Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2021

Bonjour du Vendredi

Buongornio 02082021

mes ami(e)s, 

Un petit tour en Italie ou le soleil doit briller mais les feux aussi, hélas, quelle désolation dans tous ces endroits ravagés. Bien que ce matin, entre les averses de pluie, le soleil se pointe mais je ne me fais pas d'illusions, il ne va pas rester, tient déjà il se cache. Mais si certaines veulent un peu de pluie, nous avons ce qu'il faut, on peu facilement faire échange. Alors j'espère qu'après une bonne nuit réparatrice, vous serez en forme pour aborder la fin de la semaine le plus agréablement possible et surtout que vous soyez en meilleure forme qu'hier. 

Je souhaite que la deuxième injection ne donnera pas trop de fatigue ou d'effets secondaires..... sinon prenez du repos. 

Merci Jacline et Nicolette pour les fichiers, je n'ai pas encore regardé mais cela ne devrait pas tarder. 

Hier pas de balade, il pleuvait à l'heure de sortir et cela n'a pas arrêté de l'après-midi, peut-être ce jour, on peut toujours y croire et en même temps cela ferait du bien de s'aérer mais les jardins doivent être gorgés d'eau et tout ce qui y pousse doit être pourri sur pied. Les prix vont encore augmenter !!

Les rendez-vous bien être ont été honorés, je pense que la séance coiffeur et celle de pédicurie ont fait du bien. 

Bonne Journée Train Trip Itinerary 31072021

mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Je pense que ce week end sera encore un chassé croisé alors soyez prudents si vous faites partie des voyageurs. 

Pas de fête ce jour, c'est la transfiguration.

Des pensées pour ceux qui ne peuvent partir, je pense à notre Chère Pat, j'avance mais pas aussi vite que je le voudrais sur ma carte qui lui est destinée. Courage ma Belle et gros bisous d'amitié ♥♥♥

Titou, on serait bien sur cette chaise face à la mer, surtout que c'est très ensoleillé. Bon courage pour l'écriture !

Jacline, je vois que tu as eu une nuit "potable" dira-t-on, surtout sans douleur, la pommade ferait-elle son effet, je le souhaite. Sinon je comprends que l'aide du notaire te soulage énormément. J'ai ri avec les expressions, chez nous on dit comme chez toi. Bon courage. 

Nicolette, merci pour ces bribes de nouvelles, c'est mieux que rien mais comme c'est la période des vacances, moins de personnel, des remplaçants, et aussi, maintenant, personne ne s'avance et rien ne vaut un entretien face à face plutôt qu'au téléphone. J'espère que tu n'étais pas trop fatiguée à ton retour des courses. 

Nénette, j'ai, comme Jacline, le sentiment que tu te sens mieux, j'en suis contente pour toi, cela fait tellement longtemps alors que cela continue afin que tu puisses reprendre ta vie normalement. 

Marie-Jo, ce n'est pas facile pour Françoise mais pour toi également, j'espère que ce rendez-vous apportera quelques explications et surtout un moyen de réduire ces périodes difficiles et compliquées. Bon courage !

Valie, je vois que ce matin, un peu mal au bras, ce qui est tout à fait normal et si légère fatigue, tu iras comme tu l'as dit, te reposer et ce n'est pas le temps qui va t'en empêcher. Idem pour Mr et Melle. Bonne journée malgré cela. 

Anita, tes petons devaient être bien doux et j'espère que ta nuit fut comme tu le souhaitais, bien calée entre tes coussins mais je vois que c'est dans un fauteuil et non dans ton lit que tu dors ! Le repos ne doit pas être le même. Courage à toi aussi. 

Chantal, alors plus légère après ce passage chez le coiffeur ?

Danielle, je vois que tu n'es pas non plus gâtée par le temps, et c'est vrai qu'il fait beaucoup plus frais.............. à ce rythme, on risque de remettre le chauffage bien plus tôt et pas d'économies, en plus que le gaz et l'électricité ont augmenté........... ! Notre Terre tournerait-elle dans le sens inverse ? En attendant la visite, belle journée.

Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent et je vous envoie un peu de soleil, il est revenu et il éclaire bien. Prenez bien soin de vous également.

Bisous Amitié 01082021

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
oui contente d'y être allée<br /> <br /> Ici fait beau moins chaud avec un tit vent <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Ici aussi pluie, je ne te dis pas comme Mr râle et ça me contamine ! lol !<br /> <br /> Très jolies créations du jour, j'adore la dernière BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
A
Bonne journée Hélène <br /> <br /> Non je ne dors pas dans un fauteuil mais dans mon lit, les coussins me servent à être mieux installés....<br /> <br /> Ici aussi timide soleil ....<br /> <br /> Mais je ne pense pas que ça va durer ....<br /> <br /> Bon appétit <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité