Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

MIEL de MIEL !!!

j'ai fait une fausse manœuvre tout est parti !! 

Je vais à l'essentiel = bicounette87 voudrait envoyer une carte à PAT, demande son nom et son adresse.

Je pense qu'en s'inscrivant à la news letter, bicounette a du laisser son adresse mail, si ça pouvait être récupéré pour lui envoyer les coordonnées de PAT ??? Mais qui peut le faire . Merci d'avance pour elle.

Plusieurs cartes devraient partir demain, je suis heureuse pour notre amie adorée.

Nénette, meilleur santé à JP. du souci pour toi et Jano. 

VALIE c'est rare, mais il fallait que ça tombe sur toi, meilleure santé aussi.

ANITA pas d'internet encore !!!! MERCI pour ta belle carte ! ♥ 

LN, merci de nous avertir au sujet de Océan de fleurs, j'irai aussi. - Bien reçu ton mail, réponse dés que je pourrais. Bises 

CHANTAL moules frites chez des amis ce soir, veinarde !! 

NENETTE meilleure santé à JP, du souci pour toi et Jano !

NICOLETTE je ne savais pas que c'était la journée du Chat ! il est superbe le tien. Tu t'es bien occupée ! 

Ne réduit pas trop les portions pour Mina, il te faut l'accord du vétérinaire !!! Si elle a trop faim elle deviendra agressive !!! 

 BONNE NUIT à toute la famille, doux rêves

0 b sem bonne-semaine_132BPat21

prenez soin de vous et de vos proches

MEILLEURE SANTE à qui elle manque !

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Je commence à aller mieux !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bon Après-midi
Répondre
N
Bonne journée et nouvelle semaine à tout mon petit monde et surtout une meilleure santé à qui en a besoin♥<br /> <br /> Moi aussi j'espère bien avoir des nouvelle de notre Patou....<br /> <br /> Je vous envoie de gros gros bisous à vous partager et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Une nouvelle semaine commence aujourd'hui avec chacune nos petits soucis et aussi nos moments agréables<br /> <br /> J'espère que nous aurons de meilleures nouvelles de pat qui nous manque beaucoup<br /> <br /> *Ma carte est prête à partir je vais la poster ce matin<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en espérant que tu as pu te reposer un peu mieux la nuit dernière<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Mon adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> claude.boyercharles@laposte.net<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
A
Ma petite Jacline<br /> <br /> J'espere que ton dimanche a été agréable.... ici temps ensoleillé tout ce dimanche.<br /> <br /> J'espere que tu passeras une bonne nuit et que ta cheville te laissera tranquille ....<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité