Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2021

bonjour à toutes

vendredivoitu

et oui on sort Titine pour aller chercher ce qu'on a oublié, du gravier et de l'anti bestioles qui volent !!!! auvun magasin à proximité alors en route avant la "canicule".

Je suis molle en ce moment et je ne fais que l'indispensable, Anita je comprends ton état car pour moi ce ne sont pas des vertiges mais un état d'instabilité et je fais attention à tout.

Jacline des incidents autour de toi et une personne partie, c'est dur .

Mina ne quitte pas le balcon et hier soir elle a fait la poubelle que je dois descendre ce matin, donc un sac de plus et en l'air car elle ne saute pas, j'ai grondé par la voix et bien elle m'a fait la tête, n'est pas venue au pied du lit et ne m'a pas réveillée ce matin. Voilà autre chose "elle est caractérielle" on dirait Iléna quand elle fait un caprice (de moins en moins).

Hélène quand j'écris ce message, mon portable sonne, un message d'hier à 14h15, je ne comprends pas ce décalage !!!!! mais je vois que les grands esprits (ouille ma cheville) se rencontrent !!!! hihihi.....

Il va faire bien bien chaud, alors je tire les volets car  ça va être un four jusqu'à 15 h  après le soleil va du côté cuisine.

journée10

Bisous d'amitié et prenez soin de vous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Alors cette sortie en véhicule très flashy.............. tu as trouvé tout ce que tu voulais, pour les bestioles qui volent, nous en avons aussi, surtout des petits moucherons, que c'est désagréable.<br /> <br /> Ah ben dis donc, bonjour la réactivité....................... heureusement que ce n'était pas urgent.<br /> <br /> Sinon Mina a fait des bêtises et Melle n'aime pas être réprimandée............... et pourtant c'était ton droit. Elle reviendra vers toi lorsqu'elle aura compris................!<br /> <br /> Bon Samedi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bon après midi Nicolette<br /> <br /> Ici grand beau temps<br /> <br /> Mais pas assez en forme pour faire une petite balade au soleil<br /> <br /> Un petit tour au jardin avec Kalyne et repos<br /> <br /> Toujours la tête qui tourne plus ou moins je suis mieux le soir que le matin<br /> <br /> Prend soin de toi et de Mina ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
une bonne journée, fait chaud ici aussi !!
Répondre
Publicité