mardi 03 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien pluvieuse aujourd'hui pas vu le moindre rayon de soleil .... 

2021-08-03_224124

C'est un peu démoralisant ... Mais, que pouvons y faire ???

Je vois que pour certaines le fait de se faire "ratiboiser la colline" a redonné un air de jeunesse ... Tant mieux si vous vous sentez mieux ...

Ma p'tite Jacline merci pour ton fichier, cette maman d'adoption s'occupe vraiment bien de ces oisillons et pour ta proposition au sujet de notre Pat ... 

J'espère que chacun de vous a pu passer une journée agréable, sans trop de douleur, à faire des activités plaisantes ...

BONNE FÊTE à LYDIE en espérant que tout va bien pour toute la petite famille ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue du jour ...

Grosse pensée particulière pour notre Pat qui doit se morfondre dans sa chambre ... Courage ma belle, nous sommes avec toi par la pensée, même si je sais que c'est impossible de nous mettre à ta place ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 22:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

Coucou Bonsoir !!

Et bonne fête LYDIE, secoue un peu Maryse qu'elle vienne un peu ici !!! 

Mardi se termine, et il n'a pas été formidable du point de vue temps, sans soleil mais sans pluie. Il a fait à peine 18°C. nous retournons en hiver, c'est lamentable ! C'est ça le réchauffement climatique ?? Enfin je préfère ne pas griller comme dans beaucoup d'endroits, avec 45 ou 50° et les flammes qui dévorent la nature .

Avez-vous reçu mon e-mail de cet après midi, parlant de cartes ??? 

Il pleuvait chez toi Valie, en début d'après-midi. J'espère que le soleil l'a remplacée rapidement. - Des évènements qui te soucient ?? Pas trop gros j'espère !!  

Chez quelques unes le repassage est-il fini ?

Les coiffeurs ont fait leur beurre, jolie coiffure Anita ! Mais pas vu celle de Nicolette, qui doit être bien aussi.

Marie-Jo, merci d'adhérer à mon idée, je recevrai ce notaire demain début d'après midi. - Petite accalmie pour tondre, est-ce suffisant ? - Procession le 15 Août pour la Vierge dans la grotte, réplique de celle de Lourdes. Pourrais-tu nous mettre une photo ici, stp ?? - Comment va Françoise ? Arrives-tu à gérer ? 

LN, promenade ou pas ? Parapluie ou pas ? Comment va Alain ? et toi bien sur ? 

Il faut que je ferme la porte-fenêtre, je voulais aérer mais il ne fait pas bien chaud. 

BONNE NUIT à toutes et tous, sous la couette, comme je fais depuis deux nuits ! 

Demain étant un autre jour je vous souhaite aussi un 

3 b me appareil photoBPat21

à faire ce qu'il vous plaira, mais sans forcer.

Prenez soin de vous et de vos proches.
MEILLEURE SANTE à qui en a besoin.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir

Un petit coucou humide, les averses se succèdent, je n'arrive même plus à tondre le gazon, l'herbe ne sèche pas. Mais demain, il y aura une petite accalmie enfin on prend ce qui vient.

Oui Hélène nous avons préparé pour le 15 Août, et s'il fait beau, il y aura une petite procession à la grotte, réplique de celle de Lourdes.

J'en profite pour souhaiter une

bonne fête lydie

 

en espérant que tout va bien pour la petite famille et Maryse qui nous manque et que j"embrasse très fort.

Bonne idée Jacline, j'adhère tout à fait.

Prenez soin de vous et de vos proches, une pensée pour notre Pat à qui j'envoie plein d'ondes positives.

Bonne soirée et gros bisous

Marie-Jo

 

Posté par Mafrada à 20:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonjour c'est mardi

Bonjour à toutes, avec un temps gris et frais, été où es tu ?????

J'ai lu, les com. aussi et du coup en lisant Anita j'ai pris RV pour une petite coupe demain à 15h, après il ferme jusqu'à la fin du mois. Merci Anita, même court on n'arrive pas à se coiffer le matin ça rebique de partout.

Journée chargée, sans compter le repassage que je garde mais là il faut le faire !!! avant la fin de la semaine..

Une pensée pour Patou, des ondes positives qui j'espère lui arriveront car ce n'est pas loin mais si elle est encore isolée, pas possible de la voir.

Jacline tu vois j'ai regardé les oiseaux et c'est attendrissant, quelle patience. Mercii pour tant de douceur et bonne journée à toi. Courage pour la paprasserie, en donnant tout au notaire ce sera fait dans les règles et le trouble fête se calmera peut être.

 

mardijoli

 

Je vous souhaite un bon mardi un peu plus ensoleillé qu'à Epernon, que cette journée ne soit pas troublée par quoi que ce soit.

Bisous avec mes amitiés pour toutes

nicole30

Posté par bel oiseau à 10:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour du Mardi

Bonjour intérieur maison 27072021

mes ami(e)s, les présentes, les coquines en coulisse et les absentes involontaires.

Heureuse de vous retrouver comme chaque matin même si aujourd'hui est encore une journée sans soleil et bien fraîche, ce qui ne favorise pas les douleurs et le moral mais j'espère que vous avez bien dormi et récupéré de la fatigue, des soucis de santé qui sont parfois longs à disparaître et surtout que vous aurez du punch pour commencer cette nouvelle journée. J'espère que tout le monde ira bien ou à peu près bien et surtout qu'il y ait des nouvelles rassurantes pour certaines de notre Univers. 

Aujourd'hui on fête qui 

Fête du 3 Août : Lydie

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Cyre, Saint Éon, Sainte Lydie, Sainte Marane.

Je dis donc Bonne Fête à toutes les Lydie mais je n'en oublie pas la fille de Maryse 

Fête Lydie 2019

 

avec de gros bisous qui accompagnent et ce pour toute la petite famille. 

J'espère également que notre Pat retrouve l'appétit afin de se remettre petit à petit, qu'elle se repose surtout  mais ne s'ennuie pas en attendant la visite des siens qui l'aiment et afin que le moral remonte ... ! Courage à toi ma Belle ♥♥♥♥

Titou, je crains que la journée ne soit comme celle d'hier, hélas ! En tout cas merci pour la bise du soir. 

Jacline, c'est  une bonne crème Cicabiafine mais je sais qu'à l'hopital et pour Mamy aussi, on utilisait une crème ou un baume à base de Miel qui est cicatrisant, hydratant et apaisant. Mais la feuille d'argent est très bien pour éviter tout microbe. Tu n'es pas gâtée avec ces soucis de jambes qui pertubent tant ton quotidien que tes nuits. Courage à toi pour aussi affronter les moments plus délicats qui vont arriver. Tu as raison de t'en remettre au notaire. Et si tu le connais bien, il devrait être impartial. ♥♥

Nicolette, une bonne marche parfois est une aide à moins souffrir ensuite. En tout cas je te souhaite bon courage pour tes examens, c'est moins drôle, mais avant tu pourras profiter de ta visite aux amis de Vincent. Parfois par obligation, les mentalités changent pour le vaccin. Sinon j'ai eu mal en lisant que cette pauvre bête avait été maltraitée. Dommage que les sévices ne peuvent pas se reproduire sur les maltraitants car les animaux sont gentils eux !

Anita, bonne séance chez le coiffeur et je vois que tu auras de l'aide si tu as besoin, en même temps cela te fera un dérivatif pendant une petite heure. Bien agréable mais surtout courage à toi, j'espère que tu as dormi cette nuit et que tu es moins bloquée. Parfois la cortisone n'agit pas toujours et c'est désolant de souffrir. 

Valie, merci pour l'explication, je vois mieux comment tu procèdes. Et comme tu dis, pour entendre les commentateurs, pas besoin de regarder. Merci pour tes compliments. Bonne journée quoi que tu fasses et j'espère que les derniers désagréments ne sont pas revenus. 

Nénette, tu as soufflé mais hélas le soleil n'est pas arrivé bien que pas de pluie, c'est mieux. Le mistral a-t-il disparu ? J'espère que vos travaux ont pu trouver une issue à ces problèmes dans la SdB et que vous avez passé un bon moment avec l'ami de Jean. 

Mamitina, heureuse de te retrouver, tu fais comme tu le peux. Courage à ta Maman et à toi qui l'accompagne dans ce processus long et usant de succession. Je te souhaite de bons moments avec ta fille qui porte le même prénom que ma sister. A bientôt. 

Chantal, grand soleil, la veinarde et une température super agréable. On devrait inversé la France comme cela on aurait le temps du sud dans le nord et inversement............. hihihi.................. !

Danielle, au plaisir de te retrouver très bientôt. 

A vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Je souhaite une 

Bonne Journée Femme Chapeau fleuri 25072021

quoi que vous fassiez malgré que je suis persuadée que vous ne vous ennuierez pas, pour moi ce sera repassage. 

30072021

Prenez bien soin de vous surtout. Et de gros 

Bisous Fillette au pipeau 25072021

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]