Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2021

Bonjour du Vendredi

Bonjour Déco intérieuse anglaise 08082021

mes ami(e)s, 

Je trouve qu'il fait bien moite ce matin et en plus le ciel est couvert, comme s'il y avait du brouillard mais je pense que la journée sera encore bien chaude et la tenue de la dame sur le message de Jacline est tout à fait adaptée. 

Le vendredi 13 est ambivalent. Pour certains il s’agit d’un jour de chance, pour d’autres il est à craindre. Alors faisons que cette juornée soit agréable quoi que vous fassiez mais surtout que la plupart vous soyez en forme car en ce moment, la santé est bien vacillante chez beaucoup d'entre nous et l'ambiance de notre monde n'est pas pour nous redonner du peps. 

N'oublions pas qui sera fêté ce jour 

Fête du 13 Août : Hippolyte

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Concorde, Saint Hippolyte, évêque, Saint Junien, Saint Maxime, Sainte Radegonde, Saint Simplicien.

Vieux prénom et peu utilisé maintenant. 

En attendant que le soleil arrive, je vous souhaite une 

Have a nice day Asie 05082021

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Mais je vois qu'il n'y a pas toujours du soleil dans le Sud Est car Chantal a eu un peu de pluie, cela a rafraîchi et comme il y avait les "grosses" courses à faire, cela n'était gênant. 

Nénette a dû passer un très bon moment avec JP certes cela ne compense pas tout mais prenons ce que nous est offert et effectivement tu n'es pas la seule dans ton cas, hélas. Doux vendredi en attendant dimanche et pourquoi pas la petite balade café du matin. 

Nicolette, si tu avais mal dormi la nuit passée, ce fut moi cette nuit, une petite sieste si besoin et hop disparu. Ta Mina me semble bien douce pour un réveil, certainement mieux que le réel réveil qui nous oblige à nous lever. Courage !

Jacline, tu m'as rassurée concernant ce que je t'avais envoyé et pas de souci pour une éventuelle réponse, rien d'urgent , le principal est que toi tu ailles pour le mieux et que tu puisses faire tout ce qui est urgent et important. Le ventilateur va encore bien tourner ce jour. Pour les mises à jour ordinateur, je trouve qu'elles se renouvellent souvent et la dernière j'ai eu comme toi "nettoyage", c'était la première fois et j'avoue avoir craint la suite mais non tout était en parfait état. 

Toujours pas de Titou................!

Marie-Jo, heureuse de te lire et j'espère que l'après-midi d'hier n'a pas été trop difficile. Mais je pense que cette famille dans la peine était heureuse de partager avec vous les choristes en souvenir des bons moments passés. Courage à toi et Françoise. 

Anita, je vois que tu arrives malgré tout, le matin, à faire un maximum de choses, à ton rythme bien sûr et que l'après-midi tu te reposes. J'espère que tu as reçu ma petite bafouille. 

Valie, je comprends que scrapper dehors n'est pas l'idéal bien qu'en ce moment il n'y a pas trop de vent et en plus je trouve que les couleurs ne sont pas les mêmes lorsque l'on est dehors donc on immagine les choses différemment. Toujours adepte du dessin ta puce et Mr râle-t-il moins, en ce moment, le soleil est là pour notre plus grand plaisir......................! Bonne Journée.

Danielle, le week end approche, alors j'espère que tu as trouvé tout ce que tu voulais pour rassasier ta petite famille. 

Pas encore vu Mai nou, aurait-elle prolongé le temps des vacances ? 

Comme vous toutes, j'attends quelques nouvelles de notre Pat, espérant qu'elle soit rentrée chez elle pour le bonheur de chacun. 

Allez mes ami(e)s, excellent vendredi, prenez bien soin de vous. Je me répète chaque jour mais notre Univers est bien dépeuplé alors je ne voudrais pas qu'il le soit encore plus. 

Bisous Sucrés 11082021

à vous partager. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
A
Non LN<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta bafouille jusqu'à présent....<br /> <br /> Mais pas grave<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bonne nouvelle journée à toutes.<br /> <br /> Nous voici de retour de notre petite sorite du matin, ça fait du bien ....<br /> <br /> Ici soleil et chaleur déjà, cet après-midi sera très chaud !<br /> <br /> Bisous bisous à vous partager tout en prenant soin de vous<br /> <br /> Bien amicalement Nénette
Répondre
A
Bonne journée LN<br /> <br /> Bien dormi cette nuit<br /> <br /> Mais toujours aussi fatiguée...<br /> <br /> Tu sais je fais le maximum, car comme te dirait mon fils, je suis maniaque et j'aime bien que la maison soit rangée et accueillante et en plus c'est mon seul plaisir en ce moment<br /> <br /> Je fais un peu tous les jours ....<br /> <br /> Viens de lire tes comm sur nos amies ....<br /> <br /> Bon vendredi pour tous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
hello déjà 27° !<br /> <br /> Tit ménag et AM piscine <br /> <br /> bon vendredi à toutes
Répondre
Je vérifie toujours mes couleurs à la lumière du jour avant et après, surtout quand je fais des mélanges c'est important !<br /> <br /> Ici nous avons beaucoup plus de vent et beaucoup plus souvent que du côté de Nantes... en plus nous dominons sur une butte ...<br /> <br /> Mr râle moins bien sûr le soleil est là alors.... lol !<br /> <br /> Fanélie peint et dessine quotidiennement et tente des techniques, dans sa chambre il y en a partout ! ouh la la !<br /> <br /> Je te souhaite un BON VENDREDI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité