Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2021

Excellent Samedi

Bonjour Service bleu et or 10082021

mes ami(e)s, 

Un petit café avec moi pour bien démarrer la journée, début de week end pour toutes et tous et une chaleur digne d'un mois d'été. 

Alors j'espère que vous pourrez en profiter quoi que vous fassiez, en week end, en vacances, pour d'autres ce sera à la maison mais peut-être à profiter du jardin ou bien retrouver la santé et la forme qui va avec. Dans tous les cas, mes pensées accompagnent chacune et chacun car je sais que beaucoup en ont besoin mais aussi en espérant retrouver tous les membres de notre Univers très bientôt. On se languit de leur absence. 

Merci aussi à Christian de nous avoir rassurés sur l'envoi de toutes nos cartes, pensées et cadeaux. Tout est arrivé pour dire à Pat toute notre amitié. Nous souhaitons surtout qu'elle aille mieux, c'est mon voeu le plus cher. 

Pas de gazette aujourd'hui, la pigiste a décidé qu'elle prenait son week end mais quelques commentaires pour vous saluer les un(e)s et les autres. En plus avec la chaleur, on ne reste pas trop longtemps devant l'écran, on est mieux dehors à l'ombre ou à se divertir, se reposer différemment. 

Bonne Journée 07072021

 

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

On fête qui ce jour 

Fête du 14 Août : Evrard

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Athanasie, Saint Eusèbe, prêtre et martyr, Saint Evrard, Saint Primaldi.

Très vieux prénom, peu usité. 

Merci à Jacline et Nicolette pour les fichiers. Jacline, trop de monde pour moi dans ce complexe touristique mais malgré tout, ce doit être agréable ! Sinon Nicolette, tu as bien fait de partager, les photos sont splendides, c'eut été dommage de le garder pour toi. J'ai voulu le mettre sur le blog mais le fichier est trop lourd, je verrais si je peux le réduire. 

Prenez soin de vous et de vos proches

Bisous femme miroir 01082021

à vous avec toute mon amitié. 

LN 

Publicité
Commentaires
Tu as raison de prendre ton week-end ! Après toutes ces jolies créas BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
D
bonne journée ! Chaude ici déjà 27<br /> <br /> Alerte Canicule jusqu'à demain soir
Répondre
A
Bonne journée LN<br /> <br /> Le soleil est là déjà ce matin <br /> <br /> La nuit a été assez bonne<br /> <br /> Mais la fatigue est toujours là <br /> <br /> Pour moi W End calme avec mon fils ...<br /> <br /> Au jardin mais il fera sûrement trop chaud et pourtant en ce moment Kalyne vit sa vie dehors je ne la voit que quand elle a faim. <br /> <br /> Passe une bonne journée et profite bien de ce temps d'été. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité