Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2021

bonjour du jeudi

Le soleil voudrait bien rester mais ce sera un coup par ci par là... pas très franc !!

Pour Patou, Christian m'a dit qu'il avait des bribes de résultats quand le médecin est disponible, pour la carte je ne sais pas faire de si jolies choses qu'Hélène ou Anita ou Valie, mais mon coeur va trouver.

Courses avant que le soleil se cache. Hier il faisait frais et les cheveux très courts m'ont fait mettre une écharpe. Le film était d'une bêtise, nous étions un peu déues. "Le sens de la famille" n'avait aucun sens.

jeudiaout2

Anita je comprends pourquoi tu as si mal, et je supporte mes douleurs car les anti inflammatoires m'attaquent l'estomac et ne font plus guère d'effet, donc quand grosse douleur LAMALINE et je fais avec.

Nénette j'aime bien ton expression pas commune, moi je dis "il pleut des cordes", bisous à vous deux.

Amicalement vôtre avec des bisous

 

nicole29

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Nicolette<br /> <br /> Moi aussi je prends du Lamaline associée au Doliprane<br /> <br /> Comme tu dis on fait avec .....<br /> <br /> Bon appétit et bon apres midi.<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait la carte pour Pat.<br /> <br /> J'ai pas trop compris .... on les envoie à Hélène qui les transmets, ou ?<br /> <br /> Bisous bel oiseau<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bonjour à tout le petit monde de Pat ! merci Nicole, dame fatale et très bonne journée à tout le monde, vous et celles qui passeront plus tard.<br /> <br /> Je souffle pour que le soleil arrive chez vous qui n'en avez pas.<br /> <br /> Bien amicalement et gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Ici couvert ce matin mais moins chaud<br /> <br /> coiffeur AM<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité