jeudi 19 août

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour toi la famille,

Journée plutôt ensoleillée, mais restée froide. Gros gilet même dans ma chambre. Et là j'ai une veste d'intérieur en polyester

Titou, ce n'est pas une petite couverture que j'ai la nuit, mais une polyester et le dessus de lit genre couette. Malgré ça j'ai froid le matin en me réveillant. - En ce moment mes nuits se ressemblent, poche de glace et mal dormir. Levée à 7 h 20 .

C'est bien Titou, tu regardes mes fichiers, il y en a d'autres en réserve que j'envoie petit à petit pour ne pas vous saturer. - C'est bien d'avoir un jardin, parce que ça fait prendre l'air, lol !

Anita, du mieux déjà pour toi, médicament efficace !! et tu m'en vois ravie.

Nicolette, les jumeaux progressent en poids, ils seront vigoureux au moment de l'accouchement et démarreront plus facilement dans la vie. - C'est pour la réversion de pension de mon époux qu'il n'y' a qu'un organisme, demandant tellement de renseignements, et qui en fera part aux autres organismes de retraite complémentaire. 

Chantal, et oui, le vent, qui fait des ravages pas loin de chez vous, toi et Nénette. Qu'elles désolations !! - J'espère que ton oeil gauche a désenflé. 

Danielle, les départs en vacances sont étalées pour tes enfants. Personne le prochain weekend, pas de grandes courses à faire, manger les restes hi hi  !

Valie, de nouveaux projets en route pour ne pas t'ennuyer (lol), - Je suis allée sur ton blog tout à l'heure, mon commentaire ne voulait pas partir, il fallait que je recharge la page plusieurs fois, j'ai abandonné. Mais ont image créée est pétante de couleurs !! 

Et moi je n'ai pas terminé le dossier à remplir, j'ai fait une lettre pour la banque pour qu'elle remplisse ce qui lui revient et me renvoi l'imprimé. On me demande même la date et l'endroit du premier mariage de mon époux. J'ai cru pouvoir retrouver ça dans ma généalogie en ligne, mais tout a changé avec FILAE, je n'ai pas insisté, mais me suis inscrite à nouveau pour un an.  

En espérant que je puisse mieux dormir cette nuit, c'est à vous que je souhaite une BONNE NUIT. Un bon repos après une journée de travail et de casse tête.

MES MEILLEURES PENSEES POUR TOI  MA TITE PAT !! ♥ ♥ Qu'elles te fassent récupérer de l'énergie et une santé florissante.

4 b j jeudi_134BPat21

avec mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée qui ressemble plus à une d'automne ... Gris, sans pluie mais assez froide ... La petite laine est la bien venue ...

J'espère que votre journée s'est bien déroulée malgré tout ...

Ma Pat, j'espère que tu vas un peu mieux ... Que tu arrives à te nourrir sans trop de problème pour reprendre un peu de force ... Nous pensons fort à toi ... 

Merci ma chère Hélène pour ta gazette ... En effet, la piscine reste fermée par ce beau temps ... La taille des haies a remplacé la baignade ... Moins marrant mais, nécessaire car avec l'eau qui est tombée elle ont bien profité ...

Anita, contente que tu te sentes un peu mieux, aujourd'hui ... 

Ma p'tite Jacline, merci pour les fichiers ... La petite est vraiment très douée !!! Impressionnant ...

Je vous souhaite à tous, citées ou pas, une très 

9237583_4d417

Quelque soit la façon dont vous la passerez, qu'elle vous soit douce, pour bien prérarer une bonne nuit reposante sans douleur ou mauvais rêves avec une petite couverture car les nuit sont froides ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin avec une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TitouGo à 18:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon jeudi

coucou4

mais pas pour vous annoncer du soleil car ciel gris, fraicheur détestable (j'ai remis des chaussettes) et pour sortir faire les course je vais mettre une petite laine.... la météo annonce un meilleur temps pour demain...mais souvent ça change la nuit.

Ma Jacline c'est bien de ne dépendre que d'un seul organisme, pour la retraite j'en ai 3 de mon mari et 2 pour moi, comme nous  travaillions (passé) dans le bâtiment c'est pourtant les mêmes mais bien détaillées suivant le grade et oui, au départ c'était CNRO pour les ouvriers, et j'ai oublié la CNAV versée vers le 10.

Petites courses tout à l'heure pour ma Mina qui devient de plus en plus affectueuse, mais le matin c'est pour son estomac qu'elle insiste. Heureusement car en ce moment je resterai bien au lit toute la matinée. Mais ce matin ménage à fond (elle a peur de la grosse bête qui fait du bruit)  le déjeûner sera vite pris et dehors avec de grosses lunettes, j'ai l'oeil gauche un peu enflé et mal à la tête, je vais me rabattre sur le pharmacien, car médecin parti à Tataouine, ophtalmo aussi.... et pour la sciatique , quoi qu'on fasse elle est là ou elle finit par passer. grrrr

Danielle je vais te mettre en rapport avec ma fille qui elle aussi à la phobie des sacs à main, je suis éberluée quand je vois ses étagères mais se sont des marques donc pour pas mal d'anniversaires ou autres son maris ou ses enfants lui offre le dernier en date dans ses envies.... pareil pour les chaussures. Pour moi c'est des coups de coeur mais quand je travaillais c'était assorti aux chaussures et aux gants. Maintenant c'est plutôt pratique et petit!!!

Iléna est rentrée chez papa-maman hier soir et Romane la copine est partie en Croatie avec sa maman pour retrouver de la famille. Le plus déçu c'est Otello qui se retrouve abandonné avec son maître. Je crois que tout le monde était fatigué !!! ils en ont fait des choses inhabituelles.

Pour mes futurs petits jumeaux, ils ont repris du poids, presque 2kg pour la fille et 1.800 pour le garçon. La naissance prévue mi octobre mais certainement avant sera moins périlleuse. Céline ne pesait qu'1 kg lors de sa naissance et le petit frère 400g et pas formé. Il y a 30 ans.....

Mais je bavarde comme une pie !!! j'ai lu les commentaires et je sais tout.

Bisous à PATOU, remets toi vite, à HELENE si chaleureuse, à MAI NOU, à CHANTAL, à DANIELLE, à VALIE, à MARIE JO et sa soeur, à JACLINE et à NENETTE et aux autres (ma tête me fait peut être un peu défaut ).

jeudiaout6

Nicolette

Posté par bel oiseau à 11:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du Jeudi

Bonjour Lavande 15082021

mes Ami(e)s, 

Un peu de couleur pour égayer notre journée car celle-ci s'annonce encore bien grise à moins d'être dans le Sud.

Heureuse de vous retrouver comme chaque matin bien qu'il nous manque quelques amies et je voudrais encore vous dire

Merci ... été 2

et ne soyez pas désolées pour celles qui sont passées tardivement, on a toute la journée jusqu'à minuit pour le faire. 

Comment allez-vous ce matin, bien, pas top, encore fatigué, pas d'entrain, l'envie d'aller se recoucher, alors je souffle pour vous envoyer du courage même si parfois moi aussi je n'en ai pas de trop mais là, ça va et je vous souhaite une 

19022021

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.

Excellent jeudi, patience pour ceux qui travaillent le week end arrive doucement mais surement, pour les enfants, adolescents, lycéens, les vacances sont encore là alors qu'ils en profitent au maximum car la rentrée se profile, on voit déjà les achats en magasin pour ceux qui ne l'avaient pas fait. Et bon courage à tout le reste de notre Univers quoi que vous fassiez ou pas d'ailleurs. 

Aujourd'hui c'est la fête à qui :

Fête du 19 Août : Jean Eudes

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint André, Saint Donat, prêtre, Saint Louis, évêque, Saint Marcien, Saint Rufin, Saint Sébald, Saint Stratège.

Bonne fête à ceux qui portent ce prénom, j'aime beaucoup il a une consonance très douce. 

J'espère que notre Pat peut se reposer tranquillement afin de retrouver des forces et nous revenir bien vite. Bon courage ♥♥♥♥

Nénette, pas de mistral, tant mieux et je suis contente que tu reprennes les habitudes matinales. C'est un moment qui fait du bien. 

Jacline, je vois que tu nous annonces la maintenance demain matin alors on sera seans doute plus tardives les unes et les autres. Je ne connaissais pas le dicton de la Sainte Hélène et pourquoi le cerneau se met dans l'eau ................. ! Par contre j'adore les noix comme beaucoup de fruits à coque. Je ne peux que te dire encore bon courage pour l'administratif mais je vois que tu as eu une belle suprise avec des photos familiales donc un régal et un moment heureux. 

Nicolette, après la journée à la campagne, une journée flemme mais aujourd'hui sera peut-être une journée différente et avec plus d'entrain. En tout cas le poupon va être habillé. Je comprends que le parcours est long pour arriver jusqu'au Zoo mais les filles sont revenues enchantées et je suis sûre prêtes à y retourner. La prochaine fois tu iras avec elles. 

Titou, belle journée quoi que tu fasses, ce n'est pas les activités qui manquent mais la piscine doit être reléguée à plus tard vu le temps qu'il fait. 

Valie, tu vas encore dire aujourd'hui que tu en as marre du temps, hélas il va falloir s'y faire et fait ce que tu as envie, même si c'est dans le désordre du moment que tout soit fait et que les activités ludiques te redonnent de l'énergie pour chasser le vague à l'âme du temps. 

Anita, as-tu bien dormi cette nuit ? N'as-tu pas trop ressassé ! Et ton fiston qu'est-ce qu'il en dit ? A-t-il eu quelques jours de vacances car tu ne nous en as pas parlé et les Canadiens comment vont-ils ? Hélas pour toi, ils ne doivent pas venir souvent et la crise sanitaire n'a rien arrangé. Courage. 

Chantal, ce soir ce ne sera pas une pluie mais celle des petites étoiles du feu d'artifice, peut-être iras-tu le voir. Je trouve toujours merveilleux ce genre de manifestation bien que cela rappelle aussi de mauvais souvenirs. Profite bien de ta journée. 

Danielle, journée cool pour toi alors profite au maximum de celle-ci. Et j'ai appris effectivement quelque chose sur toi. Tu adores les sacs à main, il faut dire qu'il y en a de très beaux. Lorsque je passe devant un maroquinier, je m'arrête pour regarder. En plus pour certains c'est de l'art. 

N'oubliez pas la petite laine car je trouve qu'il fait beaucoup plus frais ou bien les chaussettes.............. ! 

Prenez bien soin de vous et de vos proches. Meilleure santé à qui en a besoin. Et plein d'ondes positives pour chacune et chacun. 

De très gros 

Bisous Mer Femme chaise longue 18082021

à vous partager. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 10:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]