mercredi 18 août

Bonsoir et bonne nuit !

INFO !

CanalBlog en maintenance Vendredi 20 Août à partir de 5h15

CanalBlog sera en maintenance le Vendredi 20 Août 2021 à partir de 5h15 jusqu'à 9h00 environ. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. L'équipe CanalBlog

*************************************************************************************

BONSOIR LES AMI(E)S,

BONNE FETE chère amie, la journée n'est pas finie. Et j'espère qu'elle s'est bien passée.

Je ne vous avais pas oubliées, mais trop prise par mes  papiers administratifs..

ste Hélène fille fleursbpat21

 

 

ILENA et ILONA ! ELONA aussi ça existe. Bonn fête pour elles.

N'ayant encore rien lu, je vous demande comment vous allez et si vous avez passé une bonne journée. Pour moi, cette dernière nuit encore avec une poche de glace. Ce matin me suis réveillée à 8 h 30 !! Je n'aime pas ça du tout. 

Danielle, je sais que tu plaisantes, c'est plutôt agréable. Le dossier n'est pas terminé, loin s'en faut. Ecrire à ma banque en joignant l'imprimé a remplir par eux. Je ferai de mon mieux pour qu'il parte demain avant midi, heure du passage du facteur. Le reste réclamé est dans l'enveloppe jointe pour expédition, mais attendre la réponse de la banque avant l'envoi. - Tiens, tiens ! tu aimes et changes souvent de sacs à mains. Il y en a de magnifiques c'est vrai. Si j'avais eu de la place, plus jeune, c'était aussi mon dada !!! 

Valie, dormir à moitié la nuit, m'a bien ennuyée aujourd'hui, je cherchais mes dossiers, dans l'ordinateur, surtout les nouveaux, il a fallu que je renomme certains, hi hi ! - Pour un labyrinthe c'est un labyrinthe ! - Bien sur Valie, il faut commencer par quelque chose en connaissant sa priorité.

  Anita tu dois savoir à quoi t'en tenir après cet examen. Rien d'inquiétant j'espère. Je le saurai peut être plus loin dans ma lecture. - Voilà j'ai lu : Arythmie (fréquent quand on vieillit). Traitement d'un mois et  prochain rv chez le cardiologue. C'est donc cela qui te provoque des malaises ?? Tu verras avec le traitement si tu vas mieux, ce que je te souhaite mon amie.

DAME TATALE, ou "CHANTAL" tu voudrais bien un peu de pluie, ce serait bien aussi au-dessus du Var ! Une catastrophe de plus ! 

Nénette, petit café ce matin, le rythme reprend doucement avec Jano. J'en suis heureuse pour toi.

Nicolette, pour moi étant dans l'éducation nationale, c'est la MGEN, qui est à la fois sécu et complémentaire. J'ai trouvé, me suis enregistrée, un de plus pour les codes !!! Mais merci de vouloir m'aider, ç'eu pu être ça. - Ta journée d'hier a été bien occupée avec Otello, la lecture, le tricot ... alors aujourd'hui un peu de repos, quand même ??? malgré la couture, lessive et autres ...

LN, toi aussi tu embellis nos journées,  même si je ne viens que le soir, il m'arrive de jeter un coup d'oeil dans la journée ou après midi pour des nouvelles sur le vif, sans intention de placer un mot ! - Ménage pour toi ce jour. - DICTON = À la sainte Hélène, la noix est pleine et le cerneau se met dans l'eau.

Aujourd'hui j'ai mis un pull épais surtout pour aller dans a salle à manger. Et avant hier soir on aurait bien voulu aller dans la salle climatisée !! 

Je me suis régalée avec des photos de mes neveux, nièces postées dans Facebook !! Ce qui est bien c'est que je peux les enregistrer dans ma bibliothèque de photos familiale. J'en ai reçu d'autres par mail. C'est trop chou !! ♥ 

   Pour toute la famille BONNE NUIT, qu'elle vous fasse récupérer force et santé. 

Surtout en pensant à toi ma tite PAT ! Remets toi bien. ♥ ♥ 

4 b j fille horlogeBPat21

à employer comme vous voudrez, agréablement autant que possible.

Vous prendrez soin de vous et de vos proches, comme il se doit.

MEILLEURE et BONNE SANTE  à qui elles manquent. 

Mes pensées positives pour toi ma tite PAT ! J'espère au moins que tu dors bien.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Just one word MERCI

Bonsoir mes ami(e)s, 

Je viens  en cette fin de journée vous remercier pour vos si gentilles attentions à l'occasion de ma fête. 

Merci sur Bonne Fête LN

Même s'il y avait des absent(e)s, j'ai vécu le moment avec vous et c'est ce qui rend la vie belle. 

Merci encore une fois pour votre amitié si chaleureuse. 

Merci ... DIVERS 8

et je trouve que ces petits moments passés chaque jour avec vous me manqueraient s'ils n'existaient pas ou plus. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 19:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore grise mais, plus douce car pas de vent, aujourd'hui ...

Je t'avais oubliée ma chère Hélène, pas bien !!!  mais, je peux encore te souhaiter une

unnamed

Si le temps l'a permis, sans doute une petite balade après les tâches quotidiennes ou répétitives ...

BONNE FÊTE également aux puces de Maryse et Nicolette ...

J'espère que notre Pat se repose et reprend des forces pour nous revenir bientôt en meilleure forme ... 

Ma p'tite Jacline, je vois que tu es toujours submergée par la paperasse ... et que ta jambe ne s'arrange toujours pas ... Bon courage !!!

Nicolette, ta journée d'hier a été bien occupée avec Otello, la lecture, le tricot ... alors aujourd'hui un peu de repos, quand même ??? malgré la couture, lessive et autres ...

Nénette, la petite sortie du matin est de nouveaux là ... Tant mieux, cela fait du bien de rencontrer des gens et cela signifie aussi que tu vas un peu mieux ...

Anita, j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé et que tu vas avoir les résultats rapidement afin de te rassurer ...

A vous tous qui passez par ce blog, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi avec si possible un peu de soleil ainsi qu'une

92d62e55341c9344e23fab0eb2c3f865

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin et vous êtes, malheureusement nombreux, en ce moment ... Une pensée particulière pour notre Pat qui nous manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Posté par TitouGo à 17:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour c'est mercredi

fêtechatnoir

HELENE avec de gros bisous (derrière les fleurs)

Je n'ai pas pensé à la fête d'Iléna, elle a dû dormir tard ce matin car rentrées vers 21h les troupes étaient fatiguées, il y a quand même 260km de chez mon fils en plus du parcours dans le zoo, les filles ont marché sans discuter et voulaient encore en voir plus.... c'est infatigable les enfants. Le chien lui n'attendait pas son maître mais surtout les petites car il adore la compagnie.

J'ai tricoté pour le poupon, puis lu, en plus des nombreuses sorties pour jouer dans le jardin avec Otello, mais il y avait du vent, la forêt étant à 50m.

Aujourd'hui la flemme mais très importante !!

J'espère qu'Anita n'attendra pas longtemps à son R.V. et qu'elle aura le résultat tout de suite, mais il y a quelques années c'était mon médecin qui le faisait.. Celui de maintenant n'est même pas là, il s'en paye des congés et à l'hôpital de Rambouillet c'est pareil, alors pour manquer de lits et de personnels soignants au mois d'août c'est le pompon !!

Jacline le ministre n'a pas de courrier, il a des secrétaires !!! pour l'attestation c'est AMELI qui la délivre en cliquant . Entre la succession et la pension de retraite il en faut des papiers et ça dépend des endroits (là aussi il y a des congés).

Comme dit Valie ne parlons pas du temps..... attendons l'arrière saison.

J'ai visité le jardin François c'est bien agréable, merci de nous distraire un peu, à Epernon il ne se passe pas grand chose, mais nous avons quand même pas mal d'espaces verts.

J'ai décidé de m'attaquer à la couture délaissée, 4 ourlets de pantalons. Avant une lessive à accrocher mais l'autre n'est pas sèche !!!!

Après j'aurai encore le repassage, éternel recommencement. C'est ça qui tue le moral.

Il fait 20° - nuageux et j'ai mis mes petites chaussettes, et oui mes petons avaient froid.

aprèsmidimai4

rester ZEN, mais prenez soin de vous.

Bisous

Nicolette

Posté par bel oiseau à 14:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du Mercredi

Bonjour orangé 08082021

mes ami(e)s, 

Quel temps épouvantable ce matin, on se croirait au mois de Septembre............... mais aujourd'hui c'est la

Fête du 18 Août : Hélène

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Claire de Montefalco, Saint Crispe, Sainte Hélène, Saint Polyène.

Mon Gentleman m'a souhaité ma Fête mais je ne voudrais pas oublier toutes les personnes qui portent ce prénom ni les dérivés c'est à dire Ilona la plus petite et Iléna la grande alors voici pour vous mesdemoiselles

L'arrière petite fille de Nicolette, Iléna 

 Bonne Fête Iléna 2021

Je sais qu'hier tu es allée au Zoo avec Papy Fabrice alors j'ai voulu que tu gardes encore près de toi une grande partie des animaux. J'espère que tu en as bien profité.  Gros bisous ma puce qui seront faits par Grand"Mamy Nicolette. J'ai vu une photo de toi, tu es une très jolie petite fille, non pardon, une grande. 

 Ainsi que la petite fille de Maryse, Ilona 

Bonne Fête Ilona 2021

j'espère que tu vas bien, peut-être que les vacances ne sont pas finies et surtout que tu t'amuses bien avec ta grande soeur. Gros bisous ma puce que feront ta Mamy Maryse et tes proches. 

Je pense que vous ne serez pas oubliées. 

Je n'ose plus vous demander si vous avez bien dormi car c'est souvent le contraire pour quelques unes et j'en suis triste pour vous, de plus le moral est dans les chaussettes comme disait mon Grand'Père alors bien difficile d'appréhender les choses objectivement. Alors bon courage à toutes et tous car je sais aussi qu'il y aura des examens, ne pas stresser, cela ne fait qu'augmenter les maux bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. 

Mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Je vous souhaite une 

Bonne Journée Afrique 16082021

l'envie d'évasion sans doute par cette création. 

Encore toutes mes pensées, chaque jour, renouvelées pour notre Pat. Que ta santé revienne petit à petit afin de reprendre ton quotidien à ton rythme et surtout nos papotages. Gros bisous, tu sais ceux qui guérissent tout. 

Jacline, heureuse de te retrouver bien que les jours se suivent et se ressemblent et surtout encore et toujours des papiers qu'il faut éplucher, comprendre et répondre en n'omettant rien. Courage à toi car vraiment ce n'est pas une période facile. 

Nénette, le mistral doit être fort en ce moment chez toi, ce qui n'arrange pas le travail des pompiers dans les régions alentours. Quelle désolation et nous ne sommes pas les seuls hélas. Belle balade habituelle et matinale pour vous deux. Comment va JP ? 

Titou, le soleil hier, il est venu juste se montrer peu de temps après notre balade, alors on peut se dire qu'aujourd'hui sera sans doute identique mais où est donc passé l'été................. Il est vrai que notre terre tourne rond mais là on se demande s'il n'y a pas des "râtées" dans le système solaire et autres.................! Je vois que ma mesagerie fonctionne, ouf, pas comme les sms !!!!

Nicolette, de belles fleurs hier pour nous souhaiter une belle journée qui j'espère a été agréable pour toi et en bonne compagnie. Que ce jour le soit aussi et ne te dévalorises pas. 

Valie, c'est drôle mais c'est une expression que je connais aussi mais parfois il faut vraiment se motiver pour effectuer les tâches répétitives plus que les ludiques. Merci pour les créas mais l'une d'entre elles est de toi. 

Anita, bon courage car je sais que tu en as besoin et surtout que ton RV se passe dans la sérénité. A plus pour les news. 

Chantal, rien de spécial mais toujours de très bons moments chaque jour, cela fait du bien pour avancer. 

Danielle, belle journée à toi aussi quoi que tu fasses. 

J'espère que nous allons retrouver Mai nou très bientôt ainsi que toutes nos amies moins présentes. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... spécialement pour notre Pat

Allez je m'en vais aller faire du nettoyage et rangement. Pas les vitres car s'il pleut, ce n'est pas la peine. 

Bisous accessoires féminins 16082021

avec de l'élégance pour paraître au mieux. 

Ouvrez le sac, elles sont à l'intérieur.

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]