Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2021

Bonjour du Jeudi

Bonjour Femme lisant 06082021

mes Ami(e)s, 

Je ne sais pas vous mais je trouve que la semaine passe vite, nous voici déjà Jeudi, enfin c'est bien pour ceux qui travaillent et qui voient arriver le week end qui sera encore un chassé croisé avec le 15 Août. Milieu du mois !

Souhaitant que tout le monde ait bien dormi comme notre Jacline qui a pu récupérer un peu et sans douleur, quelle sérénité et tu dois être mieux pour une nouvelle journée encore marathon avec tout ce qui t'incombe. Merci pour Bicounette. Quelle surprise en voyant le nom, pourquoi pas un lien de parenté éloigné, à creuser, cela va te faire reprendre ta généalogie. Courage à toi. 

Nénette, super, tu retournes faire ta balade du matin, que j'en suis heureuse et avec cette chaleur que vous avez, une sortie le matin doit être agréable car ensuite il doit faire trop chaud. JP se porte-t-il bien ? C'est souvent le jeudi qu'il vient, peut-être une visite. 

Chantal, chez toi aussi la chaleur est forte mais tu es habituée sauf que la miss elle préfère le frais. 

Nicolette, pas de souci si tu as zappé la bannière, elle est là pour quelques jours et en tout cas même si tu n'avais pas grand chose à dire, ton post était animé par de belles images colorées. Mina n'aime pas la chaleur, comme beaucoup d'animaux. As-tu vu ma proposition dans mon post de Lundi pour Mina ? 

Toujours pas de Titou !!!!!

Ni de Marie-Jo........ !

Valie, avec ce beau temps, tu dois avoir de l'inspiration pour faire du scrap et dehors n'est pas l'idéal mais la fenêtre ouverte et on profite du dehors malgré tout. 

Anita, pas de souci, tu es toute pardonnée, l'erreur est humaine, j'espère qu'aujourd'hui tes vertiges te laisseront un peu tranquille et vivement lundi pour que tu puisses en discuter avec ton médecin. N'aurais-tu pas des problèmes de cervicales ? Tu n'es vraiment pas gâtée. Ma carte pour Pat est partie hier après-midi, elle devrait arriver ce jour. 

Danielle, super tu as dompté ton repassage, tranquille avant le week end familial et je te souhaite d'avoir des idées pour les menus car avec la chaleur, on ne sait pas trop quoi manger et pour les jeunes, il faut quand même dans les assiettes, souhaitant qu'il fasse beau, vous pourrez profiter du dehors voir y manger.

Une grande pensée pour notre Pat, chaque jour elle est avec nous. 

Espérant le retour de nos absent(e)s, je vous souhaite une 

Bonne Journée Automnale 06082021

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage, quoi que vous fassiez, non ce n'est pas l'automne, même si mon image le laisse penser, mais hier en balade, nous avons remarqué que certains arbres perdaient déjà leurs feuilles et d'autres commencent à se colorer des couleurs automnales. 

Si j'ai le temps, peut-être quelques recettes dans la journée. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 12 Août : Clarisse

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anicet, Sainte Clarisse, Sainte Eunomie, Saint Euplius, Sainte Félicissime, Saint Largion, Sainte Ninge, Saint Porcaire.

Bonne Fête à celles qui portent ce prénom. 

Comme à mon habitude, ceci étant une seconde nature, prenez bien soin de vous et gros  

Bisous Vintage 02082021

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
oh pluie chez toi dame fatale ! chez nous il y a un bon moment que nous l'attendons !!! <br /> <br /> Bises amicales et bon après-midi<br /> <br /> Nénette .... de Marseille
Répondre
D
matinée grosses courses !<br /> <br /> Là il pleut un peu espérons que ça rafraîchisse un peu<br /> <br /> belle AM
Répondre
N
Je vous souhaite à VOUS TOUTES qui passez une très bonne journée et surtout que la santé soit au RV !!!!<br /> <br /> Bisous amicaux de Nénette
Répondre
N
bonjour Hélène ! JP sera avec nous comme tous les jeudis et dimanches. Heureusement que nous l'avons .. c'est un amour !! malgré sa maladie .... par contre notre fille et nos 3 petites filles ne nous appellent jamais ...qui faire ? je ne dois pas être la seule dans ce cas ..<br /> <br /> Bons gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Hélène <br /> <br /> Je ne suis jamais très loin mais nous avons en plus du 15 août, les obsèques d'une ancienne choriste cet après-midi. <br /> <br /> Merci pour la très jolie bannière qui donne envie d'évasion et de bien-être. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Il m'arrive de scrapper dehors mais j'évite si il y a du vent.... Je verrai pour cet après-midi....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI
Répondre
A
Bonjour Hélène <br /> <br /> J'espere que vous allez profiter tous les deux de cette journée de véritable été pour votre promenade hebdomadaire,<br /> <br /> Moi pas encore bien dormi je me sens épuisée ce matin<br /> <br /> Cuisine et rangement fait pour la journée alors repos au frais cet apres midi<br /> <br /> Je ne suis bonne qu'à ça....<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes mes amies<br /> <br /> Profitez bien du jour présent....<br /> <br /> On ne sais jamais ce que demain nous réserve....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> 30 degrés chez nous cet après midi .....<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité