Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien moche aujourd'hui, le soleil est parti vers d'autres contrées, nous abandonnant sous un ciel gris et pluvieux ...

J'espère que chez vous, il est venu faire son apparition et qu'il vous a permis de faire une petite balade ...

Merci ma chère Hélène pour la nouvelle bannière ... Par contre j'ai des doutes sur l'été chaud !!! J'aime bien aussi le fond ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

unnamed

qui débutera un nouveau mois ...

 j'espère qu'il vous sera plus doux que le précédent et redonnera une meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin, à commencer par notre Pat ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit à toi et reposes toi bien pour passer un bon dimanche....<br /> <br /> Bisous anita
Répondre
Publicité