lundi 16 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée débutée sous la pluie et le vent et cette après midi grand soleil mais avec toujours ce vent pas très chaud ...

Je vois que le moral est en bas des chaussettes chez certaines d'entre vous ... Le temps, la santé et l'actualité ne sont pas fait pour qu'il y ait vraiment de la joie dans l'air !!!

Ma Pat, je pense fort à toi avec l'espoir que tu ailles mieux, de jour en jour et que tu puisses revenir nous faire coucou ...

Anita, merci pour cette belle balade au jardin des plantes du Mans ... J'espère que les résultats de tes examens ne t'apporteront que de bonnes nouvelles ...

Merci ma chère Hélène pour la gazette ... J'ai cru comprendre que tu m'avais envoyé un SMS ? Si tel est les cas, je n'ai rien reçu !

En espérant que les insomniaques et vous tous allez bien dormir, 

3226463_a89b7

sans douleur ni mauvais rêve pour la perturber ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TitouGo à 22:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bonne soirée

Après une excellente journée d'hier, quelle déception ce matin, de la pluie et du vent, à cette heure ne reste que le vent, le ciel est bleu mais ce n'est pas l'été.

Pas beaucoup le moral, je me sens fatiguée, inutile, pas courageuse !

Hélène je t'ai renvoyé une photo de Mina et une d'Iléna dans les jardins de Gaint Germain, c'est papy Fabrice qui l'a prise et demain ils vont au zoo de Beauval et mamie va garder Otello, j'emmène du tricot et de la lesture pour varier les plaisirs., Je ne comprends pas pourquoi quand j'appuie sur la flèche d'envoyer je me retrouve à chsoir un effet (pas terrible). J'ai essayé par WatsApp mais peut être tu ne l'as pas sur ton portable.

Ma Patou je pense beaucoup à toi et j'espère que ton état va s'arranger rapidement pour ton bien être personnel et ton entourage, je fais un bisou à Christian qui te transmettra ceux qui te sont destinés si par hasard il passe.

Merci Anita pour le jardin des plantes magnifique.

Jacline je n'ai pas regardé tes vidéos pour le moment, mais je vais le faire.

journéefin

Gros bisous

Nicolette

PS  Hélène j'ai fait une copie de ce que tu m'as envoyé par le lien et je vais m'y mettre petit à petit.

bientôt

Posté par bel oiseau à 17:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Lundi, Début de semaine

Bonjour Femme rousse with garden 10082021

mes ami(e)s, 

A la lecture de vos billets, je pense que nous avons bien fait les un(e)s et les autres de profiter du beau temps car ce matin au réveil, c'était tout gris et il a plu cette nuit donc je pense que nous devrions en avoir encore un peu et il fait beaucoup plus frais. 

Une fête du 15 Août déjà passée, les "Marie" ont été bien fêtées et Jacline a juste eu le temps d'envoyer ses cartes afin qu'elles arrivent le jour J. 

Nouvelle semaine dit retour au travail pour certains, occupations différentes du week end, donc retour au train train quotidien. On va faire avec en essayant d'apporter à notre quotidien des moments agréables et surtout que le moral soit au top, ce qui favorise le fait de voir les choses différemment. 

Bonne Journée femme 1920 avec véhicule 21072021

mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Quoi que vous fassiez. 

Et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont si gentiment mis des commentaires pour notre Pat, lui apportant, réconfort, ondes positives, courage et surtout beaucoup d'amitié. Je lui souhaite une semaine moins compliquée, qu'elle se repose et nous l'attendons quand elle se sentira prête. ♥♥♥♥♥♥

Chaque jour une nouvelle fête 

Fête du 16 Août : Armel

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Arège, Saint Arsace, Saint Ciry, Saint Éleuthère, évêque, Saint Ermel, Saint Roch.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom, je connais plus de personne avec la variante féminine Armelle. 

J'ai délaissé la gazette durant le week end mais il faut reprendre les bonnes habitudes. 

Jacline pour les codes "photofiltre", c'est pour les personnes qui sont abonnées. Moi j'ai téléchargé la version gratuite et c'est très bien pour moi. J'espère que ta soirée devant un film fut agréable après avoir encore "pesté" contre l'une des infirmières. Comment peut-on être aussi obtus et pour les économies, je pense qu'elles font des économies de "bout de chandelles" comme l'on dit chez moi car lorsque l'on doit refaire souvent.............. où est l'économie. Je n'arrive pas à comprendre leur raisonnement !!!!! Courage à toi. 

J'ai bien aimé la lambada.............. j'ai bien ri !

Valie, je vois que tu es déjà passée, tu as l'envie de faire une bonne journée, remplie sans doute d'un tas de choses utiles et agréables. Sinon j'espère que les nouvelles sont bonnes. Je souhaite aussi que la messagerie a bien fonctionné. Bon Lundi !

Anita, je vois qu'hier ne fut pas comme tu l'aurais voulu. Espérant que ton rendez-vous chez le médecin apportera des réponses à tes questions et surtout ton mal être. Le soleil arrive, pourtant ce matin cela semblait compromis. 

Nénette, après un dimanche en bonne compagnie, je pense que ce matin, la petite balade a repris son cours pour ton plus grand plaisir. Juste le temps de le dire, le soleil a disparu.

Nicolette, alors ce moment avec les copines au restaurant s'est bien passé ? Même si tu ne semblais pas bien réveillée, c'est toujours plaisant de se retrouver. Sinon comme promis, je voulais mettre la photo de Mina, le fichier n'est pas reconnu donc impossible de la mettre, j'ai bien réussi à l'enregistrer malgré tout. (l'envoi a été fait avec l'effet Discret). C'est dommage car Mina est super belle !

Titou, vraiment heureuse de te retrouver, la piscine sera peut-être moins utilisée cette semaine mais le principal est de pouvoir communiquer. 

Marie-Jo, heureuse que le temps ait permis la procession et une sortie pour votre organiste. Courage. 

Chantal, alors cette soirée avec Fifille et les amies, un bon moment sans aucun doute. 

Danielle va nous revenir après un week end familial mais aussi du rangement et ménage à faire mais on oublie lorsque tout s'est bien passé. 

Toujous pas de Mai Nou.................!

Jo, merci pour ton initiative auprès des copines. Bon courage à toi aussi car je sais que tu en as besoin. 

Allez mes ami(e)s, très bon lundi et surtout portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent, mais surtout meilleur santé à nos souffrants et en particulier à notre Pat

Bisous Amitié Love 15082021

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]