Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2021

bonjour c'est mardi

bonjouraout3

Vous allez bien ? Valie, Nénette, Anita un petit mieux et J.P. est hospitalisé ?? donc tout ne va pas comme on le voudrait.... et le soleil qui tarde à venir, ce que c'est long et dur.

Rien de bien nouveau à vous raconter, j'espère que nos cartes sont bien arrivées chez PATOU et surtout qu'elle soit chez elle.

Hier matin avec une de mes jeunes voisines, nous avons aperçu un bébé hérisson sur la pelouse, que faire en plein jour ce n'est pas très normal, je n'ai pas osé y toucher, une heure après il n'était plus là...

Passez un bon après midi, je vais marcher un peu si mon pied droit ne me fait pas trop mal.

A tout à l'heure ou à demain, gros bisous.

mardi10

 

 

nicole9

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolettte<br /> <br /> J'espère que tu as pu faire une petite promenade malgré ta douleur au pied<br /> <br /> Un repos cet aprem sera le bienvenu je pense<br /> <br /> Bises
Répondre
N
petit coucou du soir, avant le souper pour vous souhaiter à toutes une bonne et douce soirée.<br /> <br /> JP est sorti, il est chez lui maintenant... merci à vous toutes<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon apres midi Nicolette <br /> <br /> Ici soleil,<br /> <br /> Je viens de finir de ranger et changer les fleurs de mes vases ...<br /> <br /> Maintenant repos au moins jusqu'à 16 heures après on verra,<br /> <br /> Car la forme n'est pas terrible aujourd'hui mais j'essaie de ne pas m'écouter et faire ce que j'ai à faire...<br /> <br /> Kalyne est reparti au jardin, vuque le soleil est là <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
dentiste ce matin<br /> <br /> je file à la piscine belle aM
Répondre
Publicité