Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2021

bonjour c'est mardi

Bonjour à toutes, avec un temps gris et frais, été où es tu ?????

J'ai lu, les com. aussi et du coup en lisant Anita j'ai pris RV pour une petite coupe demain à 15h, après il ferme jusqu'à la fin du mois. Merci Anita, même court on n'arrive pas à se coiffer le matin ça rebique de partout.

Journée chargée, sans compter le repassage que je garde mais là il faut le faire !!! avant la fin de la semaine..

Une pensée pour Patou, des ondes positives qui j'espère lui arriveront car ce n'est pas loin mais si elle est encore isolée, pas possible de la voir.

Jacline tu vois j'ai regardé les oiseaux et c'est attendrissant, quelle patience. Mercii pour tant de douceur et bonne journée à toi. Courage pour la paprasserie, en donnant tout au notaire ce sera fait dans les règles et le trouble fête se calmera peut être.

 

mardijoli

 

Je vous souhaite un bon mardi un peu plus ensoleillé qu'à Epernon, que cette journée ne soit pas troublée par quoi que ce soit.

Bisous avec mes amitiés pour toutes

nicole30

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Séance coiffeur c'est important pour le moral tu as bien raison<br /> <br /> De gros bisous bien humides mais chaleureux tout de même
Répondre
J
Coucou Nicolette, j'espère que ta journée d'hier n'a pas été trop difficile et que les résultats, si tu les as, n'ont rien révélé d'important. En tout cas, cet après-midi tu vas te faire chouchouter par la coiffeuse. Un moment rien que pour toi. <br /> <br /> Belle journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
ici fait chaud lol<br /> <br /> je vous envoie le soleil les filles
Répondre
A
Belle journée Nicolette <br /> <br /> Ici temps gris et frais, l'automne quoi, mais sans ses belles couleurs que j'aime tant<br /> <br /> Moi le coiffeur est devenu une nécessité.... je n'ose plus me regarder dans la glace ....<br /> <br /> Bisous a toi et a nos amis<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité