Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2021

Bonjour du Samedi

Bonjour Mauve coeur 06082021

mes ami(e)s, 

Voilà le week end est arrivé pour le bonheur de ceux qui travaillent et nous aussi avec un rythme différent. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, sans trop de mistral même dans l'eure et loir et surtout sans pluie, ce qui ne fut pas le cas chez nous, une averse intense à 6h qui m'a réveillée mais le soleil est là alors on en profite avant la prochaine ondée. 

Je ne pense pas que nous verrons les étoiles filantes, à moins d'être Thomas Pesquet ou dans la stratosphère bien que ce doit être très beau à voir. Jacline, je vois que les mauvaises nuits recommencent. Je te plains vraiment et ce doit être épuisant alors peut-être as-tu mieux dormi cette nuit. De plus avec tout ce que tu as fait hier, tu devais être fatiguée mentalement. Bon Samedi ♥

Pas vu Titou hier soir, Mr Net lui aurait-il fait quelques misères car elle n'a pas dit qu'elle avait de la visite ou s'absentait ou bien c'est de l'imprévu. 

Nénette, Je pense que tu souffles chaque jour comme Chantal mais le soleil a de la difficulté à arriver jusqu'à nous ou bien c'est qu'il s'arrête chez les copines et y reste................ ! Lorsque tu as dit "il tombe des pierres", cela m'a fait sourire car c'est pas du tout utiliser chez nous comme expression, plus comme chez Jacline. 

Je vois que les cartes se multiplient pour notre Pat qui j'espère se remet doucement mais surement afin que nous la retrouvrions très vite. Courage à toi ma Belle et gros bisous ♥

Nicolette, le mistral d'Eure et Loir a-t-il diparu ? Le soleil est-il arrivé ? Enfin j'espère que tu passeras un bon samedi quoi que tu fasses et surtout prends ton temps, c'est la meilleure chose à faire. 

Anita, tu m'as rassurée en me disant que tu dormais dans ton lit mais bien calée avec des coussins afin d'éviter effectivement les mouvements qui risqueraient de réveiller les douleurs et ce temps n'arrange rien de ce côté là. Sinon la réponse est prête à partir. 

Valie, je comprends que Mr râle, le mien dit c'est désolant, hier petite balade interrompue car la pluie est arrivée et quand c'est comme celà, on ne poursuit pas mais 30 minutes c'est la dose indiquée. Honnêtement, c'est assez tristounet et n'incite pas le moral à être au top parfois. Bien que je me dise que nous sommes bien à la maison en comparaison de ceux qui sont en vacances et surtout sous la tente................... !

Chantal, tant mieux s'il fait un peu plus frais, la pluie a dû faire le nécessaire et que fais-tu ce jour, toujours cat sitter ? 

Danielle, bon week end même si personne ne vient sauf peut-être un petit saut de ton fiston. 

Bonne Journée 08072021

 

mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches mais aussi que la santé vous accompagne, voire qu'elle soit meilleure qu'hier. 

Qui ont fête ce jour 

Fête du 7 Août : Gaétan

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Carpophore, Saint Donat, martyr, Saint Gaëtan, Saint Licinio, Saint Victrice.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom.

Je vous envoie de gros

Bisous glacés 05082021

 

à vous partager, je sais ils sont glacés mais c'est tellement bon et cela fait du bien lorsque le moral est en baisse. Là, cela ne vous fera pas prendre un gramme.

LN  

Publicité
Commentaires
D
et non Caramel a retrouvé sa maison ! <br /> <br /> Ici toujours du soleil, tit resto ce soir entre amis<br /> <br /> belle soirée à tout le monde
Répondre
N
Coucou Anita ! , je te souhaite Anita une très bonne journée. Pour moi cela été le repassage et je vois que toi c'était rangement et ménage..... enfin comme tu dis FINI pour ce matin !!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon WEnd Hélène, <br /> <br /> Je viens de lire ton compte rendu journalier qui donne des nouvelles de tous ....<br /> <br /> Rangement et menage fini pour ce matin<br /> <br /> J'ai une carte d'anniversaire a faire pour une amie.<br /> <br /> Alors je m'y met<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
T
bonjour à tous !<br /> <br /> un coucou vite fait pour vous dire que nous avons des problème de net donc pas d'inquiétude si je ne passe pas ...<br /> <br /> J'espère que tout le monde va pour le mieux ...<br /> <br /> Bisous bisous Titou
Répondre
N
bonjour ma chère Hélène. Nous revenons tout juste du café, il y a un peu de soleil ici mais caché par moments par des nuages.<br /> <br /> Cela me fait du bien de voir un peu de monde..........<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée sans oublier TOUTES NOS AMIES bien entendu !!!<br /> <br /> Bons gros bisous à toi et nos amies avec une pensée affectueuse pour notre Pat <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité