Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2021

Bonjour c'est mardi

mardijuil2

Je ne pars pas sans vous avoir fait un coucou (un peu frais) ce n'est pas la canicule , le soleil est voilé et il y a du vent.

Anita ne t'inquiètes pas trop à l'avance, un électrocardio. doit être fait mais ce doit être dû à ton inquiétude en particulier, mais s'il faut le faire on y va et tu auras les résultats toute de suite. 

Un coucou à Patou si elle passe , on peut l'espérer, bisous .

Je n'ai guère le temps et je me dépêche, j'ai l'impression que je n'ai pu le temps de rien faire et je m'affole pour rien.....

bisous8

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette et à vous toutes déjà passées<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mercredi il sera moins chaud mais un peu venteux et gris sans doute chez vous aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
N
coucou dame fatale ! oui il fait meilleur aussi à Marseille grâce au mistral <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
belle journée <br /> <br /> Un peu mois chaud ce matin
Répondre
N
Je vous souhaite à vous toutes, , amies qui passez une douce journée et du courage s'il le faut... espérons que notre Patounette va mieux... et que nous la verrons bientôt<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne journée ma Nini et bonne journée<br /> <br /> Gros bisous de Nénette
Répondre
A
Bon mardi Nicolette et merci de votre sollicitude toutes à mon égard....<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité