Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2021

bon jeudi

coucou4

mais pas pour vous annoncer du soleil car ciel gris, fraicheur détestable (j'ai remis des chaussettes) et pour sortir faire les course je vais mettre une petite laine.... la météo annonce un meilleur temps pour demain...mais souvent ça change la nuit.

Ma Jacline c'est bien de ne dépendre que d'un seul organisme, pour la retraite j'en ai 3 de mon mari et 2 pour moi, comme nous  travaillions (passé) dans le bâtiment c'est pourtant les mêmes mais bien détaillées suivant le grade et oui, au départ c'était CNRO pour les ouvriers, et j'ai oublié la CNAV versée vers le 10.

Petites courses tout à l'heure pour ma Mina qui devient de plus en plus affectueuse, mais le matin c'est pour son estomac qu'elle insiste. Heureusement car en ce moment je resterai bien au lit toute la matinée. Mais ce matin ménage à fond (elle a peur de la grosse bête qui fait du bruit)  le déjeûner sera vite pris et dehors avec de grosses lunettes, j'ai l'oeil gauche un peu enflé et mal à la tête, je vais me rabattre sur le pharmacien, car médecin parti à Tataouine, ophtalmo aussi.... et pour la sciatique , quoi qu'on fasse elle est là ou elle finit par passer. grrrr

Danielle je vais te mettre en rapport avec ma fille qui elle aussi à la phobie des sacs à main, je suis éberluée quand je vois ses étagères mais se sont des marques donc pour pas mal d'anniversaires ou autres son maris ou ses enfants lui offre le dernier en date dans ses envies.... pareil pour les chaussures. Pour moi c'est des coups de coeur mais quand je travaillais c'était assorti aux chaussures et aux gants. Maintenant c'est plutôt pratique et petit!!!

Iléna est rentrée chez papa-maman hier soir et Romane la copine est partie en Croatie avec sa maman pour retrouver de la famille. Le plus déçu c'est Otello qui se retrouve abandonné avec son maître. Je crois que tout le monde était fatigué !!! ils en ont fait des choses inhabituelles.

Pour mes futurs petits jumeaux, ils ont repris du poids, presque 2kg pour la fille et 1.800 pour le garçon. La naissance prévue mi octobre mais certainement avant sera moins périlleuse. Céline ne pesait qu'1 kg lors de sa naissance et le petit frère 400g et pas formé. Il y a 30 ans.....

Mais je bavarde comme une pie !!! j'ai lu les commentaires et je sais tout.

Bisous à PATOU, remets toi vite, à HELENE si chaleureuse, à MAI NOU, à CHANTAL, à DANIELLE, à VALIE, à MARIE JO et sa soeur, à JACLINE et à NENETTE et aux autres (ma tête me fait peut être un peu défaut ).

jeudiaout6

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
coucou !<br /> <br /> Super si les jumeaux prennent du poids !<br /> <br /> Ici il fait toujours aussi chaud ! un peu de vent quand même. MAIs quand on voit ce qui se passe à côté dans le Var.......Biz
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Je n'achète plus guère de sac maintenant mais j'ai eu ma période euphorique<br /> <br /> Maintenant j'en ai moins besoin mais j'en ai encore une petite dizaine qui tourne suivant les saisons et suivant où je vais et ce qu'il faut que j'emporte<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après midi et te ais de gros bisous
Répondre
A
Bonjour Nicolette<br /> <br /> ici temps Gris et pas tres chaud<br /> <br /> le medicament que m a donne le medecin semble efficace contre les palpitations, car ce matin j en ai pas eu<br /> <br /> bon apres midi a toi et a Mina<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité