Juste pour vous donner des nouvelles de Patricia

Patricia est hospitalisée depuis le 27 juillet pour une déshydratation sévère suite à des diarrhées continues et elle ne pouvait plus s’alimenter (ni liquide ni solide). Diarrhées peut être causées par la reprise de la chimio ??

Hier, en allant la voir j’ai appris qu’elle était cas contact Covid, contaminée par sa voisine de chambre.

Donc elle est maintenant en isolement et sans aucunes visites pour 10 jours.

Un test PCR a été effectué hier soir et il est négatif.

Pas plus d’information sur son état de santé pour le moment (c’est un peu l’omerta).

Je vous tiendrais au courant s’il y a des nouvelles.

Christian

Publicité
Commentaires
B
Merci pour les nouvelles de Pat.<br /> <br /> Pas présente sur le blog,’, tout le monde s inquiétait., et à juste titre d après ce que vous nous dites<br /> <br /> Transmettez lui tout notre soutien.<br /> <br /> En plus être cas contact à l Hôpital quelle poisse<br /> <br /> <br /> <br /> Les souhaits de tous l accompagnent<br /> <br /> <br /> <br /> Courage et tout notre soutien à vous également
Répondre
J
Bonsoir Christian, <br /> <br /> MERCI de nous avoir donné des nouvelles de PAT, pas merveilleuses mais au moins nous savons de quoi il retourne pour elle, et ça me rend triste.<br /> <br /> Heureusement que le test PCR est négatif, il aurait plus manqué que cela ! <br /> <br /> Etant en de bonnes mains pour la déshydratation, peut être causée par la nouvelle chimio plus forte, ça ira mieux dans peu de temps, l'oncologue rectifiera le tir.<br /> <br /> Dis lui que nous pensons fort à elle, que nous sommes présentes par la pensée pour soutenir au mieux son moral, qui doit être assez bas. <br /> <br /> Bon courage ma tite PAT !<br /> <br /> - Bon courage aussi à toi Christian et au reste de la famille. <br /> <br /> Je vous embrasse tous dans la famille et plus fort encore pour ma tite PAT. <br /> <br /> *Jacline*
Répondre
L
Bonjour Pat ,,, et ,,, Christian ,,, <br /> <br /> Des ondes positives pour Pat ,,, Bon courage à Pat ,,, et,,, bon moral ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, La Mure brode
Répondre
Merci Christian...<br /> <br /> J'espère qu'elle se rétablira vite et bien. Je pense fort à elle<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Merci Christian pour les nouvelles qui ne sont pas celles qu'on attendait mais j'espère que Pat va se rétablir rapidement, en attendant fais-lui de gros bisous de ma part accompagnés de toute mon amitié. <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
MERCI beaucoup Christian pour les nouvelles de notre amie Pat , qui , malheureusement , ne sont pas très bonnes . J'espère de tout coeur que cela va s'arranger et qu'elle va vite remonter la pente . <br /> <br /> Je lui souhaite bon courage et je l'embrasse très , très fort ...<br /> <br /> Bon courage à toute la famille !
Répondre
V
Tu as été plus rapide que moi, car j'étais sur le point de faire un message.
Répondre
T
Je te remercie Christian de nous avoir donné des nouvelles de Pat ... Elle ne sont pas celles que nous aurions aimé lire ... Mais, je préfère savoir que de me faire des idées fausses ... Bon courage à toi, aux filles et surtout à notre Pat ... Qu'elle nous revienne vite en meilleure forme ... Je t'embrasse et fait de gros gros bisous à Pat quand tu la verras ou l'auras au téléphone ... <br /> <br /> Titou
Répondre
D
Merci Christian pour ces nouvelles qui je l'espère seront meilleures bientôt<br /> <br /> Faite lui un gros bisous de Dame Tatale<br /> <br /> Bon courage
Répondre
A
Merci Christian pour les nouvelles de Pat, même si elles ne sont pas trop bonnes, comme toutes nos amies j'etais inquiète pour elle.<br /> <br /> Dites lui que nous lui souhaitons tout le courage possible et qu'il n'y a pas de jour où ne nous pensons pas à elle.<br /> <br /> Nous l'embrassons très fort.<br /> <br /> Bon courage à vous aussi et à votre famille pour cette nouvelle épreuve et encore merci pour votre message.<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité