Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

INFO !

CanalBlog en maintenance Vendredi 20 Août à partir de 5h15

CanalBlog sera en maintenance le Vendredi 20 Août 2021 à partir de 5h15 jusqu'à 9h00 environ. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. L'équipe CanalBlog

*************************************************************************************

BONSOIR LES AMI(E)S,

BONNE FETE chère amie, la journée n'est pas finie. Et j'espère qu'elle s'est bien passée.

Je ne vous avais pas oubliées, mais trop prise par mes  papiers administratifs..

ste Hélène fille fleursbpat21

 

 

ILENA et ILONA ! ELONA aussi ça existe. Bonn fête pour elles.

N'ayant encore rien lu, je vous demande comment vous allez et si vous avez passé une bonne journée. Pour moi, cette dernière nuit encore avec une poche de glace. Ce matin me suis réveillée à 8 h 30 !! Je n'aime pas ça du tout. 

Danielle, je sais que tu plaisantes, c'est plutôt agréable. Le dossier n'est pas terminé, loin s'en faut. Ecrire à ma banque en joignant l'imprimé a remplir par eux. Je ferai de mon mieux pour qu'il parte demain avant midi, heure du passage du facteur. Le reste réclamé est dans l'enveloppe jointe pour expédition, mais attendre la réponse de la banque avant l'envoi. - Tiens, tiens ! tu aimes et changes souvent de sacs à mains. Il y en a de magnifiques c'est vrai. Si j'avais eu de la place, plus jeune, c'était aussi mon dada !!! 

Valie, dormir à moitié la nuit, m'a bien ennuyée aujourd'hui, je cherchais mes dossiers, dans l'ordinateur, surtout les nouveaux, il a fallu que je renomme certains, hi hi ! - Pour un labyrinthe c'est un labyrinthe ! - Bien sur Valie, il faut commencer par quelque chose en connaissant sa priorité.

  Anita tu dois savoir à quoi t'en tenir après cet examen. Rien d'inquiétant j'espère. Je le saurai peut être plus loin dans ma lecture. - Voilà j'ai lu : Arythmie (fréquent quand on vieillit). Traitement d'un mois et  prochain rv chez le cardiologue. C'est donc cela qui te provoque des malaises ?? Tu verras avec le traitement si tu vas mieux, ce que je te souhaite mon amie.

DAME TATALE, ou "CHANTAL" tu voudrais bien un peu de pluie, ce serait bien aussi au-dessus du Var ! Une catastrophe de plus ! 

Nénette, petit café ce matin, le rythme reprend doucement avec Jano. J'en suis heureuse pour toi.

Nicolette, pour moi étant dans l'éducation nationale, c'est la MGEN, qui est à la fois sécu et complémentaire. J'ai trouvé, me suis enregistrée, un de plus pour les codes !!! Mais merci de vouloir m'aider, ç'eu pu être ça. - Ta journée d'hier a été bien occupée avec Otello, la lecture, le tricot ... alors aujourd'hui un peu de repos, quand même ??? malgré la couture, lessive et autres ...

LN, toi aussi tu embellis nos journées,  même si je ne viens que le soir, il m'arrive de jeter un coup d'oeil dans la journée ou après midi pour des nouvelles sur le vif, sans intention de placer un mot ! - Ménage pour toi ce jour. - DICTON = À la sainte Hélène, la noix est pleine et le cerneau se met dans l'eau.

Aujourd'hui j'ai mis un pull épais surtout pour aller dans a salle à manger. Et avant hier soir on aurait bien voulu aller dans la salle climatisée !! 

Je me suis régalée avec des photos de mes neveux, nièces postées dans Facebook !! Ce qui est bien c'est que je peux les enregistrer dans ma bibliothèque de photos familiale. J'en ai reçu d'autres par mail. C'est trop chou !! ♥ 

   Pour toute la famille BONNE NUIT, qu'elle vous fasse récupérer force et santé. 

Surtout en pensant à toi ma tite PAT ! Remets toi bien. ♥ ♥ 

4 b j fille horlogeBPat21

à employer comme vous voudrez, agréablement autant que possible.

Vous prendrez soin de vous et de vos proches, comme il se doit.

MEILLEURE et BONNE SANTE  à qui elles manquent. 

Mes pensées positives pour toi ma tite PAT ! J'espère au moins que tu dors bien.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Moi aussi j'ai ma petite laine sur le dos !<br /> <br /> Heureuse pour toi que tu reçoives des photos de ta famille, ça met du baume au cœur<br /> <br /> En espérant que ta nuit aura été meilleure<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI
Répondre
D
Bonjour Jacline<br /> <br /> Une petite laine n'est pas de trop dans la maison <br /> <br /> Aujourd'hui pour moi ce sera petit ménage et les courses cet aprem<br /> <br /> Un petit ravitaillement car je n'ai pas mes enfants ce week end donc moi de préparation de repas à faire <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne nuit Jacline et surtout une nuit sans souffrance .....<br /> <br /> Je vois que tu sais tout en ce qui me concerne, <br /> <br /> J'espère que ma santé va s'améliorer, <br /> <br /> La je vais me coucher ....<br /> <br /> Demain sera un autre jour<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité