samedi 07 août

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille, 

Le climat pas terrible, soleil, pluie, vent fort et 20°.

Et non DANIELLE, tu ne peux pas me souhaiter une bonne journée d'été ! Mais merci quand même. As-tu vu ton fils même rapidement ? 

Oui ANITA, c'est épuisant de ne pas dormir, je dois faire de gros efforts de mémoire pour travailler sur l'ordi. 

CHANTAL, Caramel je me demandais qui c'était LOL ! Bon, le chat en garde, retourné dans sa maison. - C'est bien d'aller, ce soir, au resto entre amies, pas encore à présenter le pass ! 

TITOU, ça continue tes problèmes de Net !!! J'espère que nous te reverrons rapidement. 

NENETTE, tu dis "NOUS" revenons du petit café ce matin, ça veut dire que tu vas bien mieux, et j'en suis heureuse pour toi, ça t'a changée de voir du monde et de papoter avec. Une journée qui a bien démarrée en somme. 

LN, c'est malheureux quand même de ne pas pouvoir faire votre petite promenade, la pluie s'invite n'importe quand !! 

NICOLETTE, moins de Mistral chez toi, mais de la pluie encore, du mauvais coté, elle tombe dans ta chambre. Tu as fait du boulot chez toi, et tu es allée à la poste pour y glisser ta carte, tu vas bien dormir. - Magnifiques oiseaux.

La volaille dans mon couloir herbeux devant ma fenêtre a été déplacée, je n'entendrais plus le mini coq le matin de bonne  heure ! Ce sont mes deux voisins de chambres qui sont heureux aussi ! À la place une poule blanche et une noire affreuse !! Qu'importe, elles ne nous réveilleront pas.

C'est bien les amies d'avoir fait et envoyé vos cartes pour nôtre chère Patounette. Il en faudrait plus venant d'autres amies, mais elles y songent peut être pour en trouver en faisant leurs courses, maintenant on n'en trouve pas partout, mais peu importe quelle carte vous trouverez. -- Merci MARIE-JO, la tienne est partie. Et la mienne est arrivée, Christian a du la mettre de coté, pour toutes les grouper, n'est-ce pas mon amie ?  

Vous allez dire "encore" ! - Oui, j'ai encore mal dormi à cause de ma plaie, et la poche de glace à 5 h du matin a mis du temps à faire effet, ne me suis pas rendormie rapidement, seulement vers 6 h 30, radio-réveil à 7 h, là ...je dormais à fond !!! Grrrr. - Pensement refait vers midi, l'infirmière manque de temps elle aussi, de plus il faut qu'elle recherche la carte vitale de mon mari, réclamée par la CPAM, le dossier serait classé par le secrétaire, mais elle n'est pas là le samedi. - J'ai imprimé l'Avis d'imposition pour l'organisme des retraites, il faudra peser l'enveloppe et la timbrer, elle ne pourra pas entrer dans la petite boite jaune de la poste, petite boite comme celle d'y il y a fort longtemps, je demanderai à la secrétaire de la poster avec ses propres courriers papiers.  

  Mon petit frère (7 ans de moins que moi) m'a fait un tit mot, retour au bercail hier, après 900 km, coupés en deux, arrêt à Auxerre, ils sont fatigués. Il n'a plus 20 ans non plus et il ne laissera pas le volant à sa femme, LOL  -- Nous renouons tout doucement après 17 ans de silence entre nous deux.

Bon, on n'en parle plus, sauf que je vous souhaite à vous présents et à ceux en coulisse, une BONNE NUIT, toujours sous la couette, comme je laisse le dessus de lit sur moi, les petits matins sont très frais.

J'espère que tite PAT dort bien et se retape petit à petit, mais sûrement. Mes meilleures ondes pour toi mon amie ! et à te revoir bientôt. ♥ ♥ 

En espérant un peu plus de soleil pour demain...

7 b d chatBPat21

 Prenez soin de vous et de vos proches.

MEILLEURE SANTE à qui elle manque, et qu'elle soit chez tout le monde.

A demain la famille,

Plein de GROS GROS 

bis écharpe femBPat21

 

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


bonjour du samedi

samedimars3

BONJOUR A TOUTES LES AMIES

Jacline encore une nuit à souffrir et des journées de soucis avec les paperasses pour Louis et le notaire... 

Pas de soleil mais depuis ce matin il pleut, le mistral d'Eure et Loir ne souffle plus mais le ciel est chargé gris, gris... ménage fini, aération aussi car il fait moins froid mais la pluie arrive dans ma chambre !!!!!

Suivant la météo ça devrait s'arranger, nous verrons.

Ma carte est prête à partir mais j'irai la mettre à la poste car pas de facteur chez moi le samedi.

Je vais préparer le déjeuner, petits maquereaux au vin blanc avec P. de terre. J'en connais une qui va humer l'odeur.

Gros bisous d'amitié

asie4oiseau

Les petits oiseaux de Conchita

Nicolette

Posté par bel oiseau à 11:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du Samedi

Bonjour Mauve coeur 06082021

mes ami(e)s, 

Voilà le week end est arrivé pour le bonheur de ceux qui travaillent et nous aussi avec un rythme différent. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, sans trop de mistral même dans l'eure et loir et surtout sans pluie, ce qui ne fut pas le cas chez nous, une averse intense à 6h qui m'a réveillée mais le soleil est là alors on en profite avant la prochaine ondée. 

Je ne pense pas que nous verrons les étoiles filantes, à moins d'être Thomas Pesquet ou dans la stratosphère bien que ce doit être très beau à voir. Jacline, je vois que les mauvaises nuits recommencent. Je te plains vraiment et ce doit être épuisant alors peut-être as-tu mieux dormi cette nuit. De plus avec tout ce que tu as fait hier, tu devais être fatiguée mentalement. Bon Samedi ♥

Pas vu Titou hier soir, Mr Net lui aurait-il fait quelques misères car elle n'a pas dit qu'elle avait de la visite ou s'absentait ou bien c'est de l'imprévu. 

Nénette, Je pense que tu souffles chaque jour comme Chantal mais le soleil a de la difficulté à arriver jusqu'à nous ou bien c'est qu'il s'arrête chez les copines et y reste................ ! Lorsque tu as dit "il tombe des pierres", cela m'a fait sourire car c'est pas du tout utiliser chez nous comme expression, plus comme chez Jacline. 

Je vois que les cartes se multiplient pour notre Pat qui j'espère se remet doucement mais surement afin que nous la retrouvrions très vite. Courage à toi ma Belle et gros bisous ♥

Nicolette, le mistral d'Eure et Loir a-t-il diparu ? Le soleil est-il arrivé ? Enfin j'espère que tu passeras un bon samedi quoi que tu fasses et surtout prends ton temps, c'est la meilleure chose à faire. 

Anita, tu m'as rassurée en me disant que tu dormais dans ton lit mais bien calée avec des coussins afin d'éviter effectivement les mouvements qui risqueraient de réveiller les douleurs et ce temps n'arrange rien de ce côté là. Sinon la réponse est prête à partir. 

Valie, je comprends que Mr râle, le mien dit c'est désolant, hier petite balade interrompue car la pluie est arrivée et quand c'est comme celà, on ne poursuit pas mais 30 minutes c'est la dose indiquée. Honnêtement, c'est assez tristounet et n'incite pas le moral à être au top parfois. Bien que je me dise que nous sommes bien à la maison en comparaison de ceux qui sont en vacances et surtout sous la tente................... !

Chantal, tant mieux s'il fait un peu plus frais, la pluie a dû faire le nécessaire et que fais-tu ce jour, toujours cat sitter ? 

Danielle, bon week end même si personne ne vient sauf peut-être un petit saut de ton fiston. 

Bonne Journée 08072021

 

mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches mais aussi que la santé vous accompagne, voire qu'elle soit meilleure qu'hier. 

Qui ont fête ce jour 

Fête du 7 Août : Gaétan

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Carpophore, Saint Donat, martyr, Saint Gaëtan, Saint Licinio, Saint Victrice.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom.

Je vous envoie de gros

Bisous glacés 05082021

 

à vous partager, je sais ils sont glacés mais c'est tellement bon et cela fait du bien lorsque le moral est en baisse. Là, cela ne vous fera pas prendre un gramme.

LN  

Posté par Jour de Mai à 09:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]