lundi 09 août

Bonjour du lundi

lundi-semaine

Journée commencée avec de la pluie, puis un peu de soleil et là c'est le vent mais je vais aller marcher un peu, "le chef" passant vers 18h pour me brancher ma nouvelle télé un peu plus large.

Après un peu de ménage, juste ce qu'il faut, changement d'eau des fleurs et des petits trucs que je change de place (c'est une manie !!!), cuisine pour quelques jours.

Retour d'un chèque, pour la 1ère fois je me suis trompée, les lettres et les chiffres ne correspondaient pas... je devais être dans la lune, peut être il y fait plus chaud.

Aujourd'hui Saint AMOUR, fête pour nous toutes et nos proches (certains) donc journée comme les autres..

Nénette j'ai lu que JP était souffrant ?? pas trop grave ? toi également ton estomac vit suivant les contrariétés et les plaisirs, donc ce n'est pas étonnant qu'aujourd'hui soit un jour sans.

Valie aussi mais je pense que c'est une grippette ou bronchite ? mais je me trompe peut être, soignes toi bien.

Anita toujours pareil, est ce contagieux..... car j'ai ma jambe droite qui me fait mal, pied engourdi et ça remonte jusqu'à la cuisse et le bas du dos.. le temps n'arrange rien.

Hélène pas moyen de se promener et d'être au grand air, le temps était désagréable hier, attendons la chaleur prévue 27° vers chez mois c'est un rêve.

J'espère que notre Patou est rentrée chez elle et que le facteur lui portera nos missives.

Des bisous d'amitié et des voeux de bonne santé s'envolent dans chaque coin de France où vous vous trouvez, j'ai retenu qu'Anita est dans la Sarthe et Valie aussi, Chantal et Nénette sont des sudistes, Hélène à Nantes, Mai nou dans le centre ? Danielle  ? et Les autres. Jacline est  vers Angers ??? mais ayant de la mémoire elle va me récapituler tout ça...

bel oiseau

Je le charge de porter le courrier vite fait.

Bisous

Nicolette

 

 

Posté par bel oiseau à 14:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonjour du Lundi, nouvelle semaine

Bonjour Asie 26072021

mes ami(e)s, 

On se retrouve après un week end qui j'espère aura apporté quelques moments agréables bien que je sache que pour certains c'est plus compliqué côté santé et surtout sans trop de pluie, chez nous ce fut potable mais alors ce matin, pas besoin de lunettes de soleil et chapeau de paille, c'est encore Dame Pluie qui régale mais je pense qu'à un moment, elle ne pourra plus absorber notre terre surtout que les averses se suivent en intensité, mais on trouve le soleil ici alors cela nous fait du bien. 

D'ailleurs aujourd'hui c'est la 

Fête du 9 Août : Amour

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amour, Saint Ernié, Saint Firme, martyr, Saint Jean de Salerne, Saint Numidique, Saint Romain, martyr, Saint Secondien, Saint Vérien.

Alors je vais dire que c'est à la fête à chacune et chacun car vous êtes des amours autant que des ami(e)s. 

CŒUR-D-AMOUR - [BANNIERES] - shaamy - Photos - Club Doctissimo

Je vous envoie par la même occasion toutes mes meilleures pensées, d'amitié, de réconfort, de meilleure santé et autres si besoin. 

J'ose espérer que pour notre Pat, la santé s'améliore et que les visites vont bientôt être acceptées car c'est long quand on ne peut voir les siens. Courage ma Belle et à bientôt de te retrouver mais je comprends bien qu'après tout cela, le repos sera nécessaire mais tu seras chez toi. ♥♥♥♥

Nénette, je vous souhaite bon courage car je comprends aussi qu'en tant que Parents c'est compliqué de voir ses enfants même adulte à l'hopital. Si déjà il y a du mieux, c'est que la crise est passée. Courage à vous et meilleure santé à JP. 

Jacline, tu devais être furax de perdre ton message, c'est vrai que lorsque cela arrive, on est "vénère". Pour Bicounette, j'ai vu qu'elle avait mis son adresse dans un commentaire alors je pense qu'on peut lui envoyer les informations. Comme je sais que tu échanges avec elle, tu peux le faire si tu le veux, sinon dis le moi. Bon courage et pas d'urgence pour répondre à mon message. J'espère que tu auras mieux dormi. 

Nicolette, je ne savais pas que c'était la journée du chat. Il est bien joli mais pour Mina, ne la prive pas de trop quand même, c'est peut-être les suites de son adoption, elle est tellement heureuse avec toi qu'elle a pris du poids mais elle va se stabiliser ou bien alors trouves-lui des accessoires qui roulent et dans lequel on peut y mettre des friandises (des croquettes par exemple), elle jouera avec et fera de l'exercice. Je te montre 

517VtxegZeL

comme il y a des trous, les croquettes sortent lorsque le chat joue et te permet alors de réduire ses repas.

Par contre je vois qu'hier tu as encore fait beaucoup de choses une chance d'avoir trouvé ces bacs. Parfois il faut profiter des bonnes offres. 

J'espère que Titou va récupérer sa connexion rapidement. 

Océandefleurs est comme nous toutes, un peu fatiguée de cette situation sanitaire en plus des choses que chacun peut avoir. 

Valie, j'espère que ce matin tu es mieux et que tu pourras reprendre toutes tes activités sans souci. 

Anita, après ce dimanche avec Kalyne, j'espère que la semaine sera meilleure que la précédente surtout en terme de douleurs, le reste comme le temps, on ne peut rien y faire hélas.

Marie-Jo, bonne nouvelle semaine.

Chantal, que de bons moments passés entre la famille et les amies et des moules frites (miam miam) 

Danielle, bonne semaine avec un peu plus de soleil, espérons que Mr Météo qui l'a dit ne s'est pas trompé. 

A vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Bonne Journée Inspiration Gustav Klimt 08082021

prenez bien soin de vous et des vôtres. 

Pour moi, Un peu de rangement et une lessive à mettre en route pour ce matin ensuite les courses. 

Et pour finir comme à mon habitude, je vous envoie de gros 

Bonne Journée Asie 13072021

LN

Posté par Jour de Mai à 09:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]