Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2021

Bonjour du Mardi

Good Morming in Britanny 27072021

mes ami(e)s, 

C'est avec un beau soleil que je viens vous saluer et apparemment la journée devrait être belle, hier tout l'après-midi fut beau. Il est temps que nous ayons un peu de beau temps car nous sommes encore en Août. 

Nous sommes le 10 du mois, changement de bannière, besoin d'évasion, c'est ici qu'il faut aller, peu de monde, du ciel bleu, du soleil et la mer 

Avez-vous bien dormi ? Je le souhaite car cela ne semble pas le cas pour plusieurs en ce moment et c'est effectivement bien difficile d'être en forme dans la journée, souhaitant que celle qui vient de passer aura été réparatrice pour une journée agréable. 

J'espère que nous allons retrouver tous les membres de notre Univers car hier c'était un peu le désert, entre les problèmes internet, les personnes absentes, les soucis de santé dont chacun se passerait bien et autres qui j'ose le croire ne sont pas des ennuis trop importants, et l'absence de Pat ne donne pas la même vitalité au blog et honnêtement nous sommes bien esseulés. Ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Malgré tout cela mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Je vous souhaite une 

Bonne Journée Farniente à la mer 06082021

Oh je sais, pas toujours évident mais essayez de trouver le moindre moment de bonheur pour au moins rien qu'un instant vous trouver serein. 

Peu de piges pour alimenter la gazette, alors quoi que vous fassiez, profiter du soleil s'il est présent, ce qui est pris n'est plus à prendre et de tout ce qui se présentera d'agréable. 

Espérant avoir des nouvelles de nos absents très rapidement. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 10 Août : Laurent

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Agathonique, Saint Amadour, Sainte Astérie, Sainte Basse, Saint Blaan, Saint Laurent, Saint Métrodore, Sainte Philomène.

Bonne fête aux Laurent et comme l'on dit chez moi : "à la Saint Laurent, qui trouve la noisette la prend",  bien que je trouve qu'elles ne sont pas très en avance. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches et surtout que la santé soit votre compagne du jour. 

Je reviendrais plus tard pour les commentaires. 

Bisous flacons 31072021

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Une jolie bannière qui nous invite au voyage vers des paysages de vacances<br /> <br /> La chaleur est revenue et nous allons bientôt avoir trop chaud et nous plaindre à nouveau<br /> <br /> Ce matin corvée de repassage, 2 heures de boulot voilà quand on attend<br /> <br /> Maintenant c'est repos tranquillement à l'ombre<br /> <br /> Bonne aprem à vous toutes <br /> <br /> Bises
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Dentiste ce matin !<br /> <br /> On s'évade avec cette jolie bannière<br /> <br /> chaud donc piscine cette AM
Répondre
N
très jolie bannière ! bonne journée à vous toutes et petit coucou à toi Anita en espérant que la douleur de la jambe passera bien vite, rassurée qu'aujourd'hui Valie tu vas mieux !<br /> <br /> Petit coucou à notre Pat<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Bravo pour ta bannière, la mer ça me va ♥<br /> <br /> Aujourd'hui, ça va mieux, je vais pouvoir rattraper mes retards en tout<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
A
Bon mardi Pat<br /> <br /> Pas très actif notre Blog en ce moment,<br /> <br /> Ici temps acceptable ce matin ...<br /> <br /> 21 degrés....<br /> <br /> Pour moi loin d'être la grande forme et encore pas trop dormi...<br /> <br /> Mais apres le train train quotidien je vais me reposer<br /> <br /> Hier je suis allé poster la carte pour notre Pat ....<br /> <br /> Et faire deux ou trois courses, cela m'a permis de sortir un peu<br /> <br /> Mais ce matin très mal à ma jambe gauche ....<br /> <br /> Bon mardi à toi et à toutes celles qui passeront par là....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité