Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

***

b s bleuBPat21

la tenue adéquate de ce jour, et de demain, il fait chaud parce qu'il n'y a pas de vent. Sauf dans la chambre avec le ventilo.

Cette dernière nuit j'ai à nouveau mal dormi, toujours à cause de la plaie. La poche de glace qui n'était pas glacée, et que les dames de nuit disaient qu'elle l'était ! GRRRR ! ne m'a donc rien fait.

Merci DANIELLE, et moi je suis contente que tu reçoives tes enfants, conjoints et, le chat avec. J'espère bien en effet que tu vas en profiter, ce sera le moment où jamais ! - Avec la chaleur rien de mieux que des salades composées, bien fraiches. 

Une idée avec celle que nous avons mangé au souper =

des morceaux de blancs de poulet, des tranches d'orange coupées en deux par la moitié, pareil avec du pamplemousse, de l'oignon rouge coupé finement, de la salade verte. Sauce salade crème et citron vert. 

En dessert phare breton. Je me suis régalée.

ANITA, attention avec tes vertiges de ne pas tomber. 

CHANTAL, étrange qu'il pleuve chez toi, enfin elle aura lavé tout ce qui avait de la poussière. Ta CB a du chauffer ce matin en faisant les courses conséquentes. 

NENETTE, tu me fais rire, tu appelles Chantal "dame fatale" au lieu de dame Tatal ! lol ! - JP sera avec vous comme d'habitude. C'est qu'il va mieux, tant mieux pour lui et pour vous deux.

Merci d'avoir souhaité une bonne journée à toutes et tous, la mienne a bien été, sauf que j'ai râlé à cause d'une mise à jour de l'ordinateur, dés 15 h 45 , ça n'en finissait pas ! Au bout d'une heure 30, j'ai appuyé sur la touche "Echap", sans savoir ce que ça allait faire ! Ecran tout noir, et affichage " nettoyage...avec les pourcentages, ne fermez pas l'ordinateur". Encore du temps qui passait et moi je bouillais !! Bref, le temps était venu de me préparer pour aller souper ! 

Parmi nos handicapées, une ne s'est pas ratée !!! Nez cassé, une arcade sourcilière fendue, tout le visage tuméfié ! méconnaissable ! - Une autre a voulu attraper une mouche sur le bord de la table, elle rate la mouche et la table aussi ! résultat : 1 fracture au poignet, une fracture au milieu du bras. - A part ça une dame décédée, elle était très serviable, partie sans souffrir, heureusement.

MARIE JO, ton apparition me rassure, je constate que vous avez du pain sur la planche. Bon courage et j'espère que Françoise va assez bien et ne te donne pas trop de tracas.

VALIE je ne pensais pas que tu puisses scraper dehors, vent ou pas vent. Il te faut ton matériel pour l'exécution.

ANITA, le poids des ans est là !! Nous fatiguons vite. Les douleurs s'installent, et nous faisons au mieux pour tout concilier !!

NICOLETTE, décidément toi aussi tu ne vas pas bien. Les siestes ne me conviennent pas non plus. Je somnole dans mon fauteuil roulant. Ca doit quand même être bien agréable d'entendre Mina te réveiller par des petits miaulements.

LN, c'est bien un temps pour vous promener. Avec un chapeau au lieu d'un parapluie ! hi hi ! - Pas encore eu le temps de te répondre, sauf que l'avis en pièce jointe, n'est pas de la famille. Mais merci d'y avoir pensé !! 

Ma tite PAT, mes pensées vont vers toi ; les meilleures s'entent.

Et si Christian pouvait nous donner quelques nouvelles, ils serait béni !! Merci d'avance mon amie. Mais ne te sent pas obligé.

BONNE NUIT, les aiguilles ont tourné, dormez bien pour passer une bonne journée demain

f Vendredi 13 trèfle 3 f

la famille, les ami(e)s,

Une bonne journée en fait ! 

En espérant revoir TITOU et celles absentes.

Prenez soin de vous et de vos proches, 

MEILLEURE SANTE à qui ne l'a pas. 

A demain mes z'amours d'ami(e)s.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

  *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Et bien ton menu est alléchant et je comprends que tu te sois régalée !<br /> <br /> Alors oui je scrappe dehors parfois.... A chaque fois que je sais ce que je vais faire, je prépare ce dont j'ai besoin (comme si tu préparais les ingrédients d'une recette) ensuite je mets dans ma cagette et je m'installe....<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui les mises à jour sont interminables parfois mais ton ordi a du t'en avertir... à l'écran ou par un petit message qui s'affiche dans ta barre de menu... et tu as la possibilité de programmer la mise à jour... ça évite de s'énerver quand il faut attendre pour faire ce qu'on a à faire !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI.... Il va faire chaud (youppi !)
Répondre
A
Bonsoir Jacline<br /> <br /> J'espere de tout cœur que ta nuit<br /> <br /> Sera meilleure que la précédente. <br /> <br /> Et moi aussi.... car réveillée à 3 heures du matin ....<br /> <br /> La matinée a été dure mais l'après midi un peu mieux<br /> <br /> Nous verrons pour demain..<br /> <br /> Notre Pat doit maintenant avoir reçu nos cartes et c'est vraiqu'on aimerai avoir de ses nouvelles. <br /> <br /> Bone soirée à tout le monde et un bon vendredi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité