Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été plutôt grise, sans pluie mais, avec un vent pas chaud du tout ... Cela sentait déjà l'automne ... J'espère que l'été va encore nous donner quelques jours dignes de cette saison ... La chaleur était moindre, cela convient à certaines comme Danielle et d'autres ... L'on ait jamais content, il fait trop chaud, pas assez, il pleut tout le temps, il fait froid, etc ... Hihihi

J'espère que vous avez tous passé une agréable journée, quoi que vous ayez fait, dans vos activités diverses et variées ... 

J'espère que ma p'tite Jacline va passer ce soir, que tout va bien pour elle ...

Ma Pat, pour toi à qui je souhaite le meilleur, j'espère que ce sera en premier le retour de ta santé et que tu reviennes, comme avant, nous retrouver pour papoter ... Plein de pensées positives et de gros bisous pour redonner le moral, c'est le début de la guérison !!! 

Merci ma chère Hélène pour ta gazette qui me permet de suivre chacune et tes belles créations qui illuminent le blog ...

Nicolette, cool ... Rien ne sert de courir il faut partir à temps et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave !!! 

Je vous souhaite une très

images

que vous ferez suivre d'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES pour oublier tout ce qui ne va pas ...

Prenez bien soin de vous et de ce que vous aimez, mais surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Pensées particulières pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée de mercredi<br /> <br /> C'est vrai que les températures actuelles me conviennent mieux mais je comprends que les personnes qui aiment le soleil et qui en ont besoin ne soient pas satisfaites de la météo<br /> <br /> Comme toi je souhaite que notre Amie Pat aille mieux et qu'on la retrouve bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne Soirée Titou<br /> <br /> Journée un peu médiocre pour moi, j'espère que demain sera meilleure<br /> <br /> Passe une bonne nuit et un bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité