Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas ... Aujourd'hui, pluie et pluie, juste un tout petit peu de soleil en fin d'après midi et un vent pas très chaud ...

J'espère que les ennuis de santé des unes et des autres vont arriver à se résorber pour vous laisser tranquille ... J'espère également que notre Pat se remet petit à petit, qu'elle se repose, mais ne s'ennuie pas et qu'elle va pouvoir bientôt recevoir des visites de ceux qui l'aiment pour que le moral remonte ...

Que votre journée de demain, vous soit agréable en se faisant "rafraichir la colline", allant faire une petite balade, un peu moins drôle mais utile, passer des radios, replonger dans la paperasse ou tout autre chose ...

 

Untitled 3

Que demain vous trouve au mieux pour passer un BON MARDI dans se que vous ferez ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... 

Bisous, bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, gros bisous à toi et aussi à nos amies et surtout que la journée st passe au mieux pour vous toutes.<br /> <br /> Pour moi un petit mieux, mias pas encore au point d'aller avec mon Jano au café le matin.. ça viendra ..<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager mes amies <br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne nuit Titou que demain ta journée soit agréable <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité