Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille,

J'ai lu pratiquement tout et les commentaires aussi. 

Pas de nouvelles complémentaires venant d'Anita. Je suppose qu'il n'y a rien de préoccupant; tant mieux.

Mauvaise nuit encore pour moi, et comme vous dites les amies, les infirmières sont bouchées ! Celle d'hier m'avait mis un pensement, un vrai cataplasme bien épais. Je l'aurais bien fait enlever, mais le pensement n'était pas collé ! - Rebelotte ce mardi, nouveau pensement, et voilà que j'ai encore, à la même jambe, deux autres petites bulles qui ont crevé = trois pensements ! 

Hier j'ai reçu un courrier de ministre, après 14 heures, le facteur passant à midi, la secrétaire arrivant à 14 heures, et pas de place pour bien travailler !!! Tout lire et comprendre m'ont pris du temps. En principe pour comprendre il faut que je relise deux fois. - J'ai commencé par tout numériser, besoin d'ouvrir deux nouveaux dossiers. C'est ahurissant ce qu'il faut fournir pour une demande de réversion de pension. Jusqu'à vouloir une attestation de la carte vitale. (Et où je vais trouver ça ??? ), heureusement Internet peut nous venir en aide. (Bon j'ai certainement ça dans mes dossiers papiers, mais le temps de chercher.... ! ) Bien sur il a fallu que je m'inscrive, et donner un code secret. Demandant mon nom j'ai donné mon nom de jeune fille, hors c'était celui marital qu'il fallait, ils l'ont vu sur la carte vital dans leur ordinateur, alors pourquoi me le demander ?. Procurer aussi nos actes de naissances ; attestation de domiciliation etc.... tout ça c'est sur papier, une grande enveloppe jointe pour tout y mettre, photocopies etc...-- Je continuerai demain. 

Pour le moment BONNE NUIT, dormez bien, et jolis rêves 

3 b me mercredi_096BPat21

prenez soin de vous et de vos proches

BONNE SANTE à qui en a besoin, comme pour notre amie tite PATOUNETTE, et d'autres aussi bien sur.

A demain, en espérant avoir moins de courriers.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
De mauvaises nuits qui ne doivent pas te permettre de te balader à ton aise dans tous ces méandres administratifs<br /> <br /> BON COURAGE MA JACLINE<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
D
Coucou Madame la Ministre<br /> <br /> Alors comme çà tu as pris du grade et sans nous le dire (hi hi hi)<br /> <br /> Non je te mets en boite ma petite Jacline<br /> <br /> C'est vraiment très prenant tous ces papiers à envoyer heureusement tu es bien organisée et tu sais te servir d'internet<br /> <br /> Bon courage à toi en te souhaitant de ne pas trop souffrir<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne soirée Jacline <br /> <br /> pour moi journée pas terrible, à moitié un malaise vers midi, mais l'après midi ne s'est pas trop mal passée<br /> <br /> demain je vais faire mon électro cardiogramme en début d'après midi.<br /> <br /> On verra après ....<br /> <br /> Ma chère Jacline, j'espère que tu vas passer une nuit sans trop de souffrance ....<br /> <br /> et un bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité