Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée qui ressemble plus à une d'automne ... Gris, sans pluie mais assez froide ... La petite laine est la bien venue ...

J'espère que votre journée s'est bien déroulée malgré tout ...

Ma Pat, j'espère que tu vas un peu mieux ... Que tu arrives à te nourrir sans trop de problème pour reprendre un peu de force ... Nous pensons fort à toi ... 

Merci ma chère Hélène pour ta gazette ... En effet, la piscine reste fermée par ce beau temps ... La taille des haies a remplacé la baignade ... Moins marrant mais, nécessaire car avec l'eau qui est tombée elle ont bien profité ...

Anita, contente que tu te sentes un peu mieux, aujourd'hui ... 

Ma p'tite Jacline, merci pour les fichiers ... La petite est vraiment très douée !!! Impressionnant ...

Je vous souhaite à tous, citées ou pas, une très 

9237583_4d417

Quelque soit la façon dont vous la passerez, qu'elle vous soit douce, pour bien prérarer une bonne nuit reposante sans douleur ou mauvais rêves avec une petite couverture car les nuit sont froides ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin avec une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Titou<br /> <br /> Journée plutôt agréable chez nous<br /> <br /> Un petit café sur la terrasse dans l'aprem au soleil c'était sympa<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonsoir Titou<br /> <br /> oui la journee c est plutot mieux passee<br /> <br /> le medicament a ete efficace pour les palpitations<br /> <br /> passe une bonne soiree<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
coucou ma Titou ! merci à toi et surtout je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Comme toi nous sommes plusieurs à pensée à notre Patounette... espérons de tout coeur la retrouver bientôt<br /> <br /> Bisous bisous de Nénette
Répondre
Publicité