vendredi 13 août

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir à vous toutes et tous,

Christian à toi MERCI, nous savons ainsi que notre amie chérie, PAT, a reçu des cartes et cadeaux. J'imagine sa surprise et sa joie probablement émues. J'espère surtout qu'il y a du mieux pour elle. Et qu'elle ne souffre pas de la chaleur. Et toi Christian, tu dois te trouver bien seul chez toi sans ta moitié. Je te souhaite aussi du courage pour tout.

Une avalanche de lettres m'est tombée sur la tête aujourd'hui, à qui demandera ceci ou cela. J'ai tout scanné et tout rangé dans les dossiers spéciaux déjà ouverts depuis longtemps. Ca me prend quand même beaucoup de temps, car en plus je fus pas mal dérangée. 

VALIE, j'ai fait la  bêtise de décider de la mise à jour, illico presto, d'habitude j'attends d'éteindre l'ordinateur, pour aller voir un film, et qu'il ferme tout seul. - Bien organisée pour scrapper dehors !! - Cette chaleur te convient, toi la réunionnaise. - FANELIE ne chôme pas, pas une minute à perdre !  

Et bien ANITA, c'était la cata la nuit passée ! Douleurs à 2 heures du matin, rien n'y a fait !!! Pourtant la poche de glace était bien glacée ; l'Acupan bernique ; le paracétamol bernique ! J'ai sonné à 7 h 15, parce qu'avant ça n'est pas possible pour m'aider au lit et petit déjeuner, il manquait une aide, donc tout le monde surbooké et trop pressé ! Quand c'est ainsi c'est fort désagréable. - Je constate que tu as aussi des douleurs qui te réveillent trop tôt dans la nuit !! et cette dernière tu as mieux dormi, c'est une nuit bien et une nuit mal. 

Ca y est NENETTE, tu vas de temps en temps à la petite sortie du matin, petit café avec Jano et papotage divers. - Question chaleur, je crois que vous êtes montés très haut ; 30° !! 

CHANTAL, chaud chez toi également, mais tu as une piscine de la résidence, c'est une sacrée chance,  parce que pas question d'aller sur le sable, trop chaud et avec les touristes qui se font grillés !

DANIELLE, les enfants doivent être arrivés ?? Ou alors demain ? Profitez bien des uns et de tous. As-tu tes recettes pour tous ces repas ???

LN, toi aussi "les nettoyage" était nouveau !! J'ai noté cet après midi dans certains de mes dossiers des différences, des absences. Je verrai bien demain. - Dans tous les prénoms que tu nous mets, certains sont imbuvables ! LOL ! 

Voilà que Mina, peut faire la tête !! Décalage horaire sur ton portable ?? c'est à toi de le mettre à jour, le mien est aussi en décalage. 

Pas de TITOU, ni de MAI NOU, et d'autres amies en commentaires, sauf La Mure brode.

BONNE NUIT la famille, juste le drap sur nous, certaines avec la fenêtre ouverte. 

6 b s samedi_050BPat21

 C'est comme Mai nou dans son hamac  

Prenez soin de vous et de vos proches

MEILLEURE et BONNE SANTE  à qui ne l'a pas.

A demain la famille.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Un grand Merci

Bonjour à toute la tribu

Un petit message de la part de Patricia.

« Pat vous remercie infiniment de toute l’intention que vous lui avez portée par de jolies cartes et petits cadeaux.

Pour tout ceci, un grand MERCI »

3257130_5b986

Christian

 

Posté par christian-78 à 11:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonjour à toutes

vendredivoitu

et oui on sort Titine pour aller chercher ce qu'on a oublié, du gravier et de l'anti bestioles qui volent !!!! auvun magasin à proximité alors en route avant la "canicule".

Je suis molle en ce moment et je ne fais que l'indispensable, Anita je comprends ton état car pour moi ce ne sont pas des vertiges mais un état d'instabilité et je fais attention à tout.

Jacline des incidents autour de toi et une personne partie, c'est dur .

Mina ne quitte pas le balcon et hier soir elle a fait la poubelle que je dois descendre ce matin, donc un sac de plus et en l'air car elle ne saute pas, j'ai grondé par la voix et bien elle m'a fait la tête, n'est pas venue au pied du lit et ne m'a pas réveillée ce matin. Voilà autre chose "elle est caractérielle" on dirait Iléna quand elle fait un caprice (de moins en moins).

Hélène quand j'écris ce message, mon portable sonne, un message d'hier à 14h15, je ne comprends pas ce décalage !!!!! mais je vois que les grands esprits (ouille ma cheville) se rencontrent !!!! hihihi.....

Il va faire bien bien chaud, alors je tire les volets car  ça va être un four jusqu'à 15 h  après le soleil va du côté cuisine.

journée10

Bisous d'amitié et prenez soin de vous

Nicolette

Posté par bel oiseau à 10:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du Vendredi

Bonjour Déco intérieuse anglaise 08082021

mes ami(e)s, 

Je trouve qu'il fait bien moite ce matin et en plus le ciel est couvert, comme s'il y avait du brouillard mais je pense que la journée sera encore bien chaude et la tenue de la dame sur le message de Jacline est tout à fait adaptée. 

Le vendredi 13 est ambivalent. Pour certains il s’agit d’un jour de chance, pour d’autres il est à craindre. Alors faisons que cette juornée soit agréable quoi que vous fassiez mais surtout que la plupart vous soyez en forme car en ce moment, la santé est bien vacillante chez beaucoup d'entre nous et l'ambiance de notre monde n'est pas pour nous redonner du peps. 

N'oublions pas qui sera fêté ce jour 

Fête du 13 Août : Hippolyte

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Concorde, Saint Hippolyte, évêque, Saint Junien, Saint Maxime, Sainte Radegonde, Saint Simplicien.

Vieux prénom et peu utilisé maintenant. 

En attendant que le soleil arrive, je vous souhaite une 

Have a nice day Asie 05082021

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Mais je vois qu'il n'y a pas toujours du soleil dans le Sud Est car Chantal a eu un peu de pluie, cela a rafraîchi et comme il y avait les "grosses" courses à faire, cela n'était gênant. 

Nénette a dû passer un très bon moment avec JP certes cela ne compense pas tout mais prenons ce que nous est offert et effectivement tu n'es pas la seule dans ton cas, hélas. Doux vendredi en attendant dimanche et pourquoi pas la petite balade café du matin. 

Nicolette, si tu avais mal dormi la nuit passée, ce fut moi cette nuit, une petite sieste si besoin et hop disparu. Ta Mina me semble bien douce pour un réveil, certainement mieux que le réel réveil qui nous oblige à nous lever. Courage !

Jacline, tu m'as rassurée concernant ce que je t'avais envoyé et pas de souci pour une éventuelle réponse, rien d'urgent , le principal est que toi tu ailles pour le mieux et que tu puisses faire tout ce qui est urgent et important. Le ventilateur va encore bien tourner ce jour. Pour les mises à jour ordinateur, je trouve qu'elles se renouvellent souvent et la dernière j'ai eu comme toi "nettoyage", c'était la première fois et j'avoue avoir craint la suite mais non tout était en parfait état. 

Toujours pas de Titou................!

Marie-Jo, heureuse de te lire et j'espère que l'après-midi d'hier n'a pas été trop difficile. Mais je pense que cette famille dans la peine était heureuse de partager avec vous les choristes en souvenir des bons moments passés. Courage à toi et Françoise. 

Anita, je vois que tu arrives malgré tout, le matin, à faire un maximum de choses, à ton rythme bien sûr et que l'après-midi tu te reposes. J'espère que tu as reçu ma petite bafouille. 

Valie, je comprends que scrapper dehors n'est pas l'idéal bien qu'en ce moment il n'y a pas trop de vent et en plus je trouve que les couleurs ne sont pas les mêmes lorsque l'on est dehors donc on immagine les choses différemment. Toujours adepte du dessin ta puce et Mr râle-t-il moins, en ce moment, le soleil est là pour notre plus grand plaisir......................! Bonne Journée.

Danielle, le week end approche, alors j'espère que tu as trouvé tout ce que tu voulais pour rassasier ta petite famille. 

Pas encore vu Mai nou, aurait-elle prolongé le temps des vacances ? 

Comme vous toutes, j'attends quelques nouvelles de notre Pat, espérant qu'elle soit rentrée chez elle pour le bonheur de chacun. 

Allez mes ami(e)s, excellent vendredi, prenez bien soin de vous. Je me répète chaque jour mais notre Univers est bien dépeuplé alors je ne voudrais pas qu'il le soit encore plus. 

Bisous Sucrés 11082021

à vous partager. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:39 - - Commentaires [13] - Permalien [#]