jeudi 12 août

Bonsoir et bonne nuit !

***

b s bleuBPat21

la tenue adéquate de ce jour, et de demain, il fait chaud parce qu'il n'y a pas de vent. Sauf dans la chambre avec le ventilo.

Cette dernière nuit j'ai à nouveau mal dormi, toujours à cause de la plaie. La poche de glace qui n'était pas glacée, et que les dames de nuit disaient qu'elle l'était ! GRRRR ! ne m'a donc rien fait.

Merci DANIELLE, et moi je suis contente que tu reçoives tes enfants, conjoints et, le chat avec. J'espère bien en effet que tu vas en profiter, ce sera le moment où jamais ! - Avec la chaleur rien de mieux que des salades composées, bien fraiches. 

Une idée avec celle que nous avons mangé au souper =

des morceaux de blancs de poulet, des tranches d'orange coupées en deux par la moitié, pareil avec du pamplemousse, de l'oignon rouge coupé finement, de la salade verte. Sauce salade crème et citron vert. 

En dessert phare breton. Je me suis régalée.

ANITA, attention avec tes vertiges de ne pas tomber. 

CHANTAL, étrange qu'il pleuve chez toi, enfin elle aura lavé tout ce qui avait de la poussière. Ta CB a du chauffer ce matin en faisant les courses conséquentes. 

NENETTE, tu me fais rire, tu appelles Chantal "dame fatale" au lieu de dame Tatal ! lol ! - JP sera avec vous comme d'habitude. C'est qu'il va mieux, tant mieux pour lui et pour vous deux.

Merci d'avoir souhaité une bonne journée à toutes et tous, la mienne a bien été, sauf que j'ai râlé à cause d'une mise à jour de l'ordinateur, dés 15 h 45 , ça n'en finissait pas ! Au bout d'une heure 30, j'ai appuyé sur la touche "Echap", sans savoir ce que ça allait faire ! Ecran tout noir, et affichage " nettoyage...avec les pourcentages, ne fermez pas l'ordinateur". Encore du temps qui passait et moi je bouillais !! Bref, le temps était venu de me préparer pour aller souper ! 

Parmi nos handicapées, une ne s'est pas ratée !!! Nez cassé, une arcade sourcilière fendue, tout le visage tuméfié ! méconnaissable ! - Une autre a voulu attraper une mouche sur le bord de la table, elle rate la mouche et la table aussi ! résultat : 1 fracture au poignet, une fracture au milieu du bras. - A part ça une dame décédée, elle était très serviable, partie sans souffrir, heureusement.

MARIE JO, ton apparition me rassure, je constate que vous avez du pain sur la planche. Bon courage et j'espère que Françoise va assez bien et ne te donne pas trop de tracas.

VALIE je ne pensais pas que tu puisses scraper dehors, vent ou pas vent. Il te faut ton matériel pour l'exécution.

ANITA, le poids des ans est là !! Nous fatiguons vite. Les douleurs s'installent, et nous faisons au mieux pour tout concilier !!

NICOLETTE, décidément toi aussi tu ne vas pas bien. Les siestes ne me conviennent pas non plus. Je somnole dans mon fauteuil roulant. Ca doit quand même être bien agréable d'entendre Mina te réveiller par des petits miaulements.

LN, c'est bien un temps pour vous promener. Avec un chapeau au lieu d'un parapluie ! hi hi ! - Pas encore eu le temps de te répondre, sauf que l'avis en pièce jointe, n'est pas de la famille. Mais merci d'y avoir pensé !! 

Ma tite PAT, mes pensées vont vers toi ; les meilleures s'entent.

Et si Christian pouvait nous donner quelques nouvelles, ils serait béni !! Merci d'avance mon amie. Mais ne te sent pas obligé.

BONNE NUIT, les aiguilles ont tourné, dormez bien pour passer une bonne journée demain

f Vendredi 13 trèfle 3 f

la famille, les ami(e)s,

Une bonne journée en fait ! 

En espérant revoir TITOU et celles absentes.

Prenez soin de vous et de vos proches, 

MEILLEURE SANTE à qui ne l'a pas. 

A demain mes z'amours d'ami(e)s.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

  *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bonsoir

bonsoir

Il n'est que 18h mais l'heure du gouter est passé. Je somnole à moitié, ma nuit a été mauvaise et mon réveil matin a tout fait pour que je me lève, vec des petits miaou-miaou tout doux. Mais cet après midi repos j'ai trop mal à la jambe et la position allongée a fait du bien d'un côté mais les siestes ne sont pas pour moi, je marche au radar.

Du coup Mina a aussi fait sa sieste et la continue.

Je vois que Jacline a bien dormi je suis contente pour elle.

Nénette ça allait ce matin petit tour avec Jean. J'espère que JP est complètement remis

Je vous embrasse toutes.

nuitavril

beaucoup plus tard, ce serait dommage

Nicolette

Posté par bel oiseau à 18:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour du Jeudi

Bonjour Femme lisant 06082021

mes Ami(e)s, 

Je ne sais pas vous mais je trouve que la semaine passe vite, nous voici déjà Jeudi, enfin c'est bien pour ceux qui travaillent et qui voient arriver le week end qui sera encore un chassé croisé avec le 15 Août. Milieu du mois !

Souhaitant que tout le monde ait bien dormi comme notre Jacline qui a pu récupérer un peu et sans douleur, quelle sérénité et tu dois être mieux pour une nouvelle journée encore marathon avec tout ce qui t'incombe. Merci pour Bicounette. Quelle surprise en voyant le nom, pourquoi pas un lien de parenté éloigné, à creuser, cela va te faire reprendre ta généalogie. Courage à toi. 

Nénette, super, tu retournes faire ta balade du matin, que j'en suis heureuse et avec cette chaleur que vous avez, une sortie le matin doit être agréable car ensuite il doit faire trop chaud. JP se porte-t-il bien ? C'est souvent le jeudi qu'il vient, peut-être une visite. 

Chantal, chez toi aussi la chaleur est forte mais tu es habituée sauf que la miss elle préfère le frais. 

Nicolette, pas de souci si tu as zappé la bannière, elle est là pour quelques jours et en tout cas même si tu n'avais pas grand chose à dire, ton post était animé par de belles images colorées. Mina n'aime pas la chaleur, comme beaucoup d'animaux. As-tu vu ma proposition dans mon post de Lundi pour Mina ? 

Toujours pas de Titou !!!!!

Ni de Marie-Jo........ !

Valie, avec ce beau temps, tu dois avoir de l'inspiration pour faire du scrap et dehors n'est pas l'idéal mais la fenêtre ouverte et on profite du dehors malgré tout. 

Anita, pas de souci, tu es toute pardonnée, l'erreur est humaine, j'espère qu'aujourd'hui tes vertiges te laisseront un peu tranquille et vivement lundi pour que tu puisses en discuter avec ton médecin. N'aurais-tu pas des problèmes de cervicales ? Tu n'es vraiment pas gâtée. Ma carte pour Pat est partie hier après-midi, elle devrait arriver ce jour. 

Danielle, super tu as dompté ton repassage, tranquille avant le week end familial et je te souhaite d'avoir des idées pour les menus car avec la chaleur, on ne sait pas trop quoi manger et pour les jeunes, il faut quand même dans les assiettes, souhaitant qu'il fasse beau, vous pourrez profiter du dehors voir y manger.

Une grande pensée pour notre Pat, chaque jour elle est avec nous. 

Espérant le retour de nos absent(e)s, je vous souhaite une 

Bonne Journée Automnale 06082021

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage, quoi que vous fassiez, non ce n'est pas l'automne, même si mon image le laisse penser, mais hier en balade, nous avons remarqué que certains arbres perdaient déjà leurs feuilles et d'autres commencent à se colorer des couleurs automnales. 

Si j'ai le temps, peut-être quelques recettes dans la journée. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 12 Août : Clarisse

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anicet, Sainte Clarisse, Sainte Eunomie, Saint Euplius, Sainte Félicissime, Saint Largion, Sainte Ninge, Saint Porcaire.

Bonne Fête à celles qui portent ce prénom. 

Comme à mon habitude, ceci étant une seconde nature, prenez bien soin de vous et gros  

Bisous Vintage 02082021

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]