Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir, 

un peu fatiguée, mais je viens quand même papoter avec vous. 

Le temps s'est maintenu au gris clair avec 21°. OUI NICOLETTE j'ai la même chose que toi avec la dernière mise à jour, sur mon écran un soleil ou nuages et la température du moment avec "ensoleillé" ou autre.

VALIE, si je reçois par mail, j'ai un dossier aussi pour chaque chose je ne supprime rien, car ça peut servir. J'irai voir sur le site comme tu me le dis. Merci. - Quant à avoir trouvé une solution pour mieux dormir, non, il suffit que ma cheville et la plaie ne me fassent pas souffrir, ce qui est rare.

MAMITINA, je commence à m'essouffler avec cette paperasse, et comme je le prévoyait, aujourd'hui deux organismes me demandent des renseignements complémentaires dont je ne comprends rien pour l'un d'eux. J'ai cherché le numéro de téléphone, il est nul part !! Ni sur leurs imprimés, ni dans les pages jaunes ou blanches. Tout est hyper compliqué, un vrai bonheur !! Et ce n'est que le début ! - La Banque Postale aussi est fameuse, et  te dit qu'ils te piquent du fric, dés l'ouverture du dossier !!!! Pour un compte joint, dont le mien, c'est aussi compliqué ! - - Ton problème a l'air d'être gratiné aussi, ça me fait peur quand tu dis que ton père vous a quitté en décembre 2019, et nous sommes en 2021 ! Pas étonnant que ta mère se désespère, elle a un grand âge ta maman. -- Je vais tout mettre entre les mains du notaire qui doit venir mercredi prochain, parce que je sens que je ne m'en sortirai pas. De plus il y aura le fils de Louis dans nos pates, qui va compliquer le tout !! 

LN, le fait d'avoir supprimé  ces croutes, en ayant un peu mal bien sur, a fait que la peau tiraillait moins et j'ai voulu changer de pommade, prendre la mienne, Cicabiafine peau très très sèche, qui soulage efficacement. Sur la plaie toujours un pansement, des fois avec une feuille d'argent pour éviter les microbes.

Je pense très souvent dans la journée à ma tite PAT, coupée du monde à cause de ce contact avec sa voisine de lit. Elle doit s'ennuyer sérieusement. Ses filles et son époux peuvent peut être la voir, ne serait-ce qu'au travers d'une vitre. Je lui envoie de très GROS BISOUS AFFECTUEUX par l'intermédiaire des siens. 

BONNE NUIT à tout le monde de ce blog et d'ailleurs. Dormez bien que toute la fatigue du lundi s'en aille.

2 b ma mardi_101BPat21

un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée et tenir jusqu'au déjeuner.

Prenez soin de vous et de vos proches.

MEILLEURE SANTE à qui elle manque, 

A demain la famille, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Comme toi je pense à notre Pat ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI<br /> <br /> Ici pluie !
Répondre
A
Bonne nuit Jacline ....<br /> <br /> A peu près meme temps ici que chez toi, la soirée est passée et maintenant on va essayer de dormir.<br /> <br /> Je trouve tes histoires de papiers très compliquées.... etje te plains. <br /> <br /> Quand aux fichiers je n'en reçois pas ... Pourquoi ....<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> <br /> Demain pour moi coiffeur ....<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité