Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

b s ampouleBPat21

 

D'après ce que j'ai lu, certaines de vous avez eu de la pluie, bienvenue sur votre territoire, parce qu'il en fallait. Et pour faire les courses on met un ciré ou imperméable, parce que ça existe ! LOL

Toujours pas bien chaud alors on se remue le popotin avec l'aspirateur, bouger pour avoir chaud, rien de mieux !

Danielle, oui j'ai vraiment très bien dormi d'une traite jusqu'au moment où le radio-réveil s'est mis en route, à 7 heures. Il faut dire qu'au moment de me coucher, j'ai demandé aux dames de nuit d'enlever le bandage de la cheville, pour tenir le pensement qui se décolle tout le temps, mis au moment du repas du soir et qui me faisait très mal,. Mais c'est toute une histoire, il faut qu'elle demande l'autorisation à l'aide soignante qui n'est pas toujours présente, elle fait sa nuit dans un autre EHPAD. - Dormir la fenêtre ouverte, pas question pour moi !!! 

Valie, les soucis on s'en passerait bien quels qu'ils soient. Patiente et tu sauras en temps et en heure. 

LN, c'est moche d'être privés de sorties, vivement que le temps s'arrange. Je n'ai pas eu autant de pluie que chez toi. Tu vas voir qu'en Octobre il va faire beau et chaud, comme souvent en arrière saison, mais les jours seront plus courts.

Titou, pas encore ce jour de piquer une tête dans la piscine. Dommage !

Nénette, bonne température encore de ton coté.. Pourtant il est tombé des pierres du moulin (comme tu dis), j'espère que cette très forte pluie n'a rien cassé. Les courses ont quand même été faites, même si tout était mouillé pour placer dans le coffre de la voiture. Après il faudra que sa moquette sèche. 

NICOLETTE, rien d'étonnant à nos âges pour les hanches, tout s'use, pour Anita ce fur plus jeune et moi aussi pour l'une d'elles. Elles se rappellent à notre bon souvenir par les douleurs engendrées. --J'espère que tu as passé un bon moment à regarder "le sens de la famille".

Anita toute belle la couleur va bien avec son teint. MERCI pour ta carte fleurie, morale au beau fixe !

Chantal tes petites xxxx ont avancé, enfermée chez toi à cause de la pluie.

Et moi ???

ponctu flèche ci dessous

Le notaire est venu ; demande de renseignements complémentaires, alors je recherche dans mon ordinateur ; Arrive mon beau-fils, qui pose des questions au notaire, des questions le concernant ainsi que sa soeur ; il aurait presque voulu savoir déjà de combien il hériterait, sous une forme déguisée dans ses questions. Pas dupe le notaire, il a donné un exemple mais pour la déclaration aux impôts l'an prochain. Il est resté 1 heure 15 et a dit qu'il reviendrait. Le tout serait terminé vers la mi-Septembre, je ne pensais pas que ce serait si rapide. Et puis si ce n'est pas la mi-septembre, du fait qu'il a de son coté du courrier à envoyer aux différents organismes de Louis, et le temps que ces derniers répondent, car nous sommes en Août. Pas grave ça viendra quand ça viendra. - Je lui ai donné les derniers courriers, dont celui qui parle de "dévolution successorale". Moi y en n'a pas comprennn'dé !! lol 

Et bien voilà j'arrive à vous souhaiter une BONNE NUIT, seul moment où l'on peut oublier les soucis du jour et même ceux des jours précédents, sentir de suite une fois allongée que la fatigue s'en va. Et faire de jolis rêves...pour ne pas s'en souvenir LOL

4 b j jeudi_139BPat21

en prenant soin de vous, comme l'ont fait ANITA et NICOLETTE, 

MEILLEURE SANTE à qui elle fait défaut.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
ça y est j'ai reçu ma deuxième injection ce matin !<br /> <br /> Je viens te déposer de GROS BISOUS<br /> <br /> et te souhaiter une bonne fin de journée
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Des soucis en moins grâce à ton notaire qui va se charger des démarches<br /> <br /> Tant mieux si tu peux lui faire confiance cela te soulagera un peu<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne soirée <br /> <br /> Je vois que tu as passé une bonne journée et que la visite de ton notaire t'à rassure. ....<br /> <br /> J'espère que nuit sera bonne elle aussi.<br /> <br /> Moi j'espère qu'elle sera meilleure que la nuit dernière <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité