Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2021

Bonjour du Mardi

Bonjour Ni Häo 11082021

mes ami(e)s, 

C'est encore tout gris ce matin mais hier l'après-midi fut très belle et il faisait meilleur donc pas à se plaindre. 

Comme le disait Titou, le moral n'est pas au top pour plusieurs d'entre nous, et effectivement rien pour faire en sorte que le sourire soit sur les visages, la santé, le temps, les nouvelles du monde qui sont terribles, chaque pays doit faire face à des drames humains ou écologiques. Essayons de rester positif mais c'est parfois compliqué. 

Souhaitant que la journée se déroulera comme vous le voulez, sans trop de contraintes, après une bonne nuit de sommeil, réparatrice pour chacune et chacun, enfin j'espère 

Bonne Journée ... été 2

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Quoi que vous fassiez. En espérant qu'il y aura beaucoup de douceur comme sur l'image. 

On fête qui ce jour 

Fête du 17 Août : Hyacinthe

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Boniface, martyr, Saint Hyacinthe, religieux, Saint Libérat, Saint Mammès, Saint Septime.

Un vieux prénom plus du tout utilisé. 

Ma Pat, mon Gentleman et moi pensons bien fort à toi avec l'espoir d'une amélioration afin que tu puisses nous retrouver pour les petits coucou. ♥♥♥♥

Pas vu notre Jacline mais c'était Lundi et cette journée est très chargée pour elle, en attendant de la retrouver ce jour, bon courage. 

Anita, je me suis aperçue que tu n'avais sans doute pas bien dormi cette nuit car à 2h du matin tu étais sur ta tablette. Ne sois pas trop anxieuse pour tes examens, bien que c'est difficile malgré tout, mais la cortisone n'a peut-être pas fait son effet sur tes douleurs mais a fatigué ton coeur plus l'anxiété qui va avec cela ne fait pas bon ménage. Courage à toi et Merci pour ce magnifique partage du Jardin des Plantes, c'est enchanteur. 

Nicolette, bien reçu les photos, je vais regarder à nouveau si je peux les partager. Eh dis donc, j'aime pas le mot "inutile", ce n'est pas vrai te concernant. Allez je pense que tu vas passer une bonne journée en compagnie d'Otello pendant qu'Iléna va aller au zoo avec Papy. Il est immense ce zoo avec beaucoup d'espèces animales et ta puce va découvrir les jumelles Panda. Et sinon bon courage pour Photofiltre si besoin, tu sais que tu peux compter sur moi mais aussi Valie qui est une pro.

Titou, oui, j'avais bien envoyé un sms et hier un émail, le service ne serait-il pas complètement rétabli................. ! Bonne journée à toi avec Phil.

Nénette, hier il m'a semblé que le regain de vitalité avait disparu. Un jour sans peut-être ! Espérant ce jour meilleur. 

Valie, ton organisaiton était au top car tu as pu allier l'utile à l'agréable. Tant mieux. Sinon bien reçu. Je pense que Pat ne tardera pas à recevoir ta carte qui est magnifique comme d'habitude. 

D'ailleurs j'en profite pour dire encore Merci à toutes les personnes mettant de gentils messages à son intention. 

Pas vu Chantal hier ou alors je suis "bigleuse".

Danielle, je vois que Dimanche il faisait tellement beau que vous avez dû investir le sous sol, il est vrai que lorsqu'il "tape" le soleil, il est plus qu'ardent. De bons moment partagés, que du bonheur. Tu dois te languir des activités habituelles qui ne reprendront qu'après la rentrée scolaire sans doute. 

Je n'en oublie pas Virginie, Maryse, Marie-Jo, Océandefleurs, Jo et toutes nos amies moins présentes. 

Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Un peu de repassage et de nettoyage pour moi ce jour. 

Bisous Femme Tresse Dos 06082021

à vous partager.

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Journée un peu grise hier mais avec quelques apparitions du soleil mais un vent un peu froid quand même<br /> <br /> Valie a raison de faire tout son travail avant de s'amuser c'est aussi ce qu'on disait chez moi<br /> <br /> Mais maintenant j'ai un peu changé et les jours où j'ai pas envie de commencer par les "corvées" quotidiennes et bien je fais autrement et surtout je ne culpabilise pas<br /> <br /> C'est l'avantage de l'âge et surtout de la sagesse qui vient avec les années (je blague bien sur )<br /> <br /> Une pensée pour notre Pat et des<br /> <br /> Bisous un peu gris ce matin encore
Répondre
Oui j'essaie de me dégager du temps pour faire ce que j'aime le plus, j'ai la phrase de ma Mamie dans la tête qui disait "Il faut terminer son travail avant de s'amuser" si bien que j'ai du mal à me mettre à la table de scrap avant d'avoir fait ménage, rangement ou repassage....<br /> <br /> Merci pour ton compliment sur ma carte.<br /> <br /> J'adore tes créas et la dernière est ma préférée<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
D
hello <br /> <br /> moins chaud ce matin un peu d'air !<br /> <br /> rien de particulier ! bon mardi
Répondre
Publicité