samedi 31 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien moche aujourd'hui, le soleil est parti vers d'autres contrées, nous abandonnant sous un ciel gris et pluvieux ...

J'espère que chez vous, il est venu faire son apparition et qu'il vous a permis de faire une petite balade ...

Merci ma chère Hélène pour la nouvelle bannière ... Par contre j'ai des doutes sur l'été chaud !!! J'aime bien aussi le fond ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

unnamed

qui débutera un nouveau mois ...

 j'espère qu'il vous sera plus doux que le précédent et redonnera une meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin, à commencer par notre Pat ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 22:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille,

Rassurée d'avoir eu des nouvelles de ma tite PAT, mais triste en connaissant lesquelles ! MERCI Christian, et que notre amie nous revienne en meilleure forme est mon souhait le plus fort que je puisse exprimer. Surtout qu'elle garde le moral, c'est déjà la moitié de la santé retrouvée. Je l'embrasse affectueusement !

Et nous compotons bien sur toi Christian pour avoir d'autres nouvelles, quelles qu'elles soient, mais meilleures serait un vrai bonheur. Bises à toi au reste de ta famille.

ANITA, en effet je suis lasse de toute cette paperasse ! En espérant que tous les renseignements sont donnés. Je m'attends à ce que je reçoive des compléments de renseignements, parce que certains organismes ne sont jamais contents.

Pour le moment j'ai fini, reste les deux enveloppes à faire partir en RAR, j'attends le bon vouloir et surtout le retour de mon neveu et sa femme pour venir les chercher. Ils sont toujours du côté de METZ avec les montgolfières. J'aurais peut être du demander à Elodie, mais pas facile de la déranger. AH !! et puis j'attends la mise en ligne de l'"Avis d'imposition", pour le dernier petit dossier et le notaire. - Tu as du mal à te déplacer hors de ton intérieur, tu as peut être des marches à descendre pour aller au jardin? 

LN, tu sais déjà que le beau temps ne sera là qu'après le 15 Août. Il sera temps qu'il s'amène celui là, pour les pôves vacanciers, qui rouleront encore en bouchonnant, LOL

OUI ma VALIE !!! Des médailles comme si il en pleuvait !! Comme toi j'ai aimé le judo ! Pas évident avec des poids si différents de l'une à l'autre, pour les femmes, elles se sont bien défendues !! Bravo ! - Tu vas broder pendant ce temps et dimanche aussi.

NICOLETTE, le Feldène te fait du bien, pourtant ça ne fait pas longtemps que tu en prends. Bonne continuation.

J'avais mis la TV sur Fort Boyard, mais c'est trop remuant, je viens de changer de chaine Fr3, même si c'est de la rediffusion, on oublie ce qu'on a vu il y a déjà un bon moment. 

Mal au bras, mal au dos, alors BONNE NUIT la famille, qu'elle soit ressourçante un max ! 

Demain étant un autre jour...

7 b d beauBPat21

 

même s'il n'est pas trop chaud, surtout sans pluie.

Quelques bonnes balades de ci et de là.

Vous occuper agréablement.

ET ! prendre soin de vous et de vos proches.

MEILLEURE santé à qui elle manque, à tite PAT et vous autres aussi.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon samedi

bonjourrose

cette rose sera pour Patou qui a bien du mal en ce moment et en plus la voisine a le covid. Nous pensons à toi et de là où nous sommes les pensées positives fusionnent vers toi.

Merci Christian d'avoir donné des nouvelles, j'envisageai d'aller la voir mais là plus possible, donc de gros bisous dès que tu la verras où l'entendras (si le téléphone est installé !!).

Mes amies passez un bon W.E., Anita tu es vraiment handicapée par la sciatique ou c'est toute l'ossature qui te joue des mauvais tours. En ce moment j'entends tout le monde se plaindre. Voyez vous depuis que je prends du Feldène je me sens moins fatiguée quand je me lève, mais j'y vais mollo quand même.

Beau soleil ce matin mais du vent et là mes yeux n'aiment pas. Je suis chochotte ou "vieille".

Toutes mes amitiés avec de gros bisous du samedi

samediValie1

Nicolette

Posté par bel oiseau à 10:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Excellent Samedi

Bonjour Femme en jaune 22072021

Mes Ami(e)s, 

Je vais d'abord remercier Christian de nous avoir donné des nouvelles de Pat, j'aurais souhaité qu'elles soient meilleures mais elle est entre de bonnes mains pour retrouver un mieux être le plus rapidement possible même si c'est compliqué pour la famille. Comme nous toutes, l'inquiétude pour Pat était grandissante de jour en jour mais dites lui, Christian, que nous lui souhaitons tout le courage possible et nécessaire afin que nous la retrouvions très vite et surtout que nous pensons bien fort à elle sans vous oublier ainsi que la famille. Bien sûr lorsque vous pourrez la voir ou bien l'entendre au téléphone, transmettez lui aussi toute notre amitié et de gros bisous. Cela faut chaud au coeur d'avoir des nouvelles et merci de nous tenir informés lorsque vous en saurez un peu plus ♥♥♥♥ ! COURAGE à tous. 

Et pour vous mes ami(e)s, comment s'est passée votre nuit ? Bien je l'espère que vous avez toutes et tous récupéré de la fatigue, des tensions, des soucis, des douleurs, du stress ou autres et que vous êtes sur vos deux pieds pour appréhender cette nouvelle journée qui donne le ton du début de week end. 

Pour moi ce sera repos, trop fait depuis quelques jours, mais les activités ludiques m'occuperont bien. 

Alors quoi que vous fassiez et si l'envie n'est pas présente, prenez un peu de repos, je vous souhaite mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs, une 

Bonne Journée Asie 26072021

 

Allez un petit tour de piges.

Ma Jacline, je comprends parfaitement qu'il te faudrait un bureau de ministre pour effectuer toutes ces démarches. Enfin heureusement que tu peux te détendre avec la TV, les photos que t'envoie la famille et aussi tes passages sur le blog et les entretiens téléphoniques. Courage encore pour la suite et Merci pour les fichiers reçus mais alors je n'irais pas chez cette ostéopathe africaine.................. bien que je sache que les bébés soient élastique, j'ai eu mal pour ce bout'chou.................... !

Nénette, bon week end, pas trop étouffant pour pouvoir en profiter au maximum sans trop de fatigue. 

Nicolette, pas de passage hier mais sans doute que la journée fut bien occupée, tu vas te rattraper ce jour. 

Titou, pour sûr qu'il ne fait pas assez de soleil pour que l'eau chauffe dans la piscine, moi qui croyais que tu avais demandé un système chauffant, c'est râpé............. ! Honnêtement je préfère cent fois une piscine ordinaire et je trouve que cela me convient mieux. Peut-être qu'après le 15 Août vous pourrez piquer une tête puisque le beau temps ne sera pas là avant cette date !!!!!

Marie-Jo, heureuse de te lire et comme tu dis l'atmosphère est fraîche en ce moment, les vêtements d'été c'est juste en ce moment. Mignon ce chat mais je crois que Mina a un poil noir à l'inverse de Fanny qui été blanc. 

Valie, eh bien dis donc, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour regarder les JO, je ne sais pas si j'aurais été aussi courageuse que toi...... hélas la médaille escomptée n'était pas au rendez-vous mais le bronze c'est mieux que rien. Je n'en voudrais pas aux Français de ne pas avoir beaucoup de médailles car je pense que les jeux ne sont pas ceux qu'ils étaient, absence de public, tests répétés et l'ambiance ne doit pas être là non plus. Enfin on en a quelques unes. J'ai adoré ton expression pour le temps "c'est un entraînement pour l'automne", certes mais c'est bien tôt quand même. Bon week end.

Anita, comme toi, j'ai été heureuse de lire quelques nouvelles de Pat même si on aurait préféré que'elles soient meilleures mais comme je dis, elle est entre de bonnes mains. Et toi, comment çà va ? Samedi plus calme, cool afin de récupérer un peu. Sinon je suis bien heureuse que de mettre la fête du jour t'a permis de penser à ta Maman et ta Belle Mère. 

Chantal, la miss s'est faite belle et toi tu en as profité pour prendre ton dej sur la terrasse sans trop de monde, c'est agréable. 

Danielle, excellent week end familial à tous. 

En attendant de retrouver la plus part de nos ami(e)s, passez un excellent samedi, ensoleillé ici et surtout prenez toujours bien soin de vous. 

Qui est à l'honneur ce jour 

Fête du 31 Juillet : Ignace de Loyola

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Firme, évêque, Saint Ignace de Loyola, Saint Jean Colombin, Sainte Julitte.

Je ne sais pas si porter ce prénom est facile !

Toutes mes pensées s'envolent aux quatre coins de l'hexagone. 

Bisous smelling perfumes 09072021

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Nouvelles de Patricia

Bonjour à tous.

Juste pour vous donner des nouvelles de Patricia

Patricia est hospitalisée depuis le 27 juillet pour une déshydratation sévère suite à des diarrhées continues et elle ne pouvait plus s’alimenter (ni liquide ni solide). Diarrhées peut être causées par la reprise de la chimio ??

Hier, en allant la voir j’ai appris qu’elle était cas contact Covid, contaminée par sa voisine de chambre.

Donc elle est maintenant en isolement et sans aucunes visites pour 10 jours.

Un test PCR a été effectué hier soir et il est négatif.

Pas plus d’information sur son état de santé pour le moment (c’est un peu l’omerta).

Je vous tiendrais au courant s’il y a des nouvelles.

Christian

Posté par christian-78 à 07:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


vendredi 30 juillet

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour vous toutes et tous,

Beaucoup de vent, souvent du soleil, température pas très chaude, pas comme chez toi CHANTAL, mais aussi tu es en bas de l'Hexagone, donc ça se comprend.

Toujours pas de tite PAT ! Si sa fille Virginie voulait bien nous dire ce qu'il se passe , nous lui en serions très reconnaissantes. A moins que maman lui interdise de dire quoique ce soit. Ca m'étonnerait un peu, mais pourquoi pas. A moins que Christian se le permette, stp mon ami.

NICOLETTE, mais si ! j'ai la TV dans ma chambre, je ne regarde qu'elle ! même quand je suis devant l'ordinateur. - C8 je regarde, quand on aime les animaux... - Il y a TF1 série films. ou Chéri 25. J'arrive à trouver mon bonheur. - Pas de magazines écrits trop petit, j'ai Sciences et Avenir en ligne, en abonnement. Un portable qui ne me sert pas et que je ne veux pas ouvrir ; un truc de moins à recharger.-  Le téléphone fixe main libre est nettement suffisant, on peut laisser un message, et je réponds dès que possible. -

- Ce n'est pas le neveu de Louis, mais son fils adopté ! Il n'est pas là d'hériter, le notaire va bien mettre 6 mois pour comprendre comment faire la distribution ! Dossier très complexe, avec des avances aux enfants sur hoirie (c'est bien cela qui m'inquiète le plus ! l'ostrogot a du chercher de quoi il retourne !). Il avait déjà mis 6 mois pour la vente de notre habitation avec mon neveu. -- Je suis contente pour toi que tu aies Mina affectueuse. 

Contente pour toi ANITA, ton ordi refonctionne correctement, j'espère que le fichier n'était pas important. Si je comprends bien tu as une sciatique, mal aux genoux et aux jambes. 

DANIELLE, encore cet après midi j'étais sur la paperasse, imprimer ma carte d'identité déjà dans mon ordi ; numériser le dossier de 12 pages au lieu de les imprimer comme il le préconise, ET...il me manque toujours l'Avis d'imposition pour le notaire et ce dossier de demande de réversion. Attendre le 06 Août pour l'avoir en ligne. -- Une petite laine dans ton bled, pas étonnant, il m'en faut ici aussi !

Merci LN, comme tu le lis, encore de la paperasse, et j'ai un tout petit bureau pour mon ordinateur, il me faudrait un bureau de ministre pour tout étaler !!  

Oui VALIE, douceur de recevoir des photos et nouvelles de la famille. -Je regarde un peu aussi les jeux olympiques, même si je ne comprends pas toujours bien ce qu'il se passe ! LOL. - Tu me fais rire, avec le temps, en disant que c'est un entrainement pour l'Automne, lol ! 

CHANTAL, la bien heureuse, p'tit déj en terrasse, les touristes ne sont pas encore sortis à 9 h. - Toilettage de la miss pour le mois d'Août ! 

TITOU, journée partagée entre pluie matin et soleil le tantôt. - Fais chauffer de l'eau pour ta piscine ! LOL ! - Tout étant élastique chez les tous petits bébés, j'espère fortement qu'elle sait se qu'elle fait, mais comme toi et Danielle, je ne laisserais pas mon bébé entre les mains de cette femme !! 

MARIE-JO, temps bizarre partout ! Merci pour le petit chat, bien que destiné à Nicolette.

BONNE NUIT à toute la famille et aux amies de passage, De doux rêves pour effacer les soucis, fatigues, et stress, et maladies diverses.

8 b w d Valie (2BPat21

que vous passerez comme bon vous semble, mais en utilisant les gestes barrières et les masques, indispensables. 

Bonne santé, ou en tout cas Meilleure pour qui elle manque.

A demain la famille, 

FROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir

Je suis attristée de l'absence de notre Pat, j'espère que son état va vite s'améliorer et qu'elle va pouvoir revenir nous faire un petit coucou bientôt. 

Encore du mauvais temps  ce matin un peu de soleil et 2 heures après les gros nuages sont arrivés menaçants et l'atmosphère s'est rafraichie. 

Nicolette je ne sais pas si Mina ressemble à ce petit chat mais je l'ai trouvé très mignon alors il  vous envoie de gros bisous de ma part. Marie-Jo 

Posté par Mafrada à 20:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une journée qui a débuté sous la pluie, le soleil est arrivé, en fin de matinée, pour rester avec nous et réchauffer nos vieux os ...

Ma Pat, j'espère te retrouver bien vite avec de bonnes nouvelles ... C'est mon voeu le plus cher ... Mes pensées t'accompagnent pour te donner de la force dont tu as besoin ...

Ma chère Hélène, oui la piscine est en état de fonctionner, mais l'eau n'est pas vraiment chaude !!!

Ma p'tit Jacline, contente que tu reçoives des photos de la famille ... Merci pour tes fichiers ... Je ne pense pas que j'aurais laissé mon bébé entre les mains de cette femme ... Hihihi

A vous tous pour qui j'espère la journée s'est déroulée comme vous le vouliez, je vous souhaite une très

8420271_691b0

suivie d'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES pour vous faire oublier tout ce qui ne va pas ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, mais en priorité que la santé revienne vite pour tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 19:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour du Vendredi

Bonjour Femme chapeau noir 21072021

mes ami(e)s, 

Un bonjour du Vendredi qui rapproche ceux qui travaillent et ne sont pas en vacances du week end, ce sera peut-être aussi la fin du séjour pour les juillettistes, ce qui risque sans doute un chassé croisé important sur les routes. Si c'est le cas pour vous, faites très attention. 

Sinon je pense que la journée sera identique pour beaucoup avec des hauts et des bas et comme je ne suis pas très en avance ce matin, j'ai voulu faire différentes choses, je ne vais pas rédiger la gazette mais aller mettre des commentaires. 

Bonne Journée Je sors 23072021

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs.

La tenue de cette dame n'est pas très casual comme l'on dit, en anglais, pour la tenue du vendredi qui est généralement plus décontracté mais cela égaiera mon billet. 

Quoi que vous fassiez,  passez un excellent vendredi, j'aurais bien aimé avoir juste un coucou de notre Pat mais j'espère que ce sera très bientôt, cela voudrait dire que son mal être serait moins important. Allez courage ma Belle, on t'accompagne chaque jour par la pensée. ♥♥♥

Bon il ne faut pas que j'oublie, qui on fête ce jour 

Fête du 30 Juillet : Juliette

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abdon, Sainte Juliette, Sainte Juste, Sainte Maxime, Saint Sennen, Sainte Septimie.

Alors Bonne Fête à celles qui portent ce prénom et qui attendent peut-être pour certaines leur Roméo

Encore un peu de ménage pour moi et je serai tranquille pour le week end. 

Surtout prenez bien soin de vous et des vôtres. 

Si vous voulez vous divertir, il est vrai comme le dit Nicolette que la Télé ne nous offre pas vraiment de programmes intéressants bien que pour les sportifs il y ait les jeux olympiques. Je sais que Valie a regardé la cérémonie d'ouverture, moi rien du tout cette année mais je suis quand même le nombre de médailles, nous ne sommes pas les derniers bien que j'ai entendu, ce matin, l'élimination de Teddy Riner, grosse déception pour lui mais on ne gagne pas tout le temps. 

Pour clore mon billet, tout en rose, ce jour, je vous envoie de gros 

Bisous Femme Maquillage 22072021

à vous partager et en plus il est très féminin. Ne pensez pas que je sois androphobe. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 29 juillet

Bonsoir !

bonsoir à tous !

Belle journée aujourd'hui, soleil et température agréable, ni trop fraiche ni trop chaude, juste ce qu'il faut ...

Ma Pat, tu dois être bien mal pour ne pas venir ... J'espère que tu vas vite retrouver un mieux et que ton mal être va disparaitre pour ne plus revenir ... 

A vous tous qui passez par ce blog, j'espère que votre journée a été le plus agréable possible dans vos activités diverses et variées ... Je vous souhaite afin de bien la terminer une très 

b5b3ef86ba67d9432032ac527d7f88e6

reposante et réparatrice de la fatigue et ennuis de santé en tous genres ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous, mais surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin, que les autres la garde le plus longtemps possible ... Une pensée spéciale pour toi, ma Pat !!!

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 22:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]