Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2021

Bonsoir

vent

Il souffle dur dans les bouleaux, les charmes et les peupliers se courbent et il fait froid, demain nous aurons le même temps et ça commence à bien faire !!!!! ça m'énerve , les douleurs ressortent et les mises en pli ne tiennent pas, pas grave mes cheveux sont très courts, mais mes oreilles sont découvertes. IL FAUT FAIRE AVEC .

Je vous souhaite une douce soirée presqu'au coin du feu et une bonne nuit sous la couette.

A demain les amies

Bisous du soir

Nicolette

soiréesouris

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Il pleut encore et toujours mais l'été arrive lundi ils ont dit<br /> <br /> L'espoir fait vivre <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne nuit Bel oiseau, dors bien avec ta petite Mina ....<br /> <br /> Ici temps acceptable .....<br /> <br /> Cet apres midi préparé la carte pour notre Pat et puis repassage....<br /> <br /> Bisous Nicolette<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Bien mignonne ton image ma Nicolette.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit avec Mina la douce.<br /> <br /> Gros bisous et caresses à ta boule de poils.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité