jeudi 05 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée pourrie ... Le soleil n'a fait qu'une brève apparition en fin d'après midi, le reste de la journée a été sous de nombreuses averses ...

En allant faire les courses ce matin, j'ai trouvé une carte pour notre Pat ... Reste plus qu'à écrire un mot et à la poster !!!

J'espère que votre 2eme injection ne va pas vous fatiguer trop ou vous causer des effets secondaires ...

Merci, ma P'tite Jacline et Nicolette pour vos fichiers ... 

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante afin de bien débuter et passer un

3e6bb74dadcf34bcd8f36dc0c488d93e

Quelques soient vos activités de ce jour qu'il vous soit doux ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, mais surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin à commencer par notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 22:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

Hello ! Bonsoir la famille,

Plutôt gris et pluie fine, 19° au mieux.

C'est un peu pareil ailleurs, le soleil ne persistant pas longtemps.

Deuxième injection de faite pour toi ma VALIE, tu risque peut être une fatigue passagère.

En effet DANIELLE, et ANITA, j'ai confiance en mon notaire, c'est très important, ça libère ma conscience de ces poids administratifs et de succession.

Jolie carte ANITA , un coin si bien fleuri pour regonfler le moral, sans coup férir. Merci ♥ -- Drôle d'expression que la culotte de gendarme, hi hi !

TITOU tu m'as l'air d'être abonnée à la pluie !! C'est franchement désolant ! Patience, il viendra le soleil, comme dit la chanteuse Nicoletta.

NENETTE, je crois que tu vas un peu mieux par ton assiduité à venir dans les commentaires. J'en suis heureuse pour toi. Merci pour tous tes souhaits.

LN, je m'étais renseignée sur le Net pour "dévolution....", - par contre ce que j'ai appris ces sont les avances sur hoirie, qui sont réinjectées dans les possessions financières.

CHANTAL coiffeur et ANITA pédicure, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle ma podologue/pédicure.

NICOLETTE, c'est vrai que nous étions jeudi pour faire les courses, avec du soleil ! - Très déçue du film d'hier, dommage. -- Je me doute bien que Christian n'a que quelques bribes de renseignements à l'hôpital, ils sont tous pareils, d'abord faut-il qu'ls soient disponibles, et ils ne veulent pas s'avancer dans les pronostics, ce que je comprends. -- c'est ce que je dis aussi "il pleut des cordes" ou "des hallebardes". - As-tu trouvé une carte pour Patounette ? 

A part un peu de ménage dans mes dossiers d'ordinateur, j'ai pris un peu de repos, car réveillée à 5h30 du matin sans pour voir me rendormir, bien que n'ayant aucune douleur de cheville, j'ai donc somnolé, mais malgré mes deux pulls j'avais froid.

BONNE NUIT, avec une pensée pour mon amie tite PAT, afin qu'elle aille mieux rapidement. 

Que vos soucis s'envolent au loin dans la profondeur de la galaxie. Et y restent !

Famille de mon coeur : 

5 b v vendredi_105BPat21 

pour ceux qui ont déjà repris le travail, revenus de vacances. Le week end sera le bienvenue.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

MEILLEURE SANTE  à qui en a grandement besoin.

a dem rideau violetBPat21

de votre amie 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonjour du jeudi

Le soleil voudrait bien rester mais ce sera un coup par ci par là... pas très franc !!

Pour Patou, Christian m'a dit qu'il avait des bribes de résultats quand le médecin est disponible, pour la carte je ne sais pas faire de si jolies choses qu'Hélène ou Anita ou Valie, mais mon coeur va trouver.

Courses avant que le soleil se cache. Hier il faisait frais et les cheveux très courts m'ont fait mettre une écharpe. Le film était d'une bêtise, nous étions un peu déues. "Le sens de la famille" n'avait aucun sens.

jeudiaout2

Anita je comprends pourquoi tu as si mal, et je supporte mes douleurs car les anti inflammatoires m'attaquent l'estomac et ne font plus guère d'effet, donc quand grosse douleur LAMALINE et je fais avec.

Nénette j'aime bien ton expression pas commune, moi je dis "il pleut des cordes", bisous à vous deux.

Amicalement vôtre avec des bisous

 

nicole29

 

Posté par bel oiseau à 10:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mois d'Août de la part d'Anita

Bon mois d'Août Anita 2021

Des fleurs pour vous remontez le moral par ce temps pourri....

