Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2021

Excellente Journée Dominicale

MOIS D'Août

et Bonjour mes ami(e)s, 

Effectivement, nous sommes le 1er Août, j'espère qu'il sera plus doux, voire meilleur que le précédent et redonnera une meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin, et surtout à notre Pat

Nouveau mois, nouvelle bannière et nouveau fond. De quoi s'évader un peu en étant dans son fauteuil en regardant son écran. 

Une journée dominicale qui s'offre à toutes et tous et le soleil est là ce matin encore mais il vire vite de bord dans la journée, j'espère que tout se passera bien que vous soyez en famille, entre amis, avec votre animal préféré qui tient compagnie à ceux qui sont seul. Je souhaite aussi que la nuit ait effacé soucis, tracas et autres petits problèmes qui sont présents chez plusieurs d'entre nous. Meilleure santé à ceux qui en ont besoin et surtout à notre Pat qui hélas n'aura pas de visite avant quelques jours. 

Dimanche ... été 2

à vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs, profitez des bons moments qui se présentent mais surtout n'omettez pas de prendre soin de vous. 

Toutes mes meilleures pensées s'envolent vers vous. 

Qui on fête en ce 1er Août 

Fête du 1 Août : Alphonse

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alphonse, Saint Bon, prêtre, Sainte Charite, Saint Éthelwold, Sainte Foi, Saint Friard, Saint Mnésithée, Saint Rufinien, Saint Spin, Saint Spire, Saint Vère.

Un prénom ancien masculin d'origine germanique signifiant adal, « noble » et funs, « rapide ».

Et en restant dans l'univers de la mer, je vous envoie de gros

BISOUS ETE 3

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
La bannière incite à faire de belles balades et visites BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
N
merci Hélène, je te souhaite un très bon dimanche, ici avec un petit mistral qui apportera du soleil à qui n'en a pas ... je le souhaite<br /> <br /> Sans oublier notre chère Pat,je vous envoie de grosses bises à vous partager<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon dimanche à toi aussi Hélène <br /> <br /> Ici apres de grosses averses dans la nuit, le soleil est plus ou moins là ce matin.<br /> <br /> Je vais à peu près bien ....<br /> <br /> Enfin dimanche : repos (enfin pour moi c'est souvent le cas)<br /> <br /> Repas prêt pour midi<br /> <br /> Sauté de blancs de poulet avec oignons, tomates, courgettes et pommes de terre ....<br /> <br /> La pause du matin se termine, <br /> <br /> Je vais aller ranger à l'étage makntenant<br /> <br /> Passe une belle journée et j'espere qu'il en sera de même pour la plupart d'entre nous.<br /> <br /> Bisous du dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
D
un bon dimanche à vous qui passerez par ici
Répondre
Publicité