Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2021

bonjour du samedi

samedimars3

BONJOUR A TOUTES LES AMIES

Jacline encore une nuit à souffrir et des journées de soucis avec les paperasses pour Louis et le notaire... 

Pas de soleil mais depuis ce matin il pleut, le mistral d'Eure et Loir ne souffle plus mais le ciel est chargé gris, gris... ménage fini, aération aussi car il fait moins froid mais la pluie arrive dans ma chambre !!!!!

Suivant la météo ça devrait s'arranger, nous verrons.

Ma carte est prête à partir mais j'irai la mettre à la poste car pas de facteur chez moi le samedi.

Je vais préparer le déjeuner, petits maquereaux au vin blanc avec P. de terre. J'en connais une qui va humer l'odeur.

Gros bisous d'amitié

asie4oiseau

Les petits oiseaux de Conchita

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nicolette, <br /> <br /> Ici pluie et tout sombre dans la maison....<br /> <br /> On se croirait en plein hiver.<br /> <br /> Moi aussi ma carte est prête à partir, <br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
D
bonne journée avec soleil icu et qq nuages
Répondre
Publicité