Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée estivale pour profiter du beau temps ...

Contente que notre Pat ait reçu tous nos courriers et autres, qui je l'espère lui ont redonné un peu de moral, durant sa quarantaine ... J'espère également que sa santé va mieux et qu'elle va pouvoir retourner chez elle finir son traitement et son rétablissement ... Merci Christian d'avoir fait le relai ... J'espère que tout va bien pour toi ... Bisous que tu partageras avec Pat quand tu la verras ...

Ma chère Hélène tu nous as encore concocté une magnifique bannière avec une belle naïade aux yeux aussi bleus que sa fleur ... Merci pour cette belle réalisation ...

Merci ma p'tite Jacline, Nicolette et Anita pour vos fichiers et cartes ... Je vais regarder tout cela bientôt ...

Nénette, je suis contente que tu puisses de nouveau accompagner Jean pour la sortie du matin et que JP aille mieux ... 

Je n'ai pas tout retenu de vos écrits mais dans l'ensemble, mise à part les douleurs et ce n'est pas rien, cela ne va pas trop mal ... 

Je vous souhaite une très

tenor

Quelque soit la façon dont vous la passerez, en famille, entre amis ou avec votre animal préféré, quelle vous prépare à une DOUCE NUIT ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez mais surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou <br /> <br /> Et surtout passe un bon dimanche ainsi que nous nos amies ..<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité