Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2021

Bonjour du Lundi, nouvelle semaine

Bonjour Asie 26072021

mes ami(e)s, 

On se retrouve après un week end qui j'espère aura apporté quelques moments agréables bien que je sache que pour certains c'est plus compliqué côté santé et surtout sans trop de pluie, chez nous ce fut potable mais alors ce matin, pas besoin de lunettes de soleil et chapeau de paille, c'est encore Dame Pluie qui régale mais je pense qu'à un moment, elle ne pourra plus absorber notre terre surtout que les averses se suivent en intensité, mais on trouve le soleil ici alors cela nous fait du bien. 

D'ailleurs aujourd'hui c'est la 

Fête du 9 Août : Amour

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amour, Saint Ernié, Saint Firme, martyr, Saint Jean de Salerne, Saint Numidique, Saint Romain, martyr, Saint Secondien, Saint Vérien.

Alors je vais dire que c'est à la fête à chacune et chacun car vous êtes des amours autant que des ami(e)s. 

CŒUR-D-AMOUR - [BANNIERES] - shaamy - Photos - Club Doctissimo

Je vous envoie par la même occasion toutes mes meilleures pensées, d'amitié, de réconfort, de meilleure santé et autres si besoin. 

J'ose espérer que pour notre Pat, la santé s'améliore et que les visites vont bientôt être acceptées car c'est long quand on ne peut voir les siens. Courage ma Belle et à bientôt de te retrouver mais je comprends bien qu'après tout cela, le repos sera nécessaire mais tu seras chez toi. ♥♥♥♥

Nénette, je vous souhaite bon courage car je comprends aussi qu'en tant que Parents c'est compliqué de voir ses enfants même adulte à l'hopital. Si déjà il y a du mieux, c'est que la crise est passée. Courage à vous et meilleure santé à JP. 

Jacline, tu devais être furax de perdre ton message, c'est vrai que lorsque cela arrive, on est "vénère". Pour Bicounette, j'ai vu qu'elle avait mis son adresse dans un commentaire alors je pense qu'on peut lui envoyer les informations. Comme je sais que tu échanges avec elle, tu peux le faire si tu le veux, sinon dis le moi. Bon courage et pas d'urgence pour répondre à mon message. J'espère que tu auras mieux dormi. 

Nicolette, je ne savais pas que c'était la journée du chat. Il est bien joli mais pour Mina, ne la prive pas de trop quand même, c'est peut-être les suites de son adoption, elle est tellement heureuse avec toi qu'elle a pris du poids mais elle va se stabiliser ou bien alors trouves-lui des accessoires qui roulent et dans lequel on peut y mettre des friandises (des croquettes par exemple), elle jouera avec et fera de l'exercice. Je te montre 

517VtxegZeL

comme il y a des trous, les croquettes sortent lorsque le chat joue et te permet alors de réduire ses repas.

Par contre je vois qu'hier tu as encore fait beaucoup de choses une chance d'avoir trouvé ces bacs. Parfois il faut profiter des bonnes offres. 

J'espère que Titou va récupérer sa connexion rapidement. 

Océandefleurs est comme nous toutes, un peu fatiguée de cette situation sanitaire en plus des choses que chacun peut avoir. 

Valie, j'espère que ce matin tu es mieux et que tu pourras reprendre toutes tes activités sans souci. 

Anita, après ce dimanche avec Kalyne, j'espère que la semaine sera meilleure que la précédente surtout en terme de douleurs, le reste comme le temps, on ne peut rien y faire hélas.

Marie-Jo, bonne nouvelle semaine.

Chantal, que de bons moments passés entre la famille et les amies et des moules frites (miam miam) 

Danielle, bonne semaine avec un peu plus de soleil, espérons que Mr Météo qui l'a dit ne s'est pas trompé. 

A vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Bonne Journée Inspiration Gustav Klimt 08082021

prenez bien soin de vous et des vôtres. 

Pour moi, Un peu de rangement et une lessive à mettre en route pour ce matin ensuite les courses. 

Et pour finir comme à mon habitude, je vous envoie de gros 

Bonne Journée Asie 13072021

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, je m'occupe de bicounette<br /> <br /> <br /> <br /> superbe ta bannière !! Merci<br /> <br /> bonne soirée en espérant que ta jouornée a été agréable et plus chaude<br /> <br /> Bonne nuit ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour LN<br /> <br /> Le soleil est revenu <br /> <br /> Un peu timide hier mais aujourd'hui il a l'air de vouloir nous tenir compagnie<br /> <br /> Je suis contente pour JP qui a l'air d'aller mieux Un soulagement pour Nenette et Jano<br /> <br /> Pour moi ce sera repassage visite à une amie et quelques courses<br /> <br /> Une journée bien assez remplie pour moi<br /> <br /> En attendant je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes nos amies<br /> <br /> sans oublier une pensée d'amitié et de réconfort pour Pat (ma carte est partie)
Répondre
N
bonjour mes amies ! JP est sorti de l'hosto hier, il est chez lui et a RV ce matin avec le psy.<br /> <br /> Valie prends bien soin de toi et vous toutes d'ailleurs.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Nénette
Répondre
Merci pour toutes ces invitations au voyage avec tes jolies créations ♥<br /> <br /> ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça, je n'ai et ne ferai pas grand chose aujourd'hui.... <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON APRÈS MIDI
Répondre
N
Petit coucou à vous toutes et gros bisous à partager<br /> <br /> JP va mieux, Jano vient de partir le voir à l'hopital car il lui manquait quelques affaires... merci mon Hélène<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon lundi et bonne semaine Hélène <br /> <br /> Ici aussi retourde la pluie<br /> <br /> Après la journée ensoleillée d'hier.<br /> <br /> Pas tres en forme hier <br /> <br /> Genre de vertiges et la tête dans le brouillard très désagréable, <br /> <br /> Ce matin j'avais espoir que c'etait passé <br /> <br /> Mais ça me prend toujours vers 10 ou 11 heures <br /> <br /> Enfin tout est fait où presque alors tantôt repos<br /> <br /> Ma carte pour Pat part ce matin<br /> <br /> Bonne journée à toi et aux visiteurs de ton message.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité