Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2021

Excellent Samedi

Bonjour Femme en jaune 22072021

Mes Ami(e)s, 

Je vais d'abord remercier Christian de nous avoir donné des nouvelles de Pat, j'aurais souhaité qu'elles soient meilleures mais elle est entre de bonnes mains pour retrouver un mieux être le plus rapidement possible même si c'est compliqué pour la famille. Comme nous toutes, l'inquiétude pour Pat était grandissante de jour en jour mais dites lui, Christian, que nous lui souhaitons tout le courage possible et nécessaire afin que nous la retrouvions très vite et surtout que nous pensons bien fort à elle sans vous oublier ainsi que la famille. Bien sûr lorsque vous pourrez la voir ou bien l'entendre au téléphone, transmettez lui aussi toute notre amitié et de gros bisous. Cela faut chaud au coeur d'avoir des nouvelles et merci de nous tenir informés lorsque vous en saurez un peu plus ♥♥♥♥ ! COURAGE à tous. 

Et pour vous mes ami(e)s, comment s'est passée votre nuit ? Bien je l'espère que vous avez toutes et tous récupéré de la fatigue, des tensions, des soucis, des douleurs, du stress ou autres et que vous êtes sur vos deux pieds pour appréhender cette nouvelle journée qui donne le ton du début de week end. 

Pour moi ce sera repos, trop fait depuis quelques jours, mais les activités ludiques m'occuperont bien. 

Alors quoi que vous fassiez et si l'envie n'est pas présente, prenez un peu de repos, je vous souhaite mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs, une 

Bonne Journée Asie 26072021

 

Allez un petit tour de piges.

Ma Jacline, je comprends parfaitement qu'il te faudrait un bureau de ministre pour effectuer toutes ces démarches. Enfin heureusement que tu peux te détendre avec la TV, les photos que t'envoie la famille et aussi tes passages sur le blog et les entretiens téléphoniques. Courage encore pour la suite et Merci pour les fichiers reçus mais alors je n'irais pas chez cette ostéopathe africaine.................. bien que je sache que les bébés soient élastique, j'ai eu mal pour ce bout'chou.................... !

Nénette, bon week end, pas trop étouffant pour pouvoir en profiter au maximum sans trop de fatigue. 

Nicolette, pas de passage hier mais sans doute que la journée fut bien occupée, tu vas te rattraper ce jour. 

Titou, pour sûr qu'il ne fait pas assez de soleil pour que l'eau chauffe dans la piscine, moi qui croyais que tu avais demandé un système chauffant, c'est râpé............. ! Honnêtement je préfère cent fois une piscine ordinaire et je trouve que cela me convient mieux. Peut-être qu'après le 15 Août vous pourrez piquer une tête puisque le beau temps ne sera pas là avant cette date !!!!!

Marie-Jo, heureuse de te lire et comme tu dis l'atmosphère est fraîche en ce moment, les vêtements d'été c'est juste en ce moment. Mignon ce chat mais je crois que Mina a un poil noir à l'inverse de Fanny qui été blanc. 

Valie, eh bien dis donc, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour regarder les JO, je ne sais pas si j'aurais été aussi courageuse que toi...... hélas la médaille escomptée n'était pas au rendez-vous mais le bronze c'est mieux que rien. Je n'en voudrais pas aux Français de ne pas avoir beaucoup de médailles car je pense que les jeux ne sont pas ceux qu'ils étaient, absence de public, tests répétés et l'ambiance ne doit pas être là non plus. Enfin on en a quelques unes. J'ai adoré ton expression pour le temps "c'est un entraînement pour l'automne", certes mais c'est bien tôt quand même. Bon week end.

Anita, comme toi, j'ai été heureuse de lire quelques nouvelles de Pat même si on aurait préféré que'elles soient meilleures mais comme je dis, elle est entre de bonnes mains. Et toi, comment çà va ? Samedi plus calme, cool afin de récupérer un peu. Sinon je suis bien heureuse que de mettre la fête du jour t'a permis de penser à ta Maman et ta Belle Mère. 

Chantal, la miss s'est faite belle et toi tu en as profité pour prendre ton dej sur la terrasse sans trop de monde, c'est agréable. 

Danielle, excellent week end familial à tous. 

En attendant de retrouver la plus part de nos ami(e)s, passez un excellent samedi, ensoleillé ici et surtout prenez toujours bien soin de vous. 

Qui est à l'honneur ce jour 

Fête du 31 Juillet : Ignace de Loyola

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Firme, évêque, Saint Ignace de Loyola, Saint Jean Colombin, Sainte Julitte.

Je ne sais pas si porter ce prénom est facile !

Toutes mes pensées s'envolent aux quatre coins de l'hexagone. 

Bisous smelling perfumes 09072021

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
On a eu de belles médailles encore aujourd'hui, notamment celle du Judo en équipe, Japon battu et médaille d'or pour notre belle équipe....<br /> <br /> Moi aussi repos ce week-end... (enfin broderie !)<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
A
Bon apres midi Hélène <br /> <br /> Ici temps automnal<br /> <br /> Cet apres midi repos et ordi au calme....<br /> <br /> J'espere que bientot nous auront des nouvelles plus rassurantes de notre Pat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A plus <br /> <br /> Anita
Répondre
B
bon W.E. Hélène et Alain, j'ai fait au mieux et c'est bien comme ça. Christian a dû lire et merci pour son message. Voilà en plus le COVID, donc je ne pourrai pas aller la voir. C'est dur !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
bon week end<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité