Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée débutée sous la pluie et le vent et cette après midi grand soleil mais avec toujours ce vent pas très chaud ...

Je vois que le moral est en bas des chaussettes chez certaines d'entre vous ... Le temps, la santé et l'actualité ne sont pas fait pour qu'il y ait vraiment de la joie dans l'air !!!

Ma Pat, je pense fort à toi avec l'espoir que tu ailles mieux, de jour en jour et que tu puisses revenir nous faire coucou ...

Anita, merci pour cette belle balade au jardin des plantes du Mans ... J'espère que les résultats de tes examens ne t'apporteront que de bonnes nouvelles ...

Merci ma chère Hélène pour la gazette ... J'ai cru comprendre que tu m'avais envoyé un SMS ? Si tel est les cas, je n'ai rien reçu !

En espérant que les insomniaques et vous tous allez bien dormir, 

3226463_a89b7

sans douleur ni mauvais rêve pour la perturber ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Ca tu peux le dire ma Titou, tout est fait pour nous saper le moral, la santé défectueuse, les incendies, les secousses sismiques et les nombreux morts, et gâteau sur la cerise, (non ! LOL ) la cerise sur le gâteau, maintenant les talibans !!!<br /> <br /> Mais où allons-nous ?<br /> <br /> Restons chez nous c'est encore, pour le moment, l'endroit le plus sur.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Titou<br /> <br /> Aujourd'hui comme hier les températures ont baissé et ce n'est pas moi qui m'en plaindrais<br /> <br /> Après un week end plus que chaud, nous avons investi le sous sol avec les enfants car dehors ce n'était pas supportable<br /> <br /> mais tant mieux pour ceux qui aiment la chaleur on n'en a pas eu tant cette année<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne nuit Titou<br /> <br /> Et un bon mardi pour toi et pour tous...<br /> <br /> On va essayer de garder le moral malgré les aleas de la santé. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> qs
Répondre
Publicité