Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2021

bonne soirée

Après une excellente journée d'hier, quelle déception ce matin, de la pluie et du vent, à cette heure ne reste que le vent, le ciel est bleu mais ce n'est pas l'été.

Pas beaucoup le moral, je me sens fatiguée, inutile, pas courageuse !

Hélène je t'ai renvoyé une photo de Mina et une d'Iléna dans les jardins de Gaint Germain, c'est papy Fabrice qui l'a prise et demain ils vont au zoo de Beauval et mamie va garder Otello, j'emmène du tricot et de la lesture pour varier les plaisirs., Je ne comprends pas pourquoi quand j'appuie sur la flèche d'envoyer je me retrouve à chsoir un effet (pas terrible). J'ai essayé par WatsApp mais peut être tu ne l'as pas sur ton portable.

Ma Patou je pense beaucoup à toi et j'espère que ton état va s'arranger rapidement pour ton bien être personnel et ton entourage, je fais un bisou à Christian qui te transmettra ceux qui te sont destinés si par hasard il passe.

Merci Anita pour le jardin des plantes magnifique.

Jacline je n'ai pas regardé tes vidéos pour le moment, mais je vais le faire.

journéefin

Gros bisous

Nicolette

PS  Hélène j'ai fait une copie de ce que tu m'as envoyé par le lien et je vais m'y mettre petit à petit.

bientôt

Publicité
Commentaires
J
Un coup de mou ma Nini ! Ce temps qui varie tout le temps y est peut être pour quelque chose. <br /> <br /> Tu n'es pas inutile, tu as une bête à t'occuper au lieu qu'elle soit en SPA;<br /> <br /> Bonne nuitée tite soeur<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Belle Soirée Nicolette<br /> <br /> Je reviens de chez le médecin <br /> <br /> Mercredi je dois aller faire un électrocardiogramme, car il s'affole un peu, et après on verra <br /> <br /> M'a dit le médecin, pas de nouveau traitement avant d'avoir le resultat ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité