mardi 10 août

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille,

Et...HOP ! la chaleur arrive, 26° ce jour et sera plus demain. Les vacanciers vont être contents. Nous aussi parce que les jours seront plus jolis, couleur soleil !! Nous allons ouvrir les fenêtres le matin pour les fermer l'après midi, pour nous préserver des rayons solaires trop chauds. On réclame du soleil et on fini par se retrouver dans le noir !!!  

Pas venue hier soir, retour dans ma chambre à 20 heures 10 ! J'avais bien dormi mais entre cette heure tardive, ça et la douche, la coiffeuse, la paperasse encore, j'étais HS.

Cette nuit passée, réveillée à 5 h, cheville qui a fait des siennes ! Poche de glace pas très efficace, mais je ne veux plus d'Acupan qui ne me fait pas mieux.

Quelques cartes sont parties, merci mes amies pour notre PAT. J'espère qu'elle va un peu mieux chaque jour. Que nous la reverrons ici sous peu ♥ 

VALIE hier tu commençais à aller mieux, donc mieux complètement aujourd'hui.

Il parait que JP va mieux et est sorti de l'hôpital, j'en suis heureuse pour lui et ses parents rassurés. Qu'il continue à bien aller.

DANIELLE, journée bien remplie et aussi amicale chez une amie. Localisation qui a eu son heure de gloire, ça remonte assez loin !! 

ANITA j'espère que tu vas mieux. Tu ne ferais pas des chutes de tension ?? ou de l'hypoglycémie ?? Toi aussi tu ne dors pas bien. Pas la forme encore aujourd'hui, j'espère que tu l'auras demain.

NICOLETTE, ta manie de changer des choses de places, je l'ai héritée de mon grand-père maternel !! Tu l'as hérité de qui ? Le bébé hérisson est parti dans un buisson peut être. 

CHANTAL, les soins dentaires d'abord et piscine ensuite, je pense bien qu'il fasse chaud de ton coté ! 

De mon coté, la secrétaire d'ici, a obtenu de l'étude notariale, ils sont plusieurs, ce que je n'avais pas réussi à obtenir, elle m'avait demandé de le faire, mais ça tardait, elle l'a fait elle-même, comme elle aurait due de toute façon, et l'a eu de suite par mail.

BONNE NUIT, je commence à fatiguer. Qu'elle supprime vos fatigues et remette tout en place dans vos corps et têtes.

3 b me joliBPat21

qu'il soit aussi beau que cette image, créée par notre amie VALIE dans son blog si joli. 

Vous prendrez soin de vous et de vos proches.

Pour venir me voir = présenter le pass sanitaire ! suivre les instructions à la porte d'entrée. Masque chirurgical obligatoire. 

MEILLEURE SANTE à qui elle manque, et qu'elle règne dans tous les foyers.

TITOU et les absents ♥ ♥ ♥ ♥ 

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bonjour c'est mardi

bonjouraout3

Vous allez bien ? Valie, Nénette, Anita un petit mieux et J.P. est hospitalisé ?? donc tout ne va pas comme on le voudrait.... et le soleil qui tarde à venir, ce que c'est long et dur.

Rien de bien nouveau à vous raconter, j'espère que nos cartes sont bien arrivées chez PATOU et surtout qu'elle soit chez elle.

Hier matin avec une de mes jeunes voisines, nous avons aperçu un bébé hérisson sur la pelouse, que faire en plein jour ce n'est pas très normal, je n'ai pas osé y toucher, une heure après il n'était plus là...

Passez un bon après midi, je vais marcher un peu si mon pied droit ne me fait pas trop mal.

A tout à l'heure ou à demain, gros bisous.

mardi10

 

 

nicole9

 

Posté par bel oiseau à 13:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du Mardi

Good Morming in Britanny 27072021

mes ami(e)s, 

C'est avec un beau soleil que je viens vous saluer et apparemment la journée devrait être belle, hier tout l'après-midi fut beau. Il est temps que nous ayons un peu de beau temps car nous sommes encore en Août. 

Nous sommes le 10 du mois, changement de bannière, besoin d'évasion, c'est ici qu'il faut aller, peu de monde, du ciel bleu, du soleil et la mer 

Avez-vous bien dormi ? Je le souhaite car cela ne semble pas le cas pour plusieurs en ce moment et c'est effectivement bien difficile d'être en forme dans la journée, souhaitant que celle qui vient de passer aura été réparatrice pour une journée agréable. 

J'espère que nous allons retrouver tous les membres de notre Univers car hier c'était un peu le désert, entre les problèmes internet, les personnes absentes, les soucis de santé dont chacun se passerait bien et autres qui j'ose le croire ne sont pas des ennuis trop importants, et l'absence de Pat ne donne pas la même vitalité au blog et honnêtement nous sommes bien esseulés. Ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Malgré tout cela mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Je vous souhaite une 

Bonne Journée Farniente à la mer 06082021

Oh je sais, pas toujours évident mais essayez de trouver le moindre moment de bonheur pour au moins rien qu'un instant vous trouver serein. 

Peu de piges pour alimenter la gazette, alors quoi que vous fassiez, profiter du soleil s'il est présent, ce qui est pris n'est plus à prendre et de tout ce qui se présentera d'agréable. 

Espérant avoir des nouvelles de nos absents très rapidement. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 10 Août : Laurent

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Agathonique, Saint Amadour, Sainte Astérie, Sainte Basse, Saint Blaan, Saint Laurent, Saint Métrodore, Sainte Philomène.

Bonne fête aux Laurent et comme l'on dit chez moi : "à la Saint Laurent, qui trouve la noisette la prend",  bien que je trouve qu'elles ne sont pas très en avance. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches et surtout que la santé soit votre compagne du jour. 

Je reviendrais plus tard pour les commentaires. 

Bisous flacons 31072021

LN

Posté par Jour de Mai à 09:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]