Bisous a tous.

Anita

Posté par Jour de Mai à 08:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du Jeudi

 

Bonjour Escalier 02082021

 mes ami(e)s, 

J'espère que tout va pour le mieux ce matin pour chacune et chacun, que la nuit fut réparatrice et que le moral est meilleur car vraiment ce fut une affreuse journée hier bien que nous ayons pu aller faire une balade mais le crachin breton est venu nous accompagner en chemin et nous avons rencontré une dame qui promenait son petit toutou qui lorsqu'il nous a vu arriver avec nos capuches, ne voulait plus avancer et est même descendu du trottoir. Il a dû penser qu'est ce que c'est que ces olibrius....... !

De plus pardon Anita mais pas eu le temps de mettre ta jolie carte pour un doux mois d'Août, Après la balade, une amie et voisine m'attendait pour le café et vous savez comment ça se passe, on papote, on papote et on ne voit pas l'heure passer. Mais ce fut un bon moment, oh je crois que nous avons refait le monde en plus...............!

C'est la fête à qui ?  

Fête du 5 Août : Abel

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abel, Saint Cantidien, Saint Cassien, Saint Domitien, évêque, Saint Frion, Saint Leudomir ou Ludmier, Saint Memmie ou Menge, Saint Narcisse, Sainte Nonne, Saint Pâris, Saint Sobel, Saint Venans, Saint Yon.

Prénom hébraique et biblique.

Bon je ne sais pas si le soleil viendra, le ciel est gris, des nuages qui font de grandes enjambées et le soleil qui cherche à percer alors on verra bien. 

Une pensée particulière pour notre Pat qui nous manque beaucoup. J'espère que Christian aura pu avoir quelques nouvelles qui souhaitons le seront rassurantes. 

Titou, comme tu dis, vivement Octobre il est vrai que souvent l'arrière saison est belle et ensoleillée et tant pis si les jours sont plus courts. C'est pas encore ce jour que vous profiterez de la piscine. 

Jacline, une bonne nuit, cela fait du bien mais toujours autant de difficultés pour ton pansement. Par contre je vois que tu as un notaire qui est habitué à toutes les situations, aux différentes questions plus ou moins orientées mais qui reste équitable et honnête et attend d'avoir tous les éléments avant de se prononcer. La dévolution successorale est un terme juridique qui définit les personnes ayant vocation à recueillir la succession du défunt en l'absence de dispositions testamentaires. Allez courage ma Jacline, tout se passera bien. 

Nicolette, cet oiseau chanteur avait sans doute du soleil pour y émettre ses trilles..................! Sinon je pense que beaucoup sont au même rang que toi suite à tes résultats, alors je crois que tu fais bien de continuer à faire tout doucement, à ton rythme et tant que tu peux le faire c'est bien mais continue surtout à te prendre des moments plaisir comme aller au cinéma. Bon courage pour les courses. 

Nénette, tant mieux s'il fait beau mais je vois que ta seconde injection est pour bientôt, au mois de septembre tu seras immunisée et pourquoi pas une petite sortie avec Jean le matin. JP a-t-il pu avoir accès au vaccin ? 

Valie, bon courage pour ta seconde injection et après immunitée globale même si on reste très prudent. Merci pour tes compliments, on s'occupe comme on peut et pourtant je n'ai pas vraiment l'esprit créatif. D'ailleurs j'ai voulu commencer autre chose mais j'ai laissé au bout de trois heures. Je verrais celà un peu plus tard. 

Anita, bonne journée à toi car j'ai lu que tu avais du soleil, il a fait une apparition il y a deux minutes mais il est reparti. Courage à toi. 

Danielle, tu as raison, choisissons nos activités pour nous réchauffer mais il y a en quelques unes répétitives qui feront l'affaire. 

Chantal, un peu de pluie juste pour rafraîchir un peu, cela fait du bien effectivement. 

Je n'en oublie pas pour autant mes amies non citées, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Mamitina, Mamisette, Bicounette, Mai nou qui devrait bientôt rentrée alors à vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Je vous souhaite une 

Have a nice day 16072021

quoi que vous fassiez mais n'oubliez pas les pauses et surtout prenez bien soin de vous. 

30072021

et surtout de gros 

Bisous livre et fleurs 02082021

LN

 

Posté par Jour de Mai à 08:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]