Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour toi la famille,

Journée plutôt ensoleillée, mais restée froide. Gros gilet même dans ma chambre. Et là j'ai une veste d'intérieur en polyester

Titou, ce n'est pas une petite couverture que j'ai la nuit, mais une polyester et le dessus de lit genre couette. Malgré ça j'ai froid le matin en me réveillant. - En ce moment mes nuits se ressemblent, poche de glace et mal dormir. Levée à 7 h 20 .

C'est bien Titou, tu regardes mes fichiers, il y en a d'autres en réserve que j'envoie petit à petit pour ne pas vous saturer. - C'est bien d'avoir un jardin, parce que ça fait prendre l'air, lol !

Anita, du mieux déjà pour toi, médicament efficace !! et tu m'en vois ravie.

Nicolette, les jumeaux progressent en poids, ils seront vigoureux au moment de l'accouchement et démarreront plus facilement dans la vie. - C'est pour la réversion de pension de mon époux qu'il n'y' a qu'un organisme, demandant tellement de renseignements, et qui en fera part aux autres organismes de retraite complémentaire. 

Chantal, et oui, le vent, qui fait des ravages pas loin de chez vous, toi et Nénette. Qu'elles désolations !! - J'espère que ton oeil gauche a désenflé. 

Danielle, les départs en vacances sont étalées pour tes enfants. Personne le prochain weekend, pas de grandes courses à faire, manger les restes hi hi  !

Valie, de nouveaux projets en route pour ne pas t'ennuyer (lol), - Je suis allée sur ton blog tout à l'heure, mon commentaire ne voulait pas partir, il fallait que je recharge la page plusieurs fois, j'ai abandonné. Mais ont image créée est pétante de couleurs !! 

Et moi je n'ai pas terminé le dossier à remplir, j'ai fait une lettre pour la banque pour qu'elle remplisse ce qui lui revient et me renvoi l'imprimé. On me demande même la date et l'endroit du premier mariage de mon époux. J'ai cru pouvoir retrouver ça dans ma généalogie en ligne, mais tout a changé avec FILAE, je n'ai pas insisté, mais me suis inscrite à nouveau pour un an.  

En espérant que je puisse mieux dormir cette nuit, c'est à vous que je souhaite une BONNE NUIT. Un bon repos après une journée de travail et de casse tête.

MES MEILLEURES PENSEES POUR TOI  MA TITE PAT !! ♥ ♥ Qu'elles te fassent récupérer de l'énergie et une santé florissante.

4 b j jeudi_134BPat21

avec mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Coucou je passe vite fait pour te faire de GROS BISOUS<br /> <br /> te souhaiter un BON WEEK-END<br /> <br /> J'ai du monde à la maison...<br /> <br /> Pour le comm il est passé trois fois ! lol ! Merci
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> J'espère que tu as pu passer une bonne nuit sans douleurs<br /> <br /> La chaleur est revenue tu vas peut être pouvoir enlever ta petite laine au moins la journée car les nuits sont fraiches<br /> <br /> Pas beaucoup d'occupations aujourd'hui<br /> <br /> Mon mari est parti faire du vélo le long des canaux du coté de Digoin Il aime bien cette région et tout est plat donc moins d'efforts<br /> <br /> Donc un petit week end tranquille<br /> <br /> Mon fils passera dimanche pour venir voir sa maman<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bonne journée à vous toutes, j'ai quelques soucis avec mon ordi mais heureusement je peux passer dans les coms. pour venir vous saluer.<br /> <br /> Je vous envoie de bons gros bisous à toutes et prenez soin de vous,<br /> <br /> Bien amicalement et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
bonne soirée et bonne nuit ma Chère jacline ....<br /> <br /> Oui aujourd'hui la journée a été meilleure qu'hier, <br /> <br /> Medoc vraiment éfficace<br /> <br /> Même si le reste n'est pas encore parfait ....<br /> <br /> Bon vendredi à toi et merci pour tes fichiers ....<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> car je vais aller me coucher.<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité