Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2021

Bonsoir

Un grand merci pour vos souhaits de bonne fête et à mon tour je souhaite 

à toutes les autres Marie du blog. 

Nous avons eu du beau temps pour notre procession, pas trop chaud et notre organiste, en centre de soins de longue durée depuis 8 mois, a obtenu une permission de sortie pour nous accompagner. 

J'ai aussi une pensée de réconfort pour notre Pat  nous pensons bien à elle et l'embrassons très fort.

Je vous souhaite une agréable soirée suivie d'une excellente nuit peut-être un peu moins chaude, ici les températures baissent déjà. 

Gros bisous 

Marie-Jo 


Publicité
Commentaires
J
Chère Marie-Jo, je ne viens que ce soir, je n'ai pas pu hier soir.<br /> <br /> C'était bien qu'il fasse beau temps pour la procession, et excellent que votre organiste ait pu vous rejoindre pour ce jour de l'Assomption.<br /> <br /> Depuis la routine a repris, en espérant que Françoise va un peu ou bien mieux.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> Bonne nuit, et<br /> <br /> bon mercredi, <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité