mardi 17 août

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille,

J'ai lu pratiquement tout et les commentaires aussi. 

Pas de nouvelles complémentaires venant d'Anita. Je suppose qu'il n'y a rien de préoccupant; tant mieux.

Mauvaise nuit encore pour moi, et comme vous dites les amies, les infirmières sont bouchées ! Celle d'hier m'avait mis un pensement, un vrai cataplasme bien épais. Je l'aurais bien fait enlever, mais le pensement n'était pas collé ! - Rebelotte ce mardi, nouveau pensement, et voilà que j'ai encore, à la même jambe, deux autres petites bulles qui ont crevé = trois pensements ! 

Hier j'ai reçu un courrier de ministre, après 14 heures, le facteur passant à midi, la secrétaire arrivant à 14 heures, et pas de place pour bien travailler !!! Tout lire et comprendre m'ont pris du temps. En principe pour comprendre il faut que je relise deux fois. - J'ai commencé par tout numériser, besoin d'ouvrir deux nouveaux dossiers. C'est ahurissant ce qu'il faut fournir pour une demande de réversion de pension. Jusqu'à vouloir une attestation de la carte vitale. (Et où je vais trouver ça ??? ), heureusement Internet peut nous venir en aide. (Bon j'ai certainement ça dans mes dossiers papiers, mais le temps de chercher.... ! ) Bien sur il a fallu que je m'inscrive, et donner un code secret. Demandant mon nom j'ai donné mon nom de jeune fille, hors c'était celui marital qu'il fallait, ils l'ont vu sur la carte vital dans leur ordinateur, alors pourquoi me le demander ?. Procurer aussi nos actes de naissances ; attestation de domiciliation etc.... tout ça c'est sur papier, une grande enveloppe jointe pour tout y mettre, photocopies etc...-- Je continuerai demain. 

Pour le moment BONNE NUIT, dormez bien, et jolis rêves 

3 b me mercredi_096BPat21

prenez soin de vous et de vos proches

BONNE SANTE à qui en a besoin, comme pour notre amie tite PATOUNETTE, et d'autres aussi bien sur.

A demain, en espérant avoir moins de courriers.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été plutôt grise, sans pluie mais, avec un vent pas chaud du tout ... Cela sentait déjà l'automne ... J'espère que l'été va encore nous donner quelques jours dignes de cette saison ... La chaleur était moindre, cela convient à certaines comme Danielle et d'autres ... L'on ait jamais content, il fait trop chaud, pas assez, il pleut tout le temps, il fait froid, etc ... Hihihi

J'espère que vous avez tous passé une agréable journée, quoi que vous ayez fait, dans vos activités diverses et variées ... 

J'espère que ma p'tite Jacline va passer ce soir, que tout va bien pour elle ...

Ma Pat, pour toi à qui je souhaite le meilleur, j'espère que ce sera en premier le retour de ta santé et que tu reviennes, comme avant, nous retrouver pour papoter ... Plein de pensées positives et de gros bisous pour redonner le moral, c'est le début de la guérison !!! 

Merci ma chère Hélène pour ta gazette qui me permet de suivre chacune et tes belles créations qui illuminent le blog ...

Nicolette, cool ... Rien ne sert de courir il faut partir à temps et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave !!! 

Je vous souhaite une très

images

que vous ferez suivre d'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES pour oublier tout ce qui ne va pas ...

Prenez bien soin de vous et de ce que vous aimez, mais surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Pensées particulières pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TitouGo à 18:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour c'est mardi

mardijuil2

Je ne pars pas sans vous avoir fait un coucou (un peu frais) ce n'est pas la canicule , le soleil est voilé et il y a du vent.

Anita ne t'inquiètes pas trop à l'avance, un électrocardio. doit être fait mais ce doit être dû à ton inquiétude en particulier, mais s'il faut le faire on y va et tu auras les résultats toute de suite. 

Un coucou à Patou si elle passe , on peut l'espérer, bisous .

Je n'ai guère le temps et je me dépêche, j'ai l'impression que je n'ai pu le temps de rien faire et je m'affole pour rien.....

bisous8

 

Nicolette

Posté par bel oiseau à 09:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour du Mardi

Bonjour Ni Häo 11082021

mes ami(e)s, 

C'est encore tout gris ce matin mais hier l'après-midi fut très belle et il faisait meilleur donc pas à se plaindre. 

Comme le disait Titou, le moral n'est pas au top pour plusieurs d'entre nous, et effectivement rien pour faire en sorte que le sourire soit sur les visages, la santé, le temps, les nouvelles du monde qui sont terribles, chaque pays doit faire face à des drames humains ou écologiques. Essayons de rester positif mais c'est parfois compliqué. 

Souhaitant que la journée se déroulera comme vous le voulez, sans trop de contraintes, après une bonne nuit de sommeil, réparatrice pour chacune et chacun, enfin j'espère 

Bonne Journée ... été 2

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Quoi que vous fassiez. En espérant qu'il y aura beaucoup de douceur comme sur l'image. 

On fête qui ce jour 

Fête du 17 Août : Hyacinthe

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Boniface, martyr, Saint Hyacinthe, religieux, Saint Libérat, Saint Mammès, Saint Septime.

Un vieux prénom plus du tout utilisé. 

Ma Pat, mon Gentleman et moi pensons bien fort à toi avec l'espoir d'une amélioration afin que tu puisses nous retrouver pour les petits coucou. ♥♥♥♥

Pas vu notre Jacline mais c'était Lundi et cette journée est très chargée pour elle, en attendant de la retrouver ce jour, bon courage. 

Anita, je me suis aperçue que tu n'avais sans doute pas bien dormi cette nuit car à 2h du matin tu étais sur ta tablette. Ne sois pas trop anxieuse pour tes examens, bien que c'est difficile malgré tout, mais la cortisone n'a peut-être pas fait son effet sur tes douleurs mais a fatigué ton coeur plus l'anxiété qui va avec cela ne fait pas bon ménage. Courage à toi et Merci pour ce magnifique partage du Jardin des Plantes, c'est enchanteur. 

Nicolette, bien reçu les photos, je vais regarder à nouveau si je peux les partager. Eh dis donc, j'aime pas le mot "inutile", ce n'est pas vrai te concernant. Allez je pense que tu vas passer une bonne journée en compagnie d'Otello pendant qu'Iléna va aller au zoo avec Papy. Il est immense ce zoo avec beaucoup d'espèces animales et ta puce va découvrir les jumelles Panda. Et sinon bon courage pour Photofiltre si besoin, tu sais que tu peux compter sur moi mais aussi Valie qui est une pro.

Titou, oui, j'avais bien envoyé un sms et hier un émail, le service ne serait-il pas complètement rétabli................. ! Bonne journée à toi avec Phil.

Nénette, hier il m'a semblé que le regain de vitalité avait disparu. Un jour sans peut-être ! Espérant ce jour meilleur. 

Valie, ton organisaiton était au top car tu as pu allier l'utile à l'agréable. Tant mieux. Sinon bien reçu. Je pense que Pat ne tardera pas à recevoir ta carte qui est magnifique comme d'habitude. 

D'ailleurs j'en profite pour dire encore Merci à toutes les personnes mettant de gentils messages à son intention. 

Pas vu Chantal hier ou alors je suis "bigleuse".

Danielle, je vois que Dimanche il faisait tellement beau que vous avez dû investir le sous sol, il est vrai que lorsqu'il "tape" le soleil, il est plus qu'ardent. De bons moment partagés, que du bonheur. Tu dois te languir des activités habituelles qui ne reprendront qu'après la rentrée scolaire sans doute. 

Je n'en oublie pas Virginie, Maryse, Marie-Jo, Océandefleurs, Jo et toutes nos amies moins présentes. 

Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Un peu de repassage et de nettoyage pour moi ce jour. 

Bisous Femme Tresse Dos 06082021

à vous partager.

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